stofcri

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

salut tout le monde,

désolé pour ma faible présence ces derniers temps

donc j'ai bien reçu mon toutou lundi dernier, premier sentiment ultra-positif

le mythe de l'allemande au suspension raide comme des poteaux est tombé pour ma part, le toutou est à mon gout plus confortable que mon ex 307SW, autant par sa sellerie que par son amortissement, le passage d'un dos d'âne est presque un regal

par raport à d'autre monospace que j'ai pu essayer, la sensation de roulis est tres poche d'une berline, c'est-à-dire tres securisante

au niveau sonore c'est correct, j'ai hérité malheureusement en première monte de pneu bridgestone turenza :(

je suis un peu désemparé vis a vis de la pédale d'accélération, sa longueur et le fait qu'elle débute dès le plancher m'incommode, j'espère que je vais m'y faire

le freinage est excellent et pas trop brutal sur un freinage appuyé bien qu'efficace

je n'ai pas trouvé encore ma position de conduite, car moi qui aime conduire haut perché (vive les monospaces) et le volant presque sur les cuisses, c'est-a-dire tres bas, sur le touran dans cette configuration je ne vois pas les compteurs de vitesse, de regime moteur, ni l'heure sur l'odb, car ils sont masqués par la partie haute du volant

j'ai parlé au vendeur de mettre le toutou est mode de revision classique puisqu'il est livré d'origine en longlife, en lui expliquant que j'avais cru comprendre que pour un petit rouleur (20000km par an) le longlife ne m'était peut-etre pas destiné et quand terme de tarif les revisons classiques seraient plus interressantes, il m'a expliqué que cela n'avais rien à voir ! (dîtes moi si je me trompe)

sinon pour le choix de la couleur cad GRIS BAMBOU nous ne nous sommes pas trompé on ADORE !

les photos se sera pour plutard, désolé...
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

stofcri a écrit : le freinage est excellent et pas trop brutal sur un freinage appuyé bien qu'efficace

moi ce qui m'étonne, c'est qu'à l'arret, tu appuies sur la pédale de frein et tu peux l'enfoncer jusqu'à la butée, elle ne devient dur qu'au 2ème coup sur la pédale.

stofcri a écrit : j'ai parlé au vendeur de mettre le toutou est mode de revision classique puisqu'il est livré d'origine en longlife, en lui expliquant que j'avais cru comprendre que pour un petit rouleur (20000km par an) le longlife ne m'était peut-etre pas destiné et quand terme de tarif les revisons classiques seraient plus interressantes, il m'a expliqué que cela n'avais rien à voir ! (dîtes moi si je me trompe)
moi aussi je ne souhaite pas passer en longlife, quand je vois ce que certain rajoute et au prix du litre d'huile, je trouve vraiment trop cher. Et j'aime l'idée d'avoir un controle tous les ans, je trouve plus rassurant.


sinon "Welcome On Board"
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Tout d'abord, félicitations pour ton achat, il ne manque plus que quelques photos de ton VW Touran.


A noter que sur ce forum, tu es maintenant fiché parmi nous ( http://www.touranpassion.com/forum/view ... 6428#26428 )


On compte sur toi pour mettre à jour le lien ci-dessus régulièrement.


Bonne et longue route en Touran.


.
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Félicitation pour ton achat .


Tu verras que du bonheur !! :D

Et Vivent les GRIS BAMBOU
:biere:
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

mon toutou vient de faire son baptême de l'eau, on a roulé sous la pluie hier (dire que j'ai même pas encore pris de tofs et qu'il est déjà tout pourri)

sinon j'ai trouvé un site pour savoir à peu près vos futures immatriculations : http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

stofcri a écrit : sinon j'ai trouvé un site pour savoir à peu près vos futures immatriculations : http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm
Merci

Amusant

[ image externe ]
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

au sujet des plaques minéralogiques, je cherche des plaques plexi où l'eurobande est de couleur vert/bleu, j'en ai vu quelques unes sur la RP mais je ne sais pas où me les procurer ?
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

enfin une photo

[ image externe ]
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Superbe !!! //§

Mets en d'autres photos, il est tres beau.

Pourrais tu faire un gros plan des anti-brouillards stp ???

Merci
Thierry
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Salut stofcri !!!
Je te souhaite une bonne année :D


Ca fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu sur le forum

Alors ce Touran comment marche t'il ??
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

c'est bien vrai ElCoyote, bonne année à toi et à tout le monde du même coup.

figures-toi que je viens tout juste de poster un message au sujet de la fonction TIM de l'autoradio du toutou ce soir.

sinon le toutou il ronronne ;)

j'en suis ravi aussi bien au niveau conduite que motorisation confort et couleur (gris bambou) tout quoi...
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Merci stofcri :D
figures-toi que je viens tout juste de poster un message au sujet de la fonction TIM de l'autoradio du toutou ce soir.
c'est parceque j'ai vu ton message que je t'ecris.

Sincérement ça me fait plaisir de te revoir parmis nous ! azertytreza
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Une petite mise à jour s'impose ! ! !


http://www.touranpassion.com/forum/sutra48321.php#48321


.
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

j'oublie pas, j'attends juste de passer les 5000 tout rond pour la mise à jour, ce qui ne saurait tarder...
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités