mon jouet : Suzuki 1200 bandit
Modérateur : Modérateurs
- white95
- actif
- Messages : 87
- Enregistré le : 30 mai 2007, 17:37
- Localisation : goussainville
- Contact :
mon jouet : Suzuki 1200 bandit
vu que j'ai arreté les voitures sportive pour un momant a cause de mes enfants lol je suis passer au 2 roue 8)
un petit 1200 bandit N que j'ai acheté en 2006 avec 12000km full origine lol
que j'ai modifier a ma façon aller place au photos
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
les 2 dernieres photo c'est l'eclairage xenon
[ image externe ]
[ image externe ]
pignée rizoma
[ image externe ]
[ image externe ]
photo du compteur
sur les photo ca rend pas tres bien le rouge
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voila j'ai poser mon PDR ermax
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voici la suite
j'ai polie ma trappe a essence :danse:
réaliser en 2h
[ image externe ]
[ image externe ]
montage du pontet
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai aussi profité pour refaire ma selle qui etait dechiré :snif: j'ai un peut galeré mais je suis content du resulta.
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai aussi poli mon collecteur c'est chiant a faire lol!!
[ image externe ]
[ image externe ]
pose du PR19 + durite avia et aussi d'un temperature d'huile
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai eu un petit souci avec le bouchon de vidange du carter d'huile qui c'est fait la malle sur autoroute en sorti de virage j'ai evité la chute heureusement . merci suzuki de m'avoir niquer le filtage.
donc j'ai acheté un carter d'occase
et j'ai deposer le collecteur pour avoirt acces au carter
j'ai commander le joint + joint collecteur +visse de durite d'huile qui est HS
donc en attendant les pieces j'ai bricoler un peut 8)
depose du carter ,a droite le nouveau carter
[ image externe ]
depose de la ligne
[ image externe ]
vu des collecteur bien rouillé
[ image externe ]
[ image externe ]
radia d'huile avant nettoyage
[ image externe ]
apres
[ image externe ]
[ image externe ]
et nettoyage du collecteur
[ image externe ]
pose du compteur rx1n + tete de fourche
depose du phare ainsi que le compteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
pose du nouveau compteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai essayé de reduire le faiseau au max pour passer la tete de fourche
[ image externe ]
la tete de fourche est en cour de montage il me reste a fixer le xenon
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
petite video du compteur allumé
la petite sonde qui va bien
[ image externe ]
et affichage sur compteur koso
[ image externe ]
voila des petite news ca fesai lontemps lol!!!
pose d'un petit fresco gp carbon
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
photo recente
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
suprimé serrure de selle par une ouverture electrique
c'est en cour de montage je fini demain normalement
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
alors barre suprimé +serrure de selle
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voici le bouton pour l'ouverture de selle
[ image externe ]
j'ai garder le cable d'origine pour faire l'ouverture
[ image externe ]
fleche rouge cable de secours
[ image externe ]
vue de l'ensemble
[ image externe ]
voila et voici une petite video pour montré que ca fonctionne :danse:
il me reste encore des modif a faire
un petit 1200 bandit N que j'ai acheté en 2006 avec 12000km full origine lol
que j'ai modifier a ma façon aller place au photos
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
les 2 dernieres photo c'est l'eclairage xenon
[ image externe ]
[ image externe ]
pignée rizoma
[ image externe ]
[ image externe ]
photo du compteur
sur les photo ca rend pas tres bien le rouge
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voila j'ai poser mon PDR ermax
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voici la suite
j'ai polie ma trappe a essence :danse:
réaliser en 2h
[ image externe ]
[ image externe ]
montage du pontet
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai aussi profité pour refaire ma selle qui etait dechiré :snif: j'ai un peut galeré mais je suis content du resulta.
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai aussi poli mon collecteur c'est chiant a faire lol!!
[ image externe ]
[ image externe ]
pose du PR19 + durite avia et aussi d'un temperature d'huile
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai eu un petit souci avec le bouchon de vidange du carter d'huile qui c'est fait la malle sur autoroute en sorti de virage j'ai evité la chute heureusement . merci suzuki de m'avoir niquer le filtage.
donc j'ai acheté un carter d'occase
et j'ai deposer le collecteur pour avoirt acces au carter
j'ai commander le joint + joint collecteur +visse de durite d'huile qui est HS
donc en attendant les pieces j'ai bricoler un peut 8)
depose du carter ,a droite le nouveau carter
[ image externe ]
depose de la ligne
[ image externe ]
vu des collecteur bien rouillé
[ image externe ]
[ image externe ]
radia d'huile avant nettoyage
[ image externe ]
apres
[ image externe ]
[ image externe ]
et nettoyage du collecteur
[ image externe ]
pose du compteur rx1n + tete de fourche
depose du phare ainsi que le compteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
pose du nouveau compteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai essayé de reduire le faiseau au max pour passer la tete de fourche
[ image externe ]
la tete de fourche est en cour de montage il me reste a fixer le xenon
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
petite video du compteur allumé
la petite sonde qui va bien
[ image externe ]
et affichage sur compteur koso
[ image externe ]
voila des petite news ca fesai lontemps lol!!!
pose d'un petit fresco gp carbon
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
photo recente
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
suprimé serrure de selle par une ouverture electrique
c'est en cour de montage je fini demain normalement
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
alors barre suprimé +serrure de selle
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
voici le bouton pour l'ouverture de selle
[ image externe ]
j'ai garder le cable d'origine pour faire l'ouverture
[ image externe ]
fleche rouge cable de secours
[ image externe ]
vue de l'ensemble
[ image externe ]
voila et voici une petite video pour montré que ca fonctionne :danse:
il me reste encore des modif a faire
- TOURANSEIZE
- Seigneur
- Messages : 4833
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
- Localisation : Entre nord et sud...
- Contact :
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Belle becane et super taffe
Par contre pour les xénons, perso je plains ceux qui arrivent en face vu la hauteur de l'optique avec tous les risques que ça encourt.
Par contre pour les xénons, perso je plains ceux qui arrivent en face vu la hauteur de l'optique avec tous les risques que ça encourt.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Méfies toi parce que si de nuit un mec est ébloui et qu'il fonce sur toi, ce sera pour ta pomme.
Au mieux c'est que de la tôle, au pire tu paies toute ta vie ou alors entre 6 planches.
Pour les forces de l'ordre, a la base tu passes en classique que quand tu les vois et à fortiori quand eux te voient (hormis les autres qui te le signalent). Des fois tu ne les vois même pas
A partir de ce postulat ils savent que tu es en xénons parce que:
- la différence entre les halogènes et les xénons ben c'est comme la TVHD et la Sd
- Un véhicule ayant des xénons d'origine les a systématiquement en feux de croisement (et feu de route) mais pas l'inverse
Fin du HS pour moi
De toutes façons je suppose que tu le fais en connaissance de casue.
Ca donne quoi niveau conso ??
Au mieux c'est que de la tôle, au pire tu paies toute ta vie ou alors entre 6 planches.
Pour les forces de l'ordre, a la base tu passes en classique que quand tu les vois et à fortiori quand eux te voient (hormis les autres qui te le signalent). Des fois tu ne les vois même pas
A partir de ce postulat ils savent que tu es en xénons parce que:
- la différence entre les halogènes et les xénons ben c'est comme la TVHD et la Sd
- Un véhicule ayant des xénons d'origine les a systématiquement en feux de croisement (et feu de route) mais pas l'inverse
Fin du HS pour moi
De toutes façons je suppose que tu le fais en connaissance de casue.
Ca donne quoi niveau conso ??
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
QQues infos sur les feux aux xénons
En fait, le xénon offre réellement un éclairage plus fort, plus large et plus dense donnant un confort visuel supérieur à un bon halogène. Hélas, ceci s’effectue au détriment de la portée. Simple question de logique, une optique est calculée en fonction de la source destinée à l’illuminer. La majorité des optiques moto actuelles n’ont pas été conçues pour recevoir une autre source que l’halogène.
Sur une moto, utiliser le xénon en feux de croisement relève souvent de l’incivilité tant la source est éblouissante. Seul le feu de route devrait être utilisé. Toute les motos équipées d’une unique lampe bi-fonction (code/phare) sont donc exclues.
je retire donc ce que j'ai dit précedemment "Un véhicule ayant des xénons d'origine les a systématiquement en feux de croisement (et feu de route) mais pas l'inverse"
source de ces posts
et quelques retours d'expérience
En fait, le xénon offre réellement un éclairage plus fort, plus large et plus dense donnant un confort visuel supérieur à un bon halogène. Hélas, ceci s’effectue au détriment de la portée. Simple question de logique, une optique est calculée en fonction de la source destinée à l’illuminer. La majorité des optiques moto actuelles n’ont pas été conçues pour recevoir une autre source que l’halogène.
Sur une moto, utiliser le xénon en feux de croisement relève souvent de l’incivilité tant la source est éblouissante. Seul le feu de route devrait être utilisé. Toute les motos équipées d’une unique lampe bi-fonction (code/phare) sont donc exclues.
je retire donc ce que j'ai dit précedemment "Un véhicule ayant des xénons d'origine les a systématiquement en feux de croisement (et feu de route) mais pas l'inverse"
source de ces posts
et quelques retours d'expérience
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Messages : 11278
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- toutounoir
- Membre de l'
- Messages : 2395
- Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
- Localisation : Rouen (76)
- Contact :
Super préparation, chapeau bas
tiens, ca me rappelle quelqu'une et ce pot Ixil qui gueule à chaque acceleration (en tout cas, pour moi...)
[ image externe ]
tiens, ca me rappelle quelqu'un
[ image externe ]
Re: mon jouet : Suzuki 1200 bandit
Vraiment très beau travail white95, c'est propre et soigné
J'ajoute ta vidéo Youtube au passage :
[youtube][/youtube]
J'ajoute ta vidéo Youtube au passage :
[youtube][/youtube]
Signature modérée. Cause :pub pour un matériel interdit et dangereux pour les autres usagers
Cf règle du forum
Cf règle du forum
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité