Sur eBay : vrai ou faux RNS510 ?

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
eagle 4
actif
actif
Messages : 68
Enregistré le : 06 sept. 2009, 10:03
Contact :

Message par eagle 4 »

TAEKWON a écrit :Pour le dvd c'est ok,il m'a suffit de réinstaller Nero 6 et de graver un rw,donc ça passe nickel et l'arborescence pratique comme sur pc.

Je ne sais pas si c'est problématique,mais lorque je mets le contact,je n'ai pas de bootscreen (écran d'accueil).Il se met directement sur le dernier mode selectionné.

A deux reprises il m'a fait un bootscreen,alors que j'ai quitté le véhicule 15minutes maxi.

..Une explication?



Merci
Normal, il passe en mode "off" au bout de 30 minutes seulement.

Pour rn revenir à ta SD c'est une SD simple ou une SDHC ???

Car si c'est la seconde c'est normal, il faut mettre ton firmware à jour (2660) ;)
Tiguan carat 2.0 tdi (170 cv) + pack techno + pack loisir + Mougkit bluetooth !! et enfin RNS 510 en firmware 2660 et Voice Control !!
207 Vti Sport pack
FZ6-N
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Salut et merci de m'avoir répondu ;)

La carte SD est un adaptateur dans lequel est enclenchée une micro SD de 2Go,mais même sur certains pc elle n'est pas reconnue.

J'ai testé une 128Mo vide et le RNS réagi donc ça doit être fonctionnel.

Ce que je ne comprends pas,c'est qu'on parle de mise à jour permettant d'avoir l'interface audio (vision des sièges mode fader),le bluetooth audio,l'av output en plus alors que j'ai déjà tout ça (bluetooth en option pas installé aussi).

Esct parceque mon RNS est en HW04?

Sans câble je ne peux pas faire grand chose et Lundi le gars de chez VW ne voudra rien savoir ..
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Avatar du membre
eagle 4
actif
actif
Messages : 68
Enregistré le : 06 sept. 2009, 10:03
Contact :

Message par eagle 4 »

TAEKWON a écrit :Salut et merci de m'avoir répondu ;)

La carte SD est un adaptateur dans lequel est enclenchée une micro SD de 2Go,mais même sur certains pc elle n'est pas reconnue.

J'ai testé une 128Mo vide et le RNS réagi donc ça doit être fonctionnel.

Ce que je ne comprends pas,c'est qu'on parle de mise à jour permettant d'avoir l'interface audio (vision des sièges mode fader),le bluetooth audio,l'av output en plus alors que j'ai déjà tout ça (bluetooth en option pas installé aussi).

Esct parceque mon RNS est en HW04?

Sans câble je ne peux pas faire grand chose et Lundi le gars de chez VW ne voudra rien savoir ..
Donc ta carte SD est une SDHC c'est un nouveau format pas toujours reconnu par les vieux PC.

Pour la MAJ ton RNS a un vieux Firmware (1100 voir avant), il date de plusieurs années alors !!.

Tu peux faire la MAJ mais il est vrai que pour actionner quelque fonction il te faudra un VCDS ! ;)
Tiguan carat 2.0 tdi (170 cv) + pack techno + pack loisir + Mougkit bluetooth !! et enfin RNS 510 en firmware 2660 et Voice Control !!
207 Vti Sport pack
FZ6-N
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Pour la carte,ce n'est pas une sdhc,ça dépendait du lecteur de carte de mon pc,je te répète que c'est juste un adaptateur où se trouve une simple micro sd,sur mon pc portable beaucoup plus ancien elle passe sans problème!

Bref ces adaptateurs micro sd/SD ne sont pas toujours fiables.

Tu crois vraiment que le firmware date tant que ça? Car j'ai la plupart des options citées au dessus.

Je ne sais pas si les câbles à 30/40€ valent la peine,je ne connais rien là dessus.
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Personne ne va sur le "chat"?
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par Tophe13 »

Pleskool a écrit :
TAEKWON a écrit :J'avoue ne pas comprendre :?

Le disque dur se charge automatiquement comme un périphérique système vu qu'il y a un proc et un OS,enfin,je pense..

En tout cas il est bien présent et affiche une capacité de 19Go et des poussières.

C'est ce que tu souhaitais savoir ?
Je pense que Tophe souhaite savoir comment on copie les mp3 dessus.

Tophe je t'invite a lire le sujet concernant le RNS510 ou le site d'Antares ou tout est clairement détaillé (on ne l'en remercie d'ailleurs jamais assez ..donc acte : MERCI ANTARES).
C'est bien ça!

Merci Antares, again...
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités