PanPan

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

Phil9140 a écrit :Sébastien,
pour bichonner ton Toutou noir,
concernant le nettoyage extérieur et surtout la cire de protection,
clique sur ce lien :

ftopic11046-0-0-asc-.php

:biere:
Super merci !
Encore désolé pour le zappage de la fonction "recherch" je suis pourtant discipliné a monter l exemple sur notre forum moto :mrgreen:
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Eh PANPAN

J-1

ihihihihihihihihihihi
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

L'énigme va enfin etre dévoilée :biere:

Vivement demain :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Les réponses sont euh euh euh demain :lol: :lol: :lol:

Allez :mrgreen: pére fourras,dévoile nous l'énigme.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

pas question, vous verrez demain soir....

Surtout que... elle risque de pas etre prete...
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

Ca y est c est le JOUR J

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

Re salut

Bon ca se precise, ils sont en train de finir la prépa....

Il demeure un probleme quand meme...

Ils me font la modif de la calandre en Cross, mais le carrossier vient de m appeler et dit qu il manque une piece...

J ai pourtant commandé les ref que vous indiquez ici, a savoir les caches droit et gauche a peindre ( peinture faites et elements en place) , la grille centrale avec le liseret chrome ( montée elle aussi), par contre apparement, il manquerait quelque chose autour des antibrouillards, le gars dit que ca fait pas finit.

Question, dans les ref VW que vous mentionnez, faut il toutes les prendre? Je pensais que dans les 4 ref concernant les antibrouillards, fallait prendre celle a peindre, mais en fait les deux autres que j ai betement laissé de coté ne sont elles pas justement celles qui manquent?

c est pas tres francais, mais si qq1 a compris, qu il se manifeste que je puisse les rappeler..... :mrgreen:

Merci les zamis
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Il y a en tout 5 pièces à commander

1 grille centrale avec liseret chromé
2 caches anti brouillard à peindre
2 caches AB non à peindre

les 2 pièces du haut sont celles à peindre

[ image externe ]

Voici le lien ou tu peux voir les photos des pièces en détail :

ftopic5823-0-asc-125.php
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

Merci, en effet j me suis manché comme un naze, et dans la précipitation, j ai oublié deux pieces...
Je le recupere sans les caches anti brouillards, et j vais commander les deux qu il me manque tant pis.

Merci MC Rai...
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Si c'est les 2 caches du milieu sur la photo qu'il te manque, tu pourrais dès réception de celles-ci, monter ta calandre toi même :biere:

Si cela peut te rassurer, c'est arrivé aussi à un autre membre :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

EFFECTIVEMENT CE SONT LES DEUX CACHES AU CENTRE DE TA PHOTO QUI INTEGRENT LES ANTI BROUILLARDS

Par contre le reste est monté, j aurai plus qu a clipser ceux la.

Je reviens de la concession et j ai pété un cable:

- Touran dégueulasse et pas pret.
- Peinture capot mal faite.
- Des rayures sont apparues qui n y etaient pas au moment de l achat.

- vidange de la DSG pas encore faite

- En ouvrant le capot, des taches orange sur les mousses d insonorisation du capot, et sur la mousse au fond du compartiment moteur derriere le bocal de liquide de refroidissement..... Et ca ca m inquiete fortement.....
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

donc en gros, pas pret avant samedi matin....
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

bon ben ca se confirme, c est pour demain matin 10 h :evil:
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Donc demain après midi, on aura le droit à des photos de la bête :biere: :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Phil9140
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 26 sept. 2006, 18:37
Localisation : TOURCOING (59)
Contact :

Message par Phil9140 »

PanPan a écrit :EFFECTIVEMENT CE SONT LES DEUX CACHES AU CENTRE DE TA PHOTO QUI INTEGRENT LES ANTI BROUILLARDS

Par contre le reste est monté, j aurai plus qu a clipser ceux la.

Je reviens de la concession et j ai pété un cable:

- Touran dégueulasse et pas pret.
- Peinture capot mal faite.
- Des rayures sont apparues qui n y etaient pas au moment de l achat.

- vidange de la DSG pas encore faite

- En ouvrant le capot, des taches orange sur les mousses d insonorisation du capot, et sur la mousse au fond du compartiment moteur derriere le bocal de liquide de refroidissement..... Et ca ca m inquiete fortement.....

Rappelle moi le nom de ce garage, que je l'évite ! :Guns:
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

Ils ont peut être pas mal de taf en ce moment...
Un garage qui a un peu de retard,est un garage qui fonctionne. :wink:
Avatar du membre
Phil9140
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 26 sept. 2006, 18:37
Localisation : TOURCOING (59)
Contact :

Message par Phil9140 »

Certes, mais d'après ce que dit PanPan, il ne s'agit pas que d'un simple retard mais également et surtout d'un travail mal effectué, ce qui est nettement moins pardonnable :wink:
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

je l ai récupéré ce soir a 17h

je calme mes nerfs, et j vous fait le CR demain...
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Salut PANPAN

C'est bon il est chez toi ou pas. :?:

Fait pleins de photos et dit nous enfin les 4 nouvelles choses :lol: :lol:

Devoile nous ton énigme Pére Fourras :mrgreen: :wink:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Touransportline a écrit :Salut PANPAN

C'est bon il est chez toi ou pas. :?:

Fait pleins de photos et dit nous enfin les 4 nouvelles choses :lol: :lol:

Devoile nous ton énigme Pére Fourras :mrgreen: :wink:
+1
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Mc Rai a écrit :
Touransportline a écrit :Salut PANPAN

C'est bon il est chez toi ou pas. :?:

Fait pleins de photos et dit nous enfin les 4 nouvelles choses :lol: :lol:

Devoile nous ton énigme Pére Fourras :mrgreen: :wink:
+1

+2 :mrgreen:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

salut Messieurs dames.

Bon, 36 h de pur bonheur avec notre touran.

Pour faire rapide, pointage a la concession vendredi soir a 18h, et procédure de récupération du monstre.
L apres midi ayant mal commencé avec la vente de ma moto plutot chaotique, j arrive avec ma femme en concession, et me trouve devant le Touran.

Premier point, j avais remarqué dans la semaine ces fameuses taches orange de liquide de refroidissement a moitié cramé sur les mousses insonorisantes. Je demande a ouvrir le capot direct, et la déception, ils ne les ont pas changé.... Ça commence.....

Ensuite je fais le tour extérieur, avec dans la poche la super check-list récupéré sur le forum, mais même pas la peine de la sortir, je connais limite par cœur toutes les verif a effectuer.

Et la pétage de câble, Touran a peine karchérisé, pas propre dans l'ensemble, pas lustré comme prévu...

Le capot a bien été repeint, mais ils n'ont pas daigné lustré les pare choc ni même la caisse d'ailleurs, alors qu' bout de deux ans, ben forcément, y a des traces de gravillons.

L'interieur est impeccable, y a pas grd chose a dire, si ce n est que nous commencons a avoir du pollen sur Bordeaux, donc portiere ouverte deux minutes, y a deja un max de poussiere sur le tableau de bord. Mais c est le jeu ma pauv' lucette.

Je découvre mes nouvelles jantes fraichement posées, RAS, j'les trouve superbe ( et oui, c etait ca la surprise !!) Les jantes de l'Eos lui vont a merveille, les pneus sont neufs, ce sont des Pirelli P Zéro Rosso.

Je découvre l'installation de la nouvelle calandre, les deux éléments periphériques sont bien peints, mais boulette de ma part, j'ai oublié les caches antibrouillards
:mrgreen:
Je les aurai Mardi....

On aurait pu en rester la... Mais non....



:evil:


Au moment ou je demande au chef d'atelier service express si pour me passer les nerfs, si il veut pas me filer un bidon d huile d'appoint, il part le chercher, et je réouvre le capot pour voir un peu, et surtout, pour pas lâcher l affaire sur les mousses tachées.
En me penchant un peu, je vois quand même que le moteur a été lavé âpres la révision, machinalement, je passe mon doigt entre boite a fusible et bac a batterie pour récupérer un peu d'eau sur le bout du doigt, maniaque dans l'âme...

Sauf que... C est pas de l'eau.... :cry:

Le mec qui m a fait la vidange DSG a rien trouvé de mieux que me mettre deux litres a coté au moment du remplissage, résultat, ce que je croyais être de l eau n est autre que de l huile toute neuve.... et y en a PARTOUT.... :evil: :shock:

Ni une ni deux, j vais choper le vendeur dans son bureau, garde le chef atelier express avec moi ( le pauvre gars, il est 18h30 passé, il y est pour rien, mais c est lui qui ramasse pour ses collègues)

Ils constatent tout deux que le remplissage a été fait a l arrache, ni une ni deux, le technicien embarque la voiture et me la rendra 10 minutes plus tard nickel, sans huile disgracieuses. il en a aussi profité pour me mettre 5 litres de lave glace, ben ouais, le bocal était vide...

Ca commence a me chauffer, alors bon, je prend rendez vous pour jeudi prochain pour :

Lustrage total
Re nettoyage Intérieur
Changement des mousses insonorisantes et dessous de capot...

Le vendeur VO avait dépôsé le vehicule devant le service prépa vendredi 13, et il n avait été commencé que mercredi dernier.... 24 h avant la livraison prevue, alors forcément et comme partout, plus tu te depeche, et plus tu fais des conneries...


Il est 19h, et apres avoir remercié le technicien qui a grave assuré alors qu il etait censé deja etre chez lui a cette heure ci, et une bonne poignée de main au vendeur, qui malgré tout, a assuré aussi ( il peut pas non plus etre derriere des mecs qui sont censés savoir faire leur boulot.....) on monte dans la voiture, contact et...... Merci de faire le plein... ben oui, 62 litres que j lui ai mis !!! j ai recup une caisse a la limite de tomber en rade....)


Enfin bon, une fois rentrés a la maison, on s est regardé avec ma femme, et ni une ni deux on est partis l essayer plus ..... intensément, tellement elle s est faite désirer....

Et hier deux trois photos, parce que j ai pensé a vous....

J vous laisse la découvrir....


Celle qui s'en va.....


[ image externe ]

[ image externe ]


Celle qui arrive....

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]



Voilou.... je suis quand meme tres heureux, et le serai certainement plus encore Jeudi prochain...
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Salut PANPAN

Magnifique la moto il n'y a pas de mot. :wink:
Le touran superbe avec la calandre Cross et les jantes de l'EOS.
Et en plus J'adore le chiffre de ta plaque d'immat. :wink: Qui on gagnait hier. 8)

Donc bienvenue au club des calandres Cross. :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

Jolie touran et très bon choix pour les jantes :wink:
Mais je ne sais pas pour quoi mon coeur balance un peut plus du cote de ta Yamaha R1 :biere: :biere:

Je pense que c'est le retour du soleil qui fait cette effet là :mrgreen: :mrgreen:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
PanPan
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:16
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Message par PanPan »

merci les amis

Pour la moto la vente s est tres mal passée et j ai du lâcher un peu plus au niveau financier pour assurer son départ, je suis tombée sur une veritable casse noix, qui a abusé du fait que j avais pas trop le choix...
il est clair que j aurai aimé la garder... mais bon, mariage dans 3 mois et madame m a déjà assuré qu entre Tahiti et une nouvelle moto le choix était déjà fait... ce sera certainement une autre moto... on verra niveau finances...


Pour le touran comme j ai dit d ici Jeudi soir , il sera au top.
Les jantes me plaisent beaucoup, je suis tres satisfait du moteur et de la tenue de route.
j irai quand même voir un reprogrammateur mardi pour discuter avec lui de ce qu il propose sur la DSG.

Un tapis de coffre a trouver, voir Norauto ou feu vert... d ailleurs si vous avez des infos...

Pour le reste je suis conquis... deja 270 kilométres de fait, et moyenne conso 7.8l/100 en mixte ( 100 bornes de ville)
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités