quel bt sur mon mfd2 ?
Modérateur : Modérateurs
- johnputer
- débutant
- Messages : 21
- Enregistré le : 19 déc. 2008, 21:32
- Localisation : Metz - Moselle
- Contact :
quel bt sur mon mfd2 ?
sur les conseils du forum, j ai réussi a remplacer à prix réduit mon rcd 300 d origine par un mfd2 en version DVD, auquel j ai raccorde un Xcarlink pour emuler le changeur 6 cds.
Je souhaite aujourd hui rajouter le bluetooth mais la plupart des kits type origine en vente sur le web demandent le grand ordinateur et le volant multi fonction, ce qui n'est pas mon cas .
Sauriez vous me donner conseil sur le matériel et la facilité de montage, car j aime l idee de piloter les fonctions depuis l ecran principal, et je n ai pas la vagcom.
A vous lire ...
Je souhaite aujourd hui rajouter le bluetooth mais la plupart des kits type origine en vente sur le web demandent le grand ordinateur et le volant multi fonction, ce qui n'est pas mon cas .
Sauriez vous me donner conseil sur le matériel et la facilité de montage, car j aime l idee de piloter les fonctions depuis l ecran principal, et je n ai pas la vagcom.
A vous lire ...
Pourquoi rajouter des cheveaux pour freiner plus tôt !
je connais très bien les kits bluetooth VW, je peux peut être t'aider.
De quel ecran principale parles tu ? le petit ODB ?
Dans ton cas, tu n'as pas vraiment le choix, sans grand ODB et VMF (volant multifonction) tu n'auras pas la possibilité de decrocher/composer un numéro avec un Kit VW.
Sans VMF il faut un RNS510 ou RCD510 avec le kit bluetooth qui va bien, pour pourvoir controler le téléphone depuis celui ci .
De quel ecran principale parles tu ? le petit ODB ?
Dans ton cas, tu n'as pas vraiment le choix, sans grand ODB et VMF (volant multifonction) tu n'auras pas la possibilité de decrocher/composer un numéro avec un Kit VW.
Sans VMF il faut un RNS510 ou RCD510 avec le kit bluetooth qui va bien, pour pourvoir controler le téléphone depuis celui ci .
Golf V TDI 105(@150) DSG/ www.mgconnex.com
- johnputer
- débutant
- Messages : 21
- Enregistré le : 19 déc. 2008, 21:32
- Localisation : Metz - Moselle
- Contact :
J ai pour ma part essayé le boitier d origine VAG sur mon rns e d audi et si globalement je suis satisfait, je n ai pas la main sur le tel via le menu du rnse, donc pilotage depuis le tel pour réception des appels et confirmation de réception. Ce cas devrait être similaire avec le mfd car dans les deux cas je n'ai pas les commandes au volant même si jepense qu il s agit plutôt d une histoire de code !
Du coup pour le mfd2 en situation, je pense passer par un parrot 3100 et j ai trouve un faisceau adaptable chez bc elec :
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... ,8471.html,
mais le probleme reside toutefois dans le fait qu il me faut recabler le x link plus les hp, ce qui me motive moyen.
J'ai espoir de trouver un bornier permettant de raccorder directement le kit sur le bornier arriere du mfd2, mais je n'ai pas encore trouvé sur la toile à l exeption de kufatec mais le prix est allucinant.
A suivre ....
Du coup pour le mfd2 en situation, je pense passer par un parrot 3100 et j ai trouve un faisceau adaptable chez bc elec :
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... ,8471.html,
mais le probleme reside toutefois dans le fait qu il me faut recabler le x link plus les hp, ce qui me motive moyen.
J'ai espoir de trouver un bornier permettant de raccorder directement le kit sur le bornier arriere du mfd2, mais je n'ai pas encore trouvé sur la toile à l exeption de kufatec mais le prix est allucinant.
A suivre ....
Pourquoi rajouter des cheveaux pour freiner plus tôt !
- johnputer
- débutant
- Messages : 21
- Enregistré le : 19 déc. 2008, 21:32
- Localisation : Metz - Moselle
- Contact :
Le cable se raccorde à l'arrire du MFD et renvois vers des borniers au format iso. Dans la mesure ou actuellemtn mon x link est directemetn un mfd par le bornier C de mémoire,et les Hp également, cela supposerait qu il faidrait recabler vers les nouvelles sorties du cable les informations en présence actuellement. Rien d'impossible mais toujours du temps pour mener à bien le projet.
J'y retourne car j'ai encore pas mal d'heure de montage devant moi ...
J'y retourne car j'ai encore pas mal d'heure de montage devant moi ...
Pourquoi rajouter des cheveaux pour freiner plus tôt !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité