Monoskifreddu13

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

Monoskifreddu13

Message par monoskifreddu13 »

Pseudo : ...... monoskifreddu13

Prénom : ..... FRED

Véhicule possédé actuellement : NISSAN Primera 2,0D Invitation de 1994.....

Véhicule prévu pour Décembre 2008 /ou/ Janvier 2009: VW Touran TDi 105 (version 2) en Confortline ou Sportline
Date 1ère mise en circulation : .....de préférence de l'année 2007

Options :
.... Jantes
.... Clim'Auto
.... Attelage
..... un MAX ! ! ! ! !

Couleurs :
Extérieure : .... Noir
Intérieure : .... ? ? ? ? ?

Région / Département : .....P.A.C.A dans les Bouches du Rhône au bord des ALPILLES

Age : ..43...ans

Statut : .... marié

Profession : ...Agent Territorial

Est-ce un véhicule de fonction : ... NON surtout pas

Nbre d'enfants : .... 3

Ages des enfants : ... Ados

Anciens véhicules possédés :
... R5 TS
... 205 GR 1.3
... IBIZA 1.5 GLXS
... TIPO 1.4 POP
.... et PRIMERA 2.0D Invitation

Autre véhicule en possesion actuellement: une 2 roues YAMAHA TDM de 2000

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ... Mon IBIZA 1.5 GLXS, qui avait montée en kit carrosserie pour le salon de l'Auto et ma seule voiture neuve..........

La remplaçante du Touran : ... on y est pas encore

Renouvellement prévu pour quand : ...4 à 5 ans, aprés l'achat du TOURAN

La voiture rêvée : ...la 1ére K2000 une Pontiac Firebird,bien sur Noire et surtout qui parle........

Loisirs : ...Le Monoski, la neige, la montagne, la nature, la famille, promenades
dans une belle voiture /ou/ en moto /ou/ dans une belle italien cheveux aux vents.

et enfin une photo de mon Touran : ...Trés bientôt et avec beaucoup de plaisir

___________________________________________________________
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

bienvenue fred
Image ImageImage
Avatar du membre
Dorianm
professeur
professeur
Messages : 219
Enregistré le : 28 avr. 2008, 15:34
Localisation : Bures sur Yvette (91)
Contact :

Message par Dorianm »

VWelcome à toi sur TP!!!

:biere:
Bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2009 à toutes les personnes de TP!!
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

HI!!! VWillkommen fred!!!
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Bienvenue en touranite amigo ...
et la pastis il est où ? :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

Merci de votre accueil à tous......... Pouvez-vs me renseig

Message par monoskifreddu13 »

Bonsoir,

Je vous remercie de votre hospitalité de bienvenue à un nouveau sur le site, mais pas encore Touraniste. pour bientôt.......

Pouvez-vs me dire ou je peux trouver les détails complets des équipements de série et en options pour les modéles Confortline et Sportline de l'année 2007..........
J'ai trouvé dans le forum quelques données, mais pas la fiche complète de ces 2 modéles. Avant d'acheter un de ces 2 modéles, j'ai besoin de connaitre les équipements de chacun...

Merci par l'avance.

Fred du 13 -
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

tu tappes www.liege-garage.ch tu tombes sur le site d'une concess où tu peux télécharger toutes les brochures vw.(tu cliques sur "la gamme" et tu as tous les modèles possibles de brochures.
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

Bienvenue Fred :kikoo:

.252./
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Hello monoskifreddu13 et bienvenue sur TP

Pour les infos concernant les différents équipements du Touran selon sa finition il y a tout ce qu'il faut sur TP : Catalogues & Documentations & Tarifs - Touran :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

:kikoo: Bienvenue Fred :kikoo:

Un unijambiste...ça court plus trop les pistes, ces betes là... :wink:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

Ola Fred :D
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Bienvenue Fred sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

Enfin, hier nous avons signé l'achat d'un Touran..

Message par monoskifreddu13 »

Salut à tous,

Oui hier soir, avec mon épouse nous avons signé le chéque d'accompte pour réservé notre futur TOURAN;

C'est un Touran 140 TDi Noir nacré en 5 places, un Désign Edition 2 avec l'option Pack City 1.

Nous avons trés longtemps marchandé, mais je peux vous dire qu'après avoir rencontré le vendeur fort sympathique et son directeur à 3 fois dans la soirée, la négociation c'est trés bien passé. Les 2 parties mais surtout la leur ont cédé pas mal, ce qui fait un total de:

A l'achat sans discution: 24.250,00€ + 531,00€ de peinture + 500,00€ de Pack City 1 + 360,00€ de carte grise et timbre + 341,00€ pack de livraison avec Contrat Gravure, soit un total de > 25.982,00€ (sachant que VW offre dans ce modéle un total d'options en plus de minimum 920,00€)
Pour vous dire qu'hier soir nous avons signé pour la somme totale tout compris clé en main à: 24.103,00€
Soit une économie sur ce modéles de 1879,00€ qui correspond à 7,23 % de réduction. Et avec un délai d'1 mois et demi....

Nous ne devons pas oublier que si ce modéle le Désign Edition 2, n'avait pas été fabriqué par VW, nous aurions été obligé d'acheter un Touran 140 TDi du modéle Confort + les options souhaitées. Et le total aurait fait avant négociation la somme de 29.130,00€

Au total et en dehors de tous ces calculs.

Nous sommes trés trés heureux de cette commande.
Le plus sera d'attendre mais pour une si bonne cause.

Au plaisir de vous donner d'autres renseignements sur la recherche d'achat, sur la réception du véhicule, et surtout pleins de photos. Pour les passionnés que nous sommes sur ce magnifique Site du TOURANPASSION..

Amitiés à tous.

De FRED du 13 et de toute sa famille les dit "G-5" -


Bye, bye -
Avatar du membre
polo
professeur
professeur
Messages : 227
Enregistré le : 22 janv. 2009, 19:31
Localisation : toulon
Contact :

Message par polo »

salut, très bon choix, de couleur... :yessss: , de motorisation, de modèle, tu vas te régaler , plus qu'à patienter...
Touran Sportline TDI 140 cv, calandre Cross
bipbip
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 18 janv. 2009, 13:48
Localisation : 37
Contact :

Message par bipbip »

trés bon choix c'est aussi le mien :wink: mais avec la boite dsg.la série désign édition est une série limitée
vraiement trés intéréssante aussi bien en équipement qu'au niveau tarif,le choix est trés vite fait entre un confort et un désign édition largement à l'avantage du désign ton vendeur à dut te le dire.c'est je pense ce qui t'as fait acheter du neuf à la place de l'occase.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Salut et bienvenue à toi. :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

vu hier chez vw un design edition noir : trés classe avec ses feux av et ar noirs et sa calandre mat. par contre, il rend très différement d'un sportline sans les baguettes chromées et ses feux argent et rouges. (je n'ai pas fait attention aux rail de toît, j'ai lu sur TP qu'ils étaient différent ???).
j'ai vu sur le post concerné que tu t"intéressait à la calandre du cross. très bon choix. saches en plus que tu retrouveras sur cette calandre le même chrome mat que sur ton design.
tu parles aussi de ne mettre que le milieu, attention, l'ajustement n'est pas très "fluide" si tu gardes les caches AB d'origine, voir mes photos p.29 du post sur la calandre. :biere:
Avatar du membre
vyda77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 356
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:20
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par vyda77 »

Félicitation pour ton achat, bienvenue dans le club des désign édition 2 :mrgreen:
touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Félicitation Fred pour ton achat :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

Merci, merci et merci

Message par monoskifreddu13 »

Salut

Trés sympa d'avoir lu vos encouragements. Merci, merci et merci... Comme vous le dîtes le plus dur, c'est maintenant l'attente et encore j'espére qu'il sera dans les délais. Pour notre part, nous remonterons au ski avec notre Mamy qui roule encore très bien, il faut quelle tienne mon 2éme fils va l'a reprendre à ses 18ans dans 4 mois...

Une petite question, Macdolux tu me dis que ma calandre sera chromé MAT, pourquoi la calandre centrale du cross à le U en chrome MAT ? ? ?

Par contre quelqu'un sait combien coute la grille de calandre haut chromé, mais je ne sais pas s encore si je ferai ce changement j'attends de voir son look en noir.

Une derniére question, j'ai vu sur une Golf 5 3 portes, des jantes surement en 18. On dirait des NARDO mais il y a plus de batons et plus long? connaissez-vous ????


Merci et à + +, de Fred du 13 -
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Pourvu qu il n arrive rien à ta mamie aux sports d hiver... :mrgreen:

Pour le chrome ou non de la calandre haute les V2 l ont chrome sauf le cross qui l a mat, du coup sa partie basse l est aussi.

Ca c était vrai jusqu à l arrivée du design edition 2 qui lui, bien qu étant un V2, a la calandre haute mat.

Du coup si tu change la calandre basse par celle destinée au cross tu auras la calandre complète (haute + basse) mat, comme pour le cross.

Reste à savoir si oui ou non les V2 pas design édition 2 à venir auront la calandre mat ou chrome...

La calandre haute chromée, je suppose que tu entends "celle qui a les lamelles centrales chromées" est celle de la finition sportline et coute chez VW 250 euros.

Pour voir ce qu elle donne sur un black va ici:

setopic11003.php

et regarde la 3eme photo, celle de Chides.

Pour les jantes je sais pas.

A+ :biere:
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

Parechoc central Chromé OU Mat...

Message par monoskifreddu13 »

Oui, j'ai regardé sur le dépliant de VW qui présente le Touran Désign Edition 2, il est notifié "grille de calandre chromée mat"... Et si en plus je rajoute le U qui doit être en mat, ce sera le top....Mais on verra bien.


Une question pour tous, comment fait'on pour insérer une ou plusieurs photos à mes messages. Je n'y arrive pas, cela me gonfle...
Au secours aidez-moi..


A + + de Fred du 13
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Tu écris ton message, tu arrete ta phrase là où tu veux mettre la photo, tu clic sur "télécharger une image à partir de vore PC", une fenetre s ouvre, tu coches "standard" dans "type d affichage", tu clic sur "parcourir" pour aller chercher l image où elle se trouve dans ton PC, tu t assure qu elle réponde bien à ses critères:

* Formats acceptés: .gif, .jpg, .png
* Taille maximum : 800 px large X 800 px haut
* Poids maximum : 250 Ko

et tu fais "envoyer".

Attends un peu et dans ton message apparaitra quelque chose comme ca:

[img]images/uploads/melr/a_rateurs_gris_187.jpg[img]

T inquiètes pas c est bien ton image mais elle n apparait pas en tant que tel dans la rédaction de ton message.

Si t en as d autres tu fais pareil.

Ensuite tu envoies... :biere:
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

Réduction des Images........

Message par monoskifreddu13 »

Bonjour MERL,

Peux-tu me dire comment je peux faire pour alléger mes photos qui sont trop lourdes.

Y a t'il un logiciel pour réduire le volume des photos qui sont stockés dans mon ordi ou PC....


Je te remercie par l'avance .

De FRED du 13 -
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

J utilise Acdsee, photoshop aussi le fait, mais tout ca c est payant... ou pas. :mrgreen:

Quelqu un connait il un soft gratuit pour monoskifreddu13 ? :oops:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité