VW Touran pack "Comfort" ou pack "Style "

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

VW Touran pack "Comfort" ou pack "Style "

Message par passionVW »

.


Ci-dessous le mail que je viens de recevoir et qui concerne votre monospace préféré ! ! !



Comfort- und Style-Paket“ für den Touran Wolfsburg, 05. September 2005 - Volkswagen ergänzt das Angebot für den erfolgreichen Kompaktvan Touran um eine weitere Option: Die Ausstattungslinien Trendline und Highline können ab sofort mit dem „Comfort- und Style-Paket“ bestellt werden. Das neue Aktionspaket bietet dem Kunden deutliche Preisvorteile. Das „Comfort- und Style Paket“ beinhaltet einen Abstandswarner im hinteren Stoßfänger für sicheres Einparken („ParkPilot“), eine Mobiltelefonvorbereitung sowie Nebelscheinwerfer für bessere Sicht und eine praktische Netztrennwand. Hinzu kommen die 16-Zoll-Leichtmetallräder „Magny Cours“ (nur für Trendline) oder 17-Zoll-Leichtmetallräder „Nardo“ inklusive Sportfahrwerk (nur für Highline). Der Paketpreis für die Ausstattungslinie Trendline beträgt 995 EUR. Der Kundenvorteil liegt bei 793 Euro. Bei der Ausstattungslinie Highline ist das Comfort- und Style Paket für 795 Euro erhältlich. Der Kundenvorteil beträgt hier 510 Euro.




Ci-dessous la version traduite que j'ai toujours autant de mal à traduire.


Deux nouvelles options "Comfort et Style-Paket " viennent d'être présentées pour leVolkswagen Touran au château Wolfsburg le 05 septembre 2005

Volkswagen ajoute ainsi à la gamme à succès Touran, une nouvelle offre autour d'options :

Les finitions "tendance" et "Highline" peuvent être commandées dès à présent avec les options "Comfort" et "Style-Paket".



Cette nouvelle option offre l'avantage au client d'avoir des prix clairs et avantageux.


Pour la finition "tendance", l'option comprend des vitres arrières teintées, des phares antibrouilllards à l'avant, ainsi que des jantes alu "Magny Cours".


Au niveau de la finition "Highline", l'option propose des jantes 17 pouces "Nardo" accouplées au châssis sport (seulement pour la finition Highline). A noter que cette option n'est disponible que dans cette finition.




Le prix des options sur le pack "Comfort" pour la finition "tendance" s'élève à 995 EUR alors qu'il n'est factué que 793 €.


Avec la finition "Highline" le prix de l'ensemble s'élève à 795 € alors qu'il est proposé avec un avantage client à seulement 510 €.

Je vous laisse commenter




.
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

au moins le concessionnaire ne pourra pas dire aux futurs clients que c'est lui qui met de sa poche vu que ce n'est pas une promo mais une option package !
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

De très bonnes infos encore une fois Merci David33 et toutes chaudes.

"Pour la finition "tendance", l'option comprend des vitres arrières teintées, des phares antibrouilllards à l'avant, ainsi que des jantes alu "Magny Cours". "

Cà c'est vraiment une bonne chose sur le modèle Confort, çà correspond souvent au désir de chacun, moi j'avais pris Confort pack 1€ (imola et climatronic) + vitres arrières surteintées et cela aurait été un peu moins cher je rajoutais à l'époque les anti brouillards qui donnent quand même un peu plus de style à l'avant du Touran je trouve.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités