TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
webjo ( Sportline / Gris mountain )
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos profils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 11:45    Sujet du message: webjo ( Sportline / Gris mountain ) Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,

Je me présente, je m'appel José j'ai 45 ans et j'habite en Seine et Marne (77) à côté de Melun

Pseudo : webjo

Prénom : José

Touran possédé actuellement : Touran Sportline TSi 140 cv
=> date 1ère mise en circulation : 13/02/2008
=> date d'achat : 17/11/2007

Région / Département : Seine et Marne (77)

Statut : Marié

Profession (du couple si couple) : Adjoint Technique Territorial 1ère classe des Etablissement d'Enseignement.

Est-ce un véhicule de fonction : Non

Nbre d'enfants : 1 fille

Ages des enfants : 16 ans

Anciens véhicules possédés : R5, Super 5 GTL, Super 5 TSE, Super5 GTX, R21 GTX, R21 Nevada TD, Scénic DTi, Scénic 1.6, Scénic Privilège DCi 1er, Scénic Privilège DCi 2e, Zafira Elegance 2.2 DTi, Opel Vectra Elegance GTS 2.2 DTi, Touran Sport 2.0 TDi 140 cv et pour finir Touran Sportline TSi 140 cv.

Autre voiture en possession actuellement : Clio RT 1.4 de 1993

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Opel Vectra Elegance GTS 2.2 DTi

La remplaçante du Touran : Peut être un autre Touran.

Renouvellement prévu pour quand : Je ne sais pas.

La voiture rêvée : Audi Q7

Passion: Cyclisme Ufolep 2ème catégorie en compétition.

Loisirs: Informatique, Webmaster, Overclocking, Hardware et Counter Strike Source.

Une photo de mon Touran :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micromaniac
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Chez un concessionnaire directement, c'est pas si mal que ca 8 %, mais ils peuvent encore faire des efforts. Pour ma part, je suis passé par Autoplanet qui m'a renvoyé vers un concessionnaire mais qui a négocié le prix à ma place. Résultat net : 12,2%
Micromaniac
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

La bête est en commande.... Nerveux
DironiX
professeur
professeur

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 17:49    Sujet du message: Re: Peésentation et renseignement achat Touran Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

webjo a écrit:
... il me propose 8% de remise sur le prix du neuf et aussi sur les options, qu'en pensez vous ?...

avec ou sans reprise ?... pack 1 euros ? ... en regle general les remises constatées sont entre 10 et 13% .... Il peut donc encore faire un effort !!!
Sans parler des frais de mise en route qui sont aussi négociable !!!

webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Citation:
avec ou sans reprise ?...

Salut, avec reprise de ma Vectra GTS 2.2 DTI 16v 125cv.

Citation:
pack 1 euros ?

Non il ne m'a pas proposer le pack. Et je l'ai vu sur le net en rentrant chez moi, mais bon le véhicule n'est pas encore commandé.

Citation:
La bête est en commande....

Le délai est long ? Depuis quand l'a tu commandé ? !hi! !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorenz054
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Les délais sont en effet long, si ton véhicule n'est pas sur Parc, il faut compter normalement entre 8 à 10 semaines et voir 2 de plus pour la DSG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 15 Avr 2005, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ok merci.
webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 11:07    Sujet du message: webjo Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,

Pseudo : webjo

Prénom : José

Touran possédé actuellement : Touran Sport 2.0 DTi 140 cv
=> date 1ère mise en circulation : 22/06/2005
=> date d'achat : 20/05/2005

Région / Département : Seine et Marne (77)

Statut : Marié

Profession (du couple si couple) : Fonctionnaires Education National

Est-ce un véhicule de fonction : Non

Nbre d'enfants : 1 filles

Ages des enfants : 12 ans

Anciens véhicules possédés : R5, Super 5 GTL, Super 5 TSE, Super5 GTX, R21 GTX, R21 Nevada TD, Scénic DTi, Scénic 1.6, Scénic Privilège DCi 1er, Scénic Privilège DCi 2e, Zafira Elegance 2.2 DTi, Opel Vectra Elegance GTS 2.2 DTi et pour finir Touran Sport 2.0 TDi 140 cv.

Autre voiture en possession actuellement : 205 xa de 1985

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Opel Vectra Elegance GTS 2.2 DTi

La remplaçante du Touran : Et bien pour l'instant je ne vois pas et je suis super content de mon Touran.

Renouvellement prévu pour quand : Le plus tard possible.

La voiture rêvée : J'en ai pas vraiment de précise.

Loisirs : Cyclisme Ufolep sur route en compétition, webmaster et CS Source.

et enfin une photo de votre Touran :

@pluche
Jo

Dernière édition par webjo le 27 Juin 2005, 11:46; édité 4 fois
Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Belle acquisition !!! OK

Cest quoi CS Source ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,

Counter Strike Source est un jeux en réseau.

@pluche
Jo
Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Go, go, go....

Je m'en doutais un peu.
Il y a environ 2 ans j'y etais souvent...

lorenz054
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

merci et Welcome à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
www-touran
débutant
débutant

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Quel beau Toutou, bienvenue sur le forum. OK
Je pense que cela doit être la version 2006

pas91
professeur
professeur

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 12:58    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bienvenue au Touran sport modèle 2006.

Très content

webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,

!hi! à vous tous pour votre super accueil et bravo au(x) Admin(s) pour ce super forum.

@pluche
Jo
lorenz054
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

De rien, et très sympa ton avatar Sourire en plus d'actualité avec le Tour de France qui approche Sourire
cyril92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

webjo a écrit:
Bonjour,

!hi! à vous tous pour votre super accueil et bravo au(x) Admin(s) pour ce super forum.

@pluche
Jo

Bienvenue à toi et à toutes tes futures contributions Sourire

En tant qu'ancien proprio de Scénic et de Zaf' peut-être pourrais-tu faire un comparatif ou ajouté des commentaires dans la rubrique des comparatifs des monospaces ? Sourire

Gadget Google pour ajouter les photos de TouranPassion
webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 21:07    Sujet du message: a Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,

Bon et bien voila ma garantie est terminée depuis début juillet, j'espère ne pas rencontrer de problème maintenant.

++

ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Combien de km a ton Touran webjo et lui as tu fait faire un dernier "check-up" avant le terme de sa garantie ?
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bon anniversaire kikooo
professeur
professeur

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Color Color Color Color

Teuffeur Joyeux Anniversaire Alcool04

Color Color Color Color

Birthday

John Deere 8530 : 360 CH. Moteur Power Tech Plus 6 cylindres, 24 soupapes, 9L de cylindrée. Transmission à variation continue avec gestion entièrement électronique de 50 m/h à 40 km/h. Capacité du réservoir : 690 Litres. Pneumatiques : AV 620/75R30 et AR 710/70R42. Poids 11770kg

http://vlaolivier.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Tout pareil pour moi Clin
d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! à vous tous Biere Biere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4&nb