Autoradio GTCE8904

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Re: Autoradio GTCE8904

Message par jsm »

cmarti a écrit :Pour l'éclairage des boutons, il y a 4 petites icones en bas à droite du menu "sources"
Il faut cliquer sur le 2ème en partant de la gauche, en allumant ses phares, on voit à chaque clic le changement de couleur de l'éclairage des boutons. il y a également un moment où il n'y a aucun éclairage des boutons : tu devais être sur celui là SVIT.....désolé de ne pas t'avoir donné cette info avant que tu vendes ton poste, mais je viens de le découvrir tout récemment...

Si ça peut aider quelqu'un.....
Merci ; ça me servira sûrement car je vais devoir rendre le wd6050 modèle 2010....et reprendre ce modèle...
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Avatar du membre
krisss
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 23 juil. 2010, 12:15
Contact :

Re: Autoradio GTCE8904

Message par krisss »

et hop je memet le gtce 8904 sur le tapis jaimerais savoir si quelqun en a un dans son toutou que je pose quelques questions
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
Avatar du membre
krisss
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 23 juil. 2010, 12:15
Contact :

Re: Autoradio GTCE8904

Message par krisss »

pose, fonctionnement , et savoir si dans le temps des souci apparaissent

Merci
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
Avatar du membre
krisss
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 23 juil. 2010, 12:15
Contact :

Re: Autoradio GTCE8904

Message par krisss »

personne na opté pour cette chose loool
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités