Monster

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Pour une idée de budget, en 2009 la livre ne se portait pas bien... c'est moins le cas en ce moment...
l'Exige m'avait couté 19000 euros (modèle 2005, 50.000 kms... j'avais passé plusieurs mois avant de la dégoter, plutôt exceptionnel à ce prix), ce qui rendait le rève plus accessible pour celui que la conduite RHD ne rebute pas :wink:
A noter que ça consomme pas plus de 8 litres en conduite normale et que les moteurs Toyota c'est du costauds,
l'autre jour j'ai hésité avec un modèle s 2009 nickel à 14000 livres, mais qui avait... 67000 miles... c'est 108.000 kms ::yik:: ,
si, le gars avait fait 35.000 kms/an avec son Elise, ca cause non ? :bizz:; les anglais voient vraiment la bagnole autrement,
autant on passe inaperçu avec ce type d'engin chez eux, autant chez nous pour celui qui est célibataire c'est cool :mrgreen:
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Monster

Message par Touransportline »

Waouh j'avais loupé les photos avec le toit noir...il dechire tout comme les belles LOTUS...

Félicitations super boulot
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Touransportline a écrit :Waouh j'avais loupé les photos avec le toit noir...il dechire tout comme les belles LOTUS...

Félicitations super boulot
Merci ... je ne te fais pas regretter ton beau Cross quand même :?: :wink:
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Monster

Message par Touransportline »

Monster a écrit :
Touransportline a écrit :Waouh j'avais loupé les photos avec le toit noir...il dechire tout comme les belles LOTUS...

Félicitations super boulot
Merci ... je ne te fais pas regretter ton beau Cross quand même :?: :wink:
Non ca va ...ca rend mieux sur une couleur claire que Brun comme mon ancien....

Sinon ma CC avec sa boite DSG pfff un regal...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
oms
actif
actif
Messages : 122
Enregistré le : 19 févr. 2012, 16:32
Contact :

Re: Monster

Message par oms »

photo (19).JPG
photo (19).JPG
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Retour ce jour des 2 Evora, un peu fatigant le périple mais... OUAH ! c'est top quand même

En 2009 quand j'ai ramené l'Exige en Angleterre les réactions étaient sobres, la avec les 2 Evora cote à cote,
ça été autre chose, jamais d'agressivité mais pas mal d'intérêt...jusqu'au Douanier anglais avant de prendre le bateau... bon enfant le contrôle ;-)

Vraiment le pied à conduire, je vais avoir de la peine à m'en séparer, mais je reste sur mon idée,
au coté plus "cossue" de l'Evora, je préfère l'esprit de l'Elise.
En Angleterre pas le même rapport à l'auto, les gens discutent naturellement, toujours très sympa,
avec une once de "chambrage" sur les voitures françaises de bonne guère...
En France ça regarde beaucoup, en général les visages s'éclairent, mais on est moins dans la discussion,
on sent un peu plus une perception de "nantie" dont je ne suis pas spécialement fan.

Il faut se rendre à l'évidence, c'est vraiment un engin sympa :wink:



Une Evora dans le rétro d'une Evora
[youtube][/youtube]

Portsmouth
IMG_1502.jpg
IMG_1502.jpg (183.31 Kio) Vu 1916 fois
IMG_1503.jpg
IMG_1503.jpg (181.19 Kio) Vu 1916 fois
IMG_1504.jpg
IMG_1504.jpg (175.49 Kio) Vu 1916 fois
A la maison
IMG_1519.jpg
IMG_1519.jpg (187.21 Kio) Vu 1916 fois
IMG_1520.jpg
IMG_1520.jpg (183.38 Kio) Vu 1916 fois
IMG_1521.jpg
IMG_1521.jpg (186.33 Kio) Vu 1916 fois
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Monster

Message par TOURANSEIZE »

T'en as acheté deux?! :shock:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Monster

Message par tomcat92 »

Quelle belle voiture :lov:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

TOURANSEIZE a écrit :T'en as acheté deux?! :shock:
C'est le problème avec l'époque "des soldes" :roll: tu pars pour acheter une chemise et tu reviens en plus avec 2 pantalons :mao:

En fait mon vendeur en avait plusieurs "en magasin", prix super intéressants,
du coup j'ai un pote qui a craqué aussi, on est donc rentré en "convoi", encore plus cool :wink:

On pourrait s'y habituer à ces "bestioles", mais bon pas raisonnable pour mon budget,
elle va donc être en vente après avoir eu le plaisir de rouler avec quelques semaines, et je reste sur mon idée, une ELise SC en plus du Touran.
Modifié en dernier par Monster le 19 juil. 2012, 15:11, modifié 1 fois.
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Monster

Message par Mc Rai »

Très belle auto et la blanche était sympa aussi :bizz:;
Au sinon, question formalité, tu compte la repasser en version française, niveau plaque d'immatriculation ?
Je suppose que tu dois faire un passage par la case DRIRE pour obtenir un certificat de conformité européen ?
Belle acquisition :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Monster

Message par Touransportline »

Félicitations ...fait peter les tofs....
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Monster

Message par MELR »

Super caisse, ce sera dur de s en défaire. Mais bon, pour une élise... :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Monster

Message par MELR »

Mc Rai a écrit :Très belle auto et la blanche était sympa aussi :bizz:;
Au sinon, question formalité, tu compte la repasser en version française, niveau plaque d'immatriculation ?
Je suppose que tu dois faire un passage par la case DRIRE pour obtenir un certificat de conformité européen ?
Belle acquisition :wink:

Pourquoi la DRIRE ? :shock: Ce dont des LHD. :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Monster

Message par TOURANSEIZE »

MELR a écrit :Super caisse, ce sera dur de s en défaire. Mais bon, pour une élise... :wink:
C'est pas une Elise... :roll:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Monster

Message par MELR »

TOURANSEIZE a écrit :
MELR a écrit :Super caisse, ce sera dur de s en défaire. Mais bon, pour une élise... :wink:
C'est pas une Elise... :roll:
Monster a écrit : et je reste sur mon idée, une ELise SC en plus du Touran.
Je sais... :roll: :roll:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Fin de semaine bye bye Evora :cry:

1500 bornes avec, du bonheur, je ne regrette pas ces 4 semaines, en photo ça rend pas mal
mais de visu c'est encore mieux, et dans ce coloris avec les jantes anthracite elle a fait l'unanimité... y compris au Mac Drive :hi:
Pour info, la position très basse et la souplesse du V6 font bizarrement qu'elle est très agréable à conduire aux vitesses légales,
on a l'impression de rouler plus vite qu'avec le Touran à la même vitesse...
mais pas de marge, car chose rare le compteur est juste (au km/h près au GPS), le régulateur n'est donc pas de trop :wink:

Toute bonne chose à une fin malheureusement, fin du rêve, et retour à ma réalité budgétaire,
les mômes font la tronche, pour le coup c'était pas la honte, ils se voyaient bien se faire déposer à l'école par leur vieux père :mrgreen:
Evora 1.jpg
Evora 1.jpg (119.41 Kio) Vu 1804 fois
Evora 2.jpg
Evora 2.jpg (175.46 Kio) Vu 1804 fois
Evora 3.jpg
Evora 3.jpg (173.81 Kio) Vu 1804 fois
Evora 4.jpg
Evora 4.jpg (169.91 Kio) Vu 1804 fois
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Monster

Message par tomcat92 »

Dommage :-(
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Monster

Message par MELR »

Ouais, les boules... :cry:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Monster

Message par TOURANSEIZE »

Trop...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

En principe l'Evora part fin du mois :cry: ...
j'ai vendu aussi le Monster et re :cry: (va falloir que je réfléchisse à un nouveau pseudo :lol: )

... mais je vais récupérer une boite DSG neuve sous peu en garantie (enfin) sur le Toutou :yes:
et chez nos amis anglais le 29 prochain, je récupère une Elise SC en RHD, mais pas un problème pour moi,
"Supercharged", quel doux nom :lov: , 220 cv pour 900kg, une conso raisonnable et le 0 à 100 en 4,6, soit le temps d'une Porsche Carrera 4, j'ai hâte :hrdxfs:

Je lui ai déjà prévu un petit programme... dont des jantes Epoxy en glossy black pour commencer... on se refait pas :mrgreen:
Elise.jpg
Elise.jpg (112.05 Kio) Vu 1734 fois
130820122014---copie.jpg
130820122014---copie.jpg (69 Kio) Vu 1734 fois
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Monster

Message par tomcat92 »

Euh... j'ai du louper 2-3 trains, moi :oops:
Keskelle a ta DSG ?
Et la Monster :shock: C'est pour te faire ton "petit" plaisir ? Remarque, c'est génial comme joujou, même si ça se faufile pas bien dans les bouchons apoLLLLLonia
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Monster

Message par Miguel »

Magnifique arobhgjyut
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Monster

Message par Mc Rai »

:bizz:; //§ top
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

tomcat92 a écrit :Euh... j'ai du louper 2-3 trains, moi :oops:
Keskelle a ta DSG ?
Et la Monster :shock: C'est pour te faire ton "petit" plaisir ? Remarque, c'est génial comme joujou, même si ça se faufile pas bien dans les bouchons apoLLLLLonia
Elle broute en seconde ... topic16956.html
La Monster, projet abouti... après je m'emm... d'autant qu'avec le temps de daube Printemps et automne je roule pas...
et l'Elise ça fait 5 ans que j'y pense, j'arrive à 50 balais, c'est le moment ou jamais, la moto on verra au printemps prochain...
moins de 10.000 kms, je touche cette Elise pour le prix d'une Diavel, un choix... un peu moins egoïste que la moto,
cela dit je vais garder le Toutou pour les mômes et les bagages, ça reste quand même plus pratique :mrgreen:
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Mc Rai a écrit ::bizz:; //§ top
et @Miguel, Yes, je suis comme un môme :jump::
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités