Volkswagen 'AXONE' Paris 13°

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Volkswagen 'AXONE' Paris 13°

Message par stofcri »

anciennement GP Italie, j'ai été client virtuel (en passe de commander un toutou tdi 105 5places sport PM gris bambou) de cette concession exactement 3/4 d'heure, dont 1/2h d'attente

donc je me pointe un samedi matin au mois d'août à 9H30 dans cette concession qui ouvre officiellement à 9h00, officiellement car oh surprise à mon arrivé j'ai trouvé porte close, et une feuille A4, que dis-je un morceau de papier style brouillon où il était ecrit : "horaire d'ouverture exceptionnelle du mois d'août 9h30" et un petit mot griffonné en dessous : "je reviens de suite"

donc j'attends

au bout de 10 minutes je prends mon tel portable et j'appelle la concession, au cas où il serait quand même à l'intérieur, et je tombe sur le répondeur

10 minutes plutard le vendeur de la concession opel à côté viens me voir, je lui demande si par hasard il était au courant d'un problème chez vw, il me retorque qu'il ne les connait pas

10 minutes plutard, une personne arrive, ouvre le rideau principal, pas bonjour, pas excusez moi, mais plutôt je vous ai laissé mijoté et maintenant je vais vous vendre quelquechose rapidement vu que vous êtes encore plus pressé qu'il y a 1/2heure

pendant qu'il ouvre et qu'il sort deux véhicules sur le trottoir, 1 deuxième client arrive, et quand le vendeur relève la tête, il a le culot de demandé à qui était le tour, je lui retorque qu'à moins que le client qui venait d'arrivé c'était également casser le nez en arrivant à 9h30 et qu'il avait été faire un tour, j'étais bien le premier client, je lui ai bien fait confirmé le fait que l'horaire d'ouverture était bien 9h30, et il me confirme en m'expliquant qu'il a eu un soucis perso, ce qui ne l'exempt aucunement d'excuse

j'en ai profité pour lui retorqué que s'il se permettait ce genre de chose c'est qu'il pensait être bien placé niveau tarif pour faire des ventes, et il ne me répond rien.

on s'asseoit et le carnet de chèque à la main, je lui explique que je suis parti pour signer ce matin même une commande chez zanetti mais qu'un collègue (en fait bertrand) m'a incité à faire un saut chez lui car il avait eu un bon contact auprès de cette concession, il me réponds qu'on ne va pas dans ces conditions passer par quatres chemins, il me demande qu'elle est ma meilleure offre, et suite à ça, il m'annonce que c'est impossible, je lui répond qu'il n'a pas de chance car je ne bleuffe pas donc c'est possible, pas de discussion en longueur, il a lui même clos la négociation (j'avais jamais vu ça) et ma souhaité bonne chance pour mon achat, je lui ai retourné sa politesse et ajoutant que mon achat était moins dépendant de la chance que ses ventes !

de retour à la maison après la signature du bon de commande chez zanetti, j'ai ecrit un petit mail à la concession et je n'ai pas eu de réponse...
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Ben ouais... encore un br..leur de chez VW.
chico
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2005, 12:03
Localisation : Essonne 91
Contact :

Message par chico »

C'est vraiment pitoyable ! heureusement que les vehicules sont de bonnes factures car sinon ...
** Chico **
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

chico a écrit :C'est vraiment pitoyable ! heureusement que les vehicules sont de bonnes factures car sinon ...
Le véhicule oui, mais le SAV !!!!

C'est pas mieux ... c'est pire ....

C'EST NORMAL ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

je tiens tout de même à préciser que bertrand à eu un tres bon contact avec cette concession (bon d'accord il a commandé ailleurs), alors qu'il a été très mal reçu chez zanetti où moi j'ai été traité comme un chef, comme quoi il n'y a pas que la concession qu'il faut noter mais aussi les vendeurs

comme partout c'est pas que l'enseigne qu'il faut prendre en compte mais aussi le contact humain ui fait le lien entre le client (nous) et la marque (le vendeur,conseiller,commercial...)
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

stofcri a écrit :je tiens tout de même à préciser que bertrand à eu un tres bon contact avec cette concession (bon d'accord il a commandé ailleurs), alors qu'il a été très mal reçu chez zanetti où moi j'ai été traité comme un chef, comme quoi il n'y a pas que la concession qu'il faut noter mais aussi les vendeurs

comme partout c'est pas que l'enseigne qu'il faut prendre en compte mais aussi le contact humain ui fait le lien entre le client (nous) et la marque (le vendeur,conseiller,commercial...)
malheureusement, on genralise vite sur une concession en ayant eu un seul contact avec un seul vendeur.

Un gros probleme avec cette concession (parisienne), c'est l'accès. Pire encore que Zanetti avec les travaux du "tramway".
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

Sinon, un bon point pour eux, le vendeur n'a pas hésité à me faire une offre pour les frais de mise en service vraiment détaillé. Je pouvais faire vraiment ce que je voulais, pas d'essence, gerer les papiers, etc... Au final, j'en avais pour 45€.
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

bertrand a écrit :
stofcri a écrit :je tiens tout de même à préciser que bertrand à eu un tres bon contact avec cette concession (bon d'accord il a commandé ailleurs), alors qu'il a été très mal reçu chez zanetti où moi j'ai été traité comme un chef, comme quoi il n'y a pas que la concession qu'il faut noter mais aussi les vendeurs

comme partout c'est pas que l'enseigne qu'il faut prendre en compte mais aussi le contact humain ui fait le lien entre le client (nous) et la marque (le vendeur,conseiller,commercial...)
malheureusement, on genralise vite sur une concession en ayant eu un seul contact avec un seul vendeur.

Un gros probleme avec cette concession (parisienne), c'est l'accès. Pire encore que Zanetti avec les travaux du "tramway".

Je confirme en ce qui concerne l'accès, c'est vraiment catastrophique.

Pour cela, en Province, c'est cent fois mieux
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

bertrand a écrit :Un gros probleme avec cette concession (parisienne), c'est l'accès. Pire encore que Zanetti avec les travaux du "tramway".
je ne vois vraiment pas comment tu trouves l'accès à zanetti difficile ?
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

zanetti c'est pas l'accès, mais la difficulté pour se garer
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

c'est vrai qu'à l'interieurde la concession il n'y a pas souvent de place sur le parking dît client, par contre dans la rue c'est digne d'un parking de supermarché
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

stofcri a écrit :c'est digne d'un parking de supermarché
du samedi après midi à la vieille des fetes de noël
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
tiga
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2006, 20:55
Localisation : paris
Contact :

Message par tiga »

bonojur
Personnellement je pense que je ne remettrait plus mes roues dans cette concessions, SAV indigne de confiance.
Il faut passer plusieurs fois pour la meme panne, aucun soin pour la voiture pour preuve portière enfoncé, si je n'avais pas eu l'esprit de faire le tour de la voiture apres les reparations je n'aurai rien vue,
pas de pres de vehicule, intervention pour le volant bimassse 4jours!!!!
je déconseile fortement cette concession
à eviter :x :x :x
TOURAN 136 TDI SPORT 7pl rouge piment 12/2004 Michelin Pilot
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

tiga a écrit :bonojur
Personnellement je pense que je ne remettrait plus mes roues dans cette concessions, SAV indigne de confiance.
Il faut passer plusieurs fois pour la meme panne, aucun soin pour la voiture pour preuve portière enfoncé, si je n'avais pas eu l'esprit de faire le tour de la voiture apres les reparations je n'aurai rien vue,
pas de pres de vehicule, intervention pour le volant bimassse 4jours!!!!
je déconseile fortement cette concession
à eviter :x :x :x
:shock: Moi qui me plains avec les taches, j'ai encore rien vu :shock:
jef
tiga
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2006, 20:55
Localisation : paris
Contact :

Message par tiga »

Accueil avant vente : 6/10
Négo % du touran : .../10 pas testé
Accueil aprés vente : 3/10
Efficacité des mécanos : 2/10
Etat du Touran aprés révision : 1/10
TOURAN 136 TDI SPORT 7pl rouge piment 12/2004 Michelin Pilot
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

tiga a écrit :Accueil avant vente : 6/10
Négo % du touran : .../10 pas testé
Accueil aprés vente : 3/10
Efficacité des mécanos : 2/10
Etat du Touran aprés révision : 1/10
Tu mets un point pour quoi ? ... :?
jef
tiga
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2006, 20:55
Localisation : paris
Contact :

Message par tiga »

il faut sans cesse retourner chez eux pour qu'il acheve leur travail baclé mini 2 fois.
c'est valable pour ancienne passat et aujourd'hui pour mon toutou!!! :x :x
TOURAN 136 TDI SPORT 7pl rouge piment 12/2004 Michelin Pilot
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

tiga a écrit :il faut sans cesse retourner chez eux pour qu'il acheve leur travail baclé mini 2 fois.
c'est valable pour ancienne passat et aujourd'hui pour mon toutou!!! :x :x
Bon, moi qui cherche une concession, je n'irai pas chez eux. Courage Tiga ! azertytreza
jef
tiga
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2006, 20:55
Localisation : paris
Contact :

Message par tiga »

merci
TOURAN 136 TDI SPORT 7pl rouge piment 12/2004 Michelin Pilot
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Effectivement ca refroidit pas mal !!
Laurent75
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 12 mars 2006, 17:56
Localisation : Paris 15
Contact :

Message par Laurent75 »

Je suis passé une heure et quart pour leur demander des infos, au bout de 15 minutes, celui qui était occupé a bien voulu me conseiller d'aller voir plus loin du coté du garage, alors que son collègue seul (sans client ) n'a pas daigné m'adresser la parole. Je suis donc allé voir l'accueil du coté garage. La charmante jeune fille me dit qu'il n'y a qu'un seul commercial de présent et qu'il ne pourra pas me renseigner !!!!!! et pour la doc, les tarifs ne sont pas bons!!!!!! ( ils avaient changé il ya plus d'un mois ....). Après avoir circulé dans la succursale, le fameux commercial " incompétent" ( aux yeux de lhotesse d'accueil) m'a reçu. J'ai laissé mes coordonnées pour un rendez-vous ultérieur et un essai..... cela fait 2 mois que j'attends....!!!!!!
Sympa...
J'ai donc tenté à Suffren. Eux sont très pro.
J'ai rendez-vous demain pour commander ma Tootoo tant révée....
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

je comprendrai les commerciaux

pareil chez renault il ya quelque année (10 ans)
je cherchais une voiture budget 15000€

pas moyen de voir quelqu'un

comme si il s'en foutait
Image ImageImage
bob540
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 29 mai 2005, 21:35
Contact :

Message par bob540 »

jef10 a écrit :
tiga a écrit :Accueil avant vente : 6/10
Négo % du touran : .../10 pas testé
Accueil aprés vente : 3/10
Efficacité des mécanos : 2/10
Etat du Touran aprés révision : 1/10
Tu mets un point pour quoi ? ... :?
Surement parce qu'il roulait encore!!!
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

bob540 a écrit :
jef10 a écrit :
tiga a écrit :Accueil avant vente : 6/10
Négo % du touran : .../10 pas testé
Accueil aprés vente : 3/10
Efficacité des mécanos : 2/10
Etat du Touran aprés révision : 1/10
Tu mets un point pour quoi ? ... :?
Surement parce qu'il roulait encore!!!
Ouai c'est vrai, il peut y avoir pire ! Bien vu ! :? :?
jef
Avatar du membre
tour-an-corsica
professeur
professeur
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2005, 08:40
Contact :

Message par tour-an-corsica »

ma femme a pris possession de notre toutou II aujourd'hui dans cette concession.
elle y a passé 2h30!!!!!!!!!!!!!!
c'est un véhicule de direction il fallait donc le préparer.
soit disant plein d'urgences, donc la voiture n'était pas prête alors que je leur ai dit depuis presque une semaine a quelle heure viendrait ma femme.

j'ai payé en surplus le gasoil et le gonflage azote des pneus + valves easy control.

résultat, ma femme arrive à la maison: plus d'essence, le cache bagages oublié et pour les valves faut repasser.

j'ai tel tout de suite pour dire gentiment mais fermement que c'était un peu abusé vu le temps que ma femme a passé chez eux (on aime bien VW mais faut pas pousser); réponse du directeur: vous ne l'avez pas payer cher.
ma réponse: certes, mais on est tombé d'accord sur le prix et c'est pas une raison pour avoir une voiture incomplète.
résultat: je repasse samedi pour le cache bagage et l'essence (je ne m'assoierai pas sur 15 ou 30 € rien que pour le principe).
pour les valves, même si commande est passée depuis presque une semaine je le rappelle (!!!), ils n'en avaient pas en stock.

bref, un peu déçu mais ravi d'avoir un nouveau touran bardé des équipements que je voulais.

je tente de vous faire des photos très vite; j'attendrai peut être d'avoir les valves easy control pour faire un petit point dessus, je crois pas que ce soit déjà fait.
Xavier - 31 ans
Marié - 2 enfants

[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra35089.php#35089]Mon profil[/url]
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités