Vive les parking de supermarchés

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Vive les c...!

Message par eljuclemar »


Et voilà, ma femme revient du supermarché et que voit on sur la portière avant droite : une belle rayure juste au dessus de la poignée, le tout avec un petit peu de tole enfoncé..... Biensur, je cherche encore les coordonnés du parfait citoyen qui a fait ça :lkmhkk: . P....., elle a juste un mois et elle est déjà "poqué". :581:


Dès que je peux, je met la photo du chef d'oeuvre.
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

He oui, mpi ca m'a couté 200€ pour un rétro entier...
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Quelle bande de connards!!!

Y a vraiment des abrutis partout

Ca me fout les glandes un max....

Je compatis avec toi. Car moi aussi je prends soin de ma belle.
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

C'est vraiment la haine, et qu'est ce qu'il y en a des connards qui s'en foute des voitures des autres.
vman
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 06 juil. 2005, 01:33
Contact :

Message par vman »

ON VA FINIR PAR METTRE SA CAISSE SOUS VIDEOSURVEILLANCE! Perso j'ai trois astuces:
-j'evite les jours d'affluence dans les grandes surfaces ou zone commerciale.
-je me met au fond,un peu de marche a pied ca fait du bien!
-je fais en sorte que personne ne puisse se garer a gauche ou a droite (emplacements adequates).
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

J'ai une connaissance et moi même qui faisont la même chose.
Cela n'empêche que cette connaissance s'est fait rayer sa Porsche.
Bilan 13800 Francs.

Ils se sont acharnées sur sa voiture.

Le parking est sous vidéosurveillance, et sa voiture était juste en vue d'une caméra.
Cependant, quand il a réclamé les bandes audiovisuelles, pour pouvoir voir qui lui avait fait cela. Ils lui ont répondu "Mais il n'y a pas d'enregistrement!"

Il a encore plus eu les glandes.

N'y croyant pas, il a fait marcher son avocat. Et il s'est avéré que c'était pas enregistré.

Les boules.
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

vman a écrit :ON VA FINIR PAR METTRE SA CAISSE SOUS VIDEOSURVEILLANCE! Perso j'ai trois astuces:
-j'evite les jours d'affluence dans les grandes surfaces ou zone commerciale.
-je me met au fond,un peu de marche a pied ca fait du bien!
-je fais en sorte que personne ne puisse se garer a gauche ou a droite (emplacements adequates).
Pourtant, c'est ce que l'on fait.
Avatar du membre
daniel66
actif
actif
Messages : 109
Enregistré le : 24 mai 2005, 21:58
Localisation : PERPIGNAN 66
Contact :

Message par daniel66 »

sur les parkings de grande surface, je me gare toujours où il n'y a personne et loin des entrées mais il y a toujours un c.. qui se colle au touran alors qu'il y a de la place partout.
Des fois, on a du mal à comprendre la nature humaine.
Touran confort 105 TDI gris reflet d'argent 7 places
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

daniel66 a écrit :sur les parkings de grande surface, je me gare toujours où il n'y a personne et loin des entrées mais il y a toujours un c.. qui se colle au touran alors qu'il y a de la place partout.
Des fois, on a du mal à comprendre la nature humaine.
Idem que toi, à ne rien comprendre, à croire que le Touran attire les autres voitures, dès fois t'as 10 places de libre à côté, mais le champion du monde avec son R11 (je n'ai rien contre les R11 :)) se met juste à côté.
alain42afr
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2005, 15:45
Localisation : Senlis 60 (Oise)
Contact :

Message par alain42afr »

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de jalousie
J'en suis à mon 2ème Touran 140 Sport TDI DSG...
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

je suis entièrement d'accord, avec ma voiture (j'ai pas encore le touran snif, pour la fin de l'année) je me mets là où il n'y a personne, avec comme tu dis lorenz054 au moins 10 places autour, et non, tu reviens on t'a collé les flancs, résultats ledit champion du monde ouvre sa portière comme un veau et vlan c'est pour ta pomme. Moi je me dis que si tu retrouve plein de monde qui se gare autour de ta voiture c'est tout simplement parce que ces personnes là ne savent pas se garer sur un parking autrement qu'en prenant des points de repères avec une autre caisse resultats tu déguste.

Sinon ce que je fais je me mets à une place où il ne peut rien avoir à droite ou a gauche le long d'un parterre d'herbe par exemple, je colle un max de ce coté là comme ça de l'autre y a de la marge pour le neuneu en R11 (je n'ai rien non plus contre les R11) mais ça limite la casse
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
jaco
passionné
passionné
Messages : 146
Enregistré le : 24 juin 2005, 09:45
Localisation : idf
Contact :

Message par jaco »

J'ai dejà eu ça sur un parking de supermarché, j'en ai dedui que c'était un coup de cadie.
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit : Cependant, quand il a réclamé les bandes audiovisuelles, pour pouvoir voir qui lui avait fait cela. Ils lui ont répondu "Mais il n'y a pas d'enregistrement!"
C'est tres frequent.

Et souvent les cameras sont juste là pour intimider mais ne sont reliées à rien...
Avatar du membre
PHIL
Seigneur
Seigneur
Messages : 1119
Enregistré le : 15 avr. 2005, 13:36
Localisation : idf/78
Contact :

Message par PHIL »

moi c'était au bout de 3 semaines, su un parking de supermarché, un(e champion(ne) du monde m'a rayé l'aile arrieére droite avec de la tole enfoncée.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Vraiment, c'est une sale semaine pour les touran.
Avatar du membre
Babast
professeur
professeur
Messages : 289
Enregistré le : 11 mai 2005, 15:19
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Message par Babast »

yoyoland a écrit :plein de monde qui se gare autour de ta voiture c'est tout simplement parce que ces personnes là ne savent pas se garer sur un parking autrement qu'en prenant des points de repères avec une autre caisse
Pas bête du tout ça... je n'y avais pas pensé.

Moi, je ne me gare que très rarement sur des parkings de supermarché et autres, j'y envoie ma femme (j'ai horreur de faire les courses). Alors déjà qu'elle me trouve un peu trop maniaque avec le Touran, si je commence à lui donner des consignes sur la façon dont elle doit se garer sur les parkings de supermarché, elle va m'envoyer balader et c'est moi qui serai de corvée de courses ! :mrgreen:
1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Babast a écrit :
yoyoland a écrit :plein de monde qui se gare autour de ta voiture c'est tout simplement parce que ces personnes là ne savent pas se garer sur un parking autrement qu'en prenant des points de repères avec une autre caisse
Pas bête du tout ça... je n'y avais pas pensé.

Moi, je ne me gare que très rarement sur des parkings de supermarché et autres, j'y envoie ma femme (j'ai horreur de faire les courses). Alors déjà qu'elle me trouve un peu trop maniaque avec le Touran, si je commence à lui donner des consignes sur la façon dont elle doit se garer sur les parkings de supermarché, elle va m'envoyer balader et c'est moi qui serai de corvée de courses ! :mrgreen:
Je comprends pas évident :) faut croiser les doigts, çà n'arrive pas tout le temps, et bon y a même toujours des mecs cons dès fois avec des clefs qui te rayent les voitures.
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Ca aussi, j'y ai eu droit sur mon ancien véhicule :581:

Ca partait du phare avant gauche (et oui même l'optique était rayé) jusqu'à l'aile arrière......
C'est surtout l'assureur qui m'avais amusé car il m'avait dit :"biensur, il n'y a pas de temoin......". :bang:
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

maniac avec les voitures, noooooon pas possible?

Message par yoyoland »

Babast a écrit :
yoyoland a écrit :plein de monde qui se gare autour de ta voiture c'est tout simplement parce que ces personnes là ne savent pas se garer sur un parking autrement qu'en prenant des points de repères avec une autre caisse
Pas bête du tout ça... je n'y avais pas pensé.

Moi, je ne me gare que très rarement sur des parkings de supermarché et autres, j'y envoie ma femme (j'ai horreur de faire les courses). Alors déjà qu'elle me trouve un peu trop maniaque avec le Touran, si je commence à lui donner des consignes sur la façon dont elle doit se garer sur les parkings de supermarché, elle va m'envoyer balader et c'est moi qui serai de corvée de courses ! :mrgreen:

Moi ossi je me fais traiter de maniac avec ma voiture, mais moi ça va, mes conseils pour se garer sur a peu près suivi mais ça m'arrive aussi de me faire envoyer ballader. Moi je sui sur que les gens se repère à ta voiture alors toi t'es heureux tu te dis cool, je me suis mi bien loin, personne va venir, et crac quelqu'un des deux coté, et là tu en lache ton sandwich. Aie, j'espere que g pas de coup de portière sur ma voiture, et c là que te fais traiter de maniacovoituristique... Dur la vie.... LOL

Et en plus quand tu te prend des coups de clefs bande de jaloux :uygt/
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
vman
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 06 juil. 2005, 01:33
Contact :

Message par vman »

pareil que toi yoyoland....je me sert un max a gauche ou a droite le long du parterre des fois que le mec y soit mal reveille ou qui sente plus sa force...Mais bon des fois avec ma belle cordoba bleu polaire 1 fois sur deux meme si je suis au fond tout seul...devines ...! Alors avec mon futur toutou bleu indigo interieur beige qu'est-ce que ca va etre!?
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Oui moi aussi j'ai eu un petit coup avec un petit enfoncement a peu pres 1 mois apres la reception.

Mais bon apres avoir vu les epaves sur les parkings ca ne m'etonne pas que ca arrive ...
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Kador
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 06 juin 2005, 21:29
Contact :

Message par Kador »

Moi une semaine après la livraison, un coup de porte sur un parking de supermarché, avec la peinture blanche sur mon rouge piment et le léger enfoncement de rigueur. C'est forcément le veau à côté duquel je m'étais garé (une R4 utilitaire de la guerre 14 bien crade). Si je le revois ...
Touran 140 BVM Sport 7p Piment métal
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Moi la ou je vais regulierement il y a quelques places ou l'on ne peut se garer soit devant ou derriere du coup il n'y a que les pare chocs qui craignent et je prefere.

Autrement il y a la possibilite de se garer a cote d'une belle voiture ou l'on sait qu'il ny a pas trop de risque avec celle la :)
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

oui je fais ca aussi , quand j'ai pas trop le choix , je cherche la plus belle et je m'y gare a côté, comme ca ya moins de chance de se la faire bugner !!!!
vman
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 06 juil. 2005, 01:33
Contact :

Message par vman »

pas mal...mais pas toujours evident de trouver ce type de place sur les parking de supermarche!
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités