TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inserts alu brossé intérieurs dans V2 sportline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Carrosserie / Peinture / Calandre / Feux / Phares / Essuies glaces / Chassis / Garnitures et mobilier d'intérieur ....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MELR
professeur
professeur

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 05:30    Sujet du message: Inserts alu brossé intérieurs dans V2 sportline Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut à tous,

les inserts alu brossé qui courent sur les portes, de chaque coté du compteur, en bas du volant et sur le haut de la boite à gant en finition sportline ( V2 ) sont ils dispo en après vente et adaptables sur la finition confortline ?

Si c était le cas qqun aurait il les ref VW et une idée des prix?

!hi! d avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc Rai
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Sur la finition Confort, ne connaissant pas en détail cette finition, est ce qu'il y a deja d'installé d'origine une baguette ou bien un cache qui pourrait reprendre l'emplacement des baguette alu brossé de la finition Sport ?

Si oui, je pense qu'on doit pouvoit oter le cache du confort pour y adapter ceux du Sport.
Si non, alors je pense que cela ne sera pas possible.

Donc dejà 1er point à vérifier

Toph
actif
actif

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Sur la finition confort, il y a bien des inserts

donc on doit pouvoir les changer, enfin s'il s'agit bien des inserts que je vois dans la portière.. Confus
donc en demandant au magasinier d'une concession, il doit pouvoir te renseigner... Sur le touareg, des personne on entierement changer tout les insert intérieur, donc on doit pouvoir le faire sur le touran.
MELR
professeur
professeur

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ouais il s agit bien des inserts qui courent d une portière à l autre en passant le long de la planche de bord comme sur la photo.

J avais juste peur qu ils ne soient dispo qu avec le pack sport à l achat du vehicule et pas en apres vente comme pour les chromes exterieurs .

J appelle donc semaine prochaine VW Rennes pour savoir.
tomcat92
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Et les inserts "bois" disponibles en Allemagne, on peut les commander aussi ?
MELR
professeur
professeur

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J ai vu avec VW mais c est niqué, tout se détaille à l avant mais les inserts des portes arrière sont vendus avec les panneaux de portes...
tomcat92
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 29 Juil 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

C'est dommage... faut dire qu'on n'a pas idée de vendre des panneaux de porte complets Mal ou
Très fou
MELR
professeur
professeur

MessagePosté le: 30 Juil 2008, 05:39    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

En meme temps ca ne m etonne qu à moitié je me suis déjà fait avoir avec ceux de ma beetle, à l arrière également.

Tous les éléments sont thermosoudés, ca evite les vibrations, ok, mais quand on veut changer c est très chiant... M. Green
LORIMAX
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

si je peu me permettre,

Il y a la solution de les faire peindre, je l'ai fais faire sur mon premier touran et ça tient trés bien.
j' avais démonté les inserts du tableau de bord, les panneau de porte et le milieu du tableau de bord(rangement du centre et contour du poste), j'ai emmené tout ça chez un petit carrossier trés compétent de ma région et tout est devenu gris argent.
le toutou était gris argent et l'intérieur aussi, pour meme pas le prix d'un panneau de porte.
moi je trouvais ça pas mal.
une petite idée qui en vaut une autre et si ça peut aider, alors tant mieux.
tomcat92
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 01 Aoû 2008, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Oui, pourquoi pas ? même si cela ne remplace pas la matière, ça peut suffire...
c'est vrai que je suis plus attiré par le bois (le vrai) pour ma part... mais à peindre, même en pis aller... ouille ! Crying

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Carrosserie / Peinture / Calandre / Feux / Phares / Essuies glaces / Chassis / Garnitures et mobilier d'intérieur .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: