Sur eBay : vrai ou faux RNS510 ?

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

Message par deano »

je viens d'en raté un qui est parti à 490€... une enchère au dernier moment et j'étais pas devant l'ordi :cry:
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Avatar du membre
eagle 4
actif
actif
Messages : 68
Enregistré le : 06 sept. 2009, 10:03
Contact :

Message par eagle 4 »

deano a écrit :je viens d'en raté un qui est parti à 490€... une enchère au dernier moment et j'étais pas devant l'ordi :cry:
Utilises : "Buyertools Reminder" ! ;)

Ou Ebay Sniper ! :twisted:
Tiguan carat 2.0 tdi (170 cv) + pack techno + pack loisir + Mougkit bluetooth !! et enfin RNS 510 en firmware 2660 et Voice Control !!
207 Vti Sport pack
FZ6-N
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

@ Pleskool :

C'est à "abcshop85" que je l'ai pris,s'il s'agit du même tant mieux ça me rassure.

A 490€ 649/*/ ça met les boules..

Par contre est ce grave si le poste "n'est qu'un" 1T0 035 680 A ?


..Et y a t-il quelque chose à modifier au niveau de la programmation du Touran?

:vddgs:
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Pleskool
professeur
professeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 juil. 2009, 15:20
Localisation : Plaisir - 78
Contact :

Message par Pleskool »

TAEKWON a écrit :@ Pleskool :

C'est à "abcshop85" que je l'ai pris,s'il s'agit du même tant mieux ça me rassure.
Confirmé.
TAEKWON a écrit : A 490€ 649/*/ ça met les boules..
Quand je dis qu'on peut faire des achats a tres bon prix en etant patient !!! ;)
TAEKWON a écrit : Par contre est ce grave si le poste "n'est qu'un" 1T0 035 680 A ?
..Et y a t-il quelque chose à modifier au niveau de la programmation du Touran?

:vddgs:
A priori je dirai qu'il n'y a rien de grave. C'est juste une serie moins récente avec a l'origine un Firmware plus vieux, mais Antares doit avoir plus de précision si il y en a a donner sur d'autres points que le Firmware. Si je me souviens bien a partir d'un certain firmware ca passe la version A en version B : "La derniere version 1100/1102 transforme litéralement une version A en B. " plus d'infos ici : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/1/10/

Donc normalement ce n'est pas un souci et tu n'as rien a faire, sauf potentiellement regarder apres montage s'il n'y a pas de defaut au VAGCOM
***************************************
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12167.php
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Ok merci.

Seulement la concession,enfin le type du sav me dit qu'il ne sait pas........ :spe:

Ils n'ont pas l'air commode chez VW..surtout si on ne prend pas le rns à 2000..

Et d'aprés tout ce que j'ai pu trouver sur TP,mieux vaut ne pas tenter de MAJ,sous peine de devoir racheter un rns :no:/

merci!
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Pleskool
professeur
professeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 juil. 2009, 15:20
Localisation : Plaisir - 78
Contact :

Message par Pleskool »

??? Ou a tu lu qu'il ne fallait pas tenter la mise a jour ? Certe pour certains ca demande de la patience, mais globalement tout le monde y arrive.
***************************************
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12167.php
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Je pensais que quelquechose plantait au niveau de la progression de l'installation,d'après un membre qui a dû changer de cm.

Si en faisant la manip' dans les régles rien ne plante,je n'hésiterai pas à le mettre à jour.
Je me débrouille un peu dans les installations logicielles,mais bon un aléa..

Je vais déjà attendre de le recevoir! Je verrai bien comment ça se présente :448:
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Avatar du membre
eagle 4
actif
actif
Messages : 68
Enregistré le : 06 sept. 2009, 10:03
Contact :

Message par eagle 4 »

Pleskool a écrit :??? Ou a tu lu qu'il ne fallait pas tenter la mise a jour ? Certe pour certains ca demande de la patience, mais globalement tout le monde y arrive.
+1 !!

La seule chose à vérifier c'est que si ton RNS est antérieur à la version 1100 il faut d'abord faire une MAJ avec celle-ci PUIS passer à la 2660 !

Tiens je te mets le lien de téléchargement du 2660 que j'ai remis en 1 seul fichier (plus rapide à télécharger et moins de risque d'erreur !)

xxxx
[edit modo : pas de lien de contenu soumis a copyright]

Par-contre graver l'image le plus lentement possible ! ;)
Tiguan carat 2.0 tdi (170 cv) + pack techno + pack loisir + Mougkit bluetooth !! et enfin RNS 510 en firmware 2660 et Voice Control !!
207 Vti Sport pack
FZ6-N
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Voilà qui est clair! Maintenant ça ne devrait être qu'une formalité alors.

Merci pour le conseil pour la gravure,tu as raison de le préciser,je fais cela systématiquement,c'est plus sûr!

Et merci beaucoup pour le lien
:biere:
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

RECU!! à 11 heures ce jour...C'est du rapide,je m'attendais à la semaine prochaine.



bonne impression au départ :





[ image externe ][/img]


Je me dis que c'est dans les régles de l'art en voyant les "chips" (ou plus obséquieusement "particules de calage"..) :

[ image externe ][/img]


petit sachet avec raccord d'antenne et antenne GPS :

[ image externe ]

du gros film à bulles qui enroulait la bête,donc un point en plus :


[ image externe ][/img]

..Et enfin le rns 510 au grand jour..



[ image externe ][/img]


Ce qui est sûr,c'est qu'il n'est pas neuf,il a quelques micros ou griffes tout court au niveau du plastique noir brillant,mais il est en très bon état.

Mais une petite remarque concernant une des prises d'antenne à l'arrière qui était légèrement cassée au niveau du clip,mais ça n'a aucune importance pour moi tant que ça fonctionne..



[ image externe ][/img]

Le voici installé,l'antenne gps sera cachée dans le vide poche du tableau de bord..Si le signal est bon

[ image externe ]

C'est assez amusant de se dire que tout est bien,et que tout va bien,jusqu'à ce qu'une des quatre vis qui maintiennent le RCD300 ne tombe entre le siège conducteur et le vide poche central.....


....C'est bel est bien ce que m'a pris le plus de temps,c'était un véritable calvaire....

Pour remplacer l'autoradio....c'est simplissime.

[ image externe ]


Le rns 510 s'est mis en français,et au niveau FM il m'a listé toutes les stations au rds.Bref il fonctionne..

Quant au gps,mis à part les destinations allemandes pré-enregistrées,il me situe au bon endroit et me calcule un itinéraire..

..Mais je ne l'ai ni testé ni mis à jour avec le dvd V3.

J'ai testé :

-CD original (plusieurs) : OK

-CD MP3 (à la racine) : NON

-CD original double couche (cd/dvd) : OK

-DVD gravé : OK

-DVD original (plusieurs) : OK

-DVD data : NON

Je n'ai pas encore testé la carte SD.
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

Message par deano »

merci beaucoup pour ton retour d'expérience... :biere:
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

De rien ^^ :)

Au fait le vendeur est en UK,mais le colis vient d'Allemagne,Hambourg..Bon à savoir.
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Avatar du membre
Tophe13
Docteur
Docteur
Messages : 530
Enregistré le : 09 mars 2007, 09:04
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par Tophe13 »

Question bête, tu charges le DD de quellle manière?
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

J'avoue ne pas comprendre :?

Le disque dur se charge automatiquement comme un périphérique système vu qu'il y a un proc et un OS,enfin,je pense..

En tout cas il est bien présent et affiche une capacité de 19Go et des poussières.

C'est ce que tu souhaitais savoir ?
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Pleskool
professeur
professeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 juil. 2009, 15:20
Localisation : Plaisir - 78
Contact :

Message par Pleskool »

hehe ^^ Je t'avais dit ;o) C'est du "tout bon" et l'emballage est tres tres pro (a tel point que je l'ai réutilisé pour emballer mon ancien poste et pour le stocker précieusement).

J'ai fais exactement les mêmes photos au déballage mais je les avais pas posté ^^.

Pour ce qui est du premier fix GPS Francais, il prend en effet un certain temps a remettre le vehicule en france. Mais une fois fait, pas de soucis.

Pour info, les vendeurs ebay UK sont à priori tous des allemands de ce que j'ai pu lire dans les avis ebay....peut etre bien même la même personne au final qui sait ....
***************************************
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12167.php
Pleskool
professeur
professeur
Messages : 286
Enregistré le : 11 juil. 2009, 15:20
Localisation : Plaisir - 78
Contact :

Message par Pleskool »

TAEKWON a écrit :J'avoue ne pas comprendre :?

Le disque dur se charge automatiquement comme un périphérique système vu qu'il y a un proc et un OS,enfin,je pense..

En tout cas il est bien présent et affiche une capacité de 19Go et des poussières.

C'est ce que tu souhaitais savoir ?
Je pense que Tophe souhaite savoir comment on copie les mp3 dessus.

Tophe je t'invite a lire le sujet concernant le RNS510 ou le site d'Antares ou tout est clairement détaillé (on ne l'en remercie d'ailleurs jamais assez ..donc acte : MERCI ANTARES).
***************************************
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12167.php
Avatar du membre
eagle 4
actif
actif
Messages : 68
Enregistré le : 06 sept. 2009, 10:03
Contact :

Message par eagle 4 »

J'allais dire : "tu n'as qu'a lire le mode d'emploi !!", mais il doit pas l'avoir !!! :oops:
Tiguan carat 2.0 tdi (170 cv) + pack techno + pack loisir + Mougkit bluetooth !! et enfin RNS 510 en firmware 2660 et Voice Control !!
207 Vti Sport pack
FZ6-N
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Et dire que je dois le redémonter pour remettre le rcd300 afin qu'on me le change par un neuf lundi..

..Sinon,j'ai testé,tout fonctionne,j'ai même la navigation avec les noms de rue et les routes sur l'ordi de bord.toutes les commandes fonctionnent..


...Sauf la prise auxiliaire,le niveau est tellement bas que je songe à l'oublier..

Je me suis posé la question aussi concernant le disque dur,mais je pense qu'il faut insérer un média afin d'avoir l'option de transfert,non?

Le mode d'emploi est fourni avec,sur un cd gravé,voir photo,mais mon lecteur cd viens de me faire faux bond,enfin c'est une histoire de driver...Mais elle est simple à trouver sur le net.

Et je rejoins Pleskool pour remercier Antares qui en connait un paquet!
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Avatar du membre
eagle 4
actif
actif
Messages : 68
Enregistré le : 06 sept. 2009, 10:03
Contact :

Message par eagle 4 »

TAEKWON a écrit :Et dire que je dois le redémonter pour remettre le rcd300 afin qu'on me le change par un neuf lundi..

..Sinon,j'ai testé,tout fonctionne,j'ai même la navigation avec les noms de rue et les routes sur l'ordi de bord.toutes les commandes fonctionnent..


...Sauf la prise auxiliaire,le niveau est tellement bas que je songe à l'oublier..

Je me suis posé la question aussi concernant le disque dur,mais je pense qu'il faut insérer un média afin d'avoir l'option de transfert,non?

Le mode d'emploi est fourni avec,sur un cd gravé,voir photo,mais mon lecteur cd viens de me faire faux bond,enfin c'est une histoire de driver...Mais elle est simple à trouver sur le net.

Et je rejoins Pleskool pour remercier Antares qui en connait un paquet!

Oui tu mets une carte SD ou un CD et tu peux transferer tes fichiers sur le DD ! ;)
Tiguan carat 2.0 tdi (170 cv) + pack techno + pack loisir + Mougkit bluetooth !! et enfin RNS 510 en firmware 2660 et Voice Control !!
207 Vti Sport pack
FZ6-N
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Merci pour la confirmation :)

J'espère que lundi le gars va pas me mettre le boxon dans le calculateur,car à priori,il n'y a rien à modifier.
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

Message par deano »

petite question étant que sur le DD de 30 Go, il n'y a que 19 Go pour la musique et qu'il ne lit pas les mp3, quand il transfère les CD sur le DD, il les enregistre dans quel format?
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Il est sensé lire les mp3 et les transfert dans ce format me semble t il.

Mais il est vrai que mon cd contenant des mp3 à la racine n'est pas passé..Mais je dois encore faire des tests.
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Avatar du membre
eagle 4
actif
actif
Messages : 68
Enregistré le : 06 sept. 2009, 10:03
Contact :

Message par eagle 4 »

TAEKWON a écrit :Il est sensé lire les mp3 et les transfert dans ce format me semble t il.

.
+1 il lit les MP3, si tu as des Pb avec ton lecteur de CD essayes avec une SD ;)
Tiguan carat 2.0 tdi (170 cv) + pack techno + pack loisir + Mougkit bluetooth !! et enfin RNS 510 en firmware 2660 et Voice Control !!
207 Vti Sport pack
FZ6-N
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Le probléme c'est qu'apparemment il n'a pas l'air d'aimer les adaptateurs SD,car la mienne est une micro-SD de 2Go et ne la prend pas.

J'ai également mis un dvd avec des archives à la racine mais également des mp3,et même si au début il reconnaissait un des mp3,après il n'a plus voulu le lire..à suivre
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Avatar du membre
TAEKWON
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 04 nov. 2009, 20:48
Contact :

Message par TAEKWON »

Pour le dvd c'est ok,il m'a suffit de réinstaller Nero 6 et de graver un rw,donc ça passe nickel et l'arborescence pratique comme sur pc.

Je ne sais pas si c'est problématique,mais lorque je mets le contact,je n'ai pas de bootscreen (écran d'accueil).Il se met directement sur le dernier mode selectionné.

A deux reprises il m'a fait un bootscreen,alors que j'ai quitté le véhicule 15minutes maxi.

..Une explication?



Merci
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités