TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fuite d'eau dans l'habitacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Les pannes / Garantie (avec immobilisation)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BASTIEN14
baby
baby

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 00:29    Sujet du message: Fuite d'eau dans l'habitacle Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'ai une fuite d'eau dans mon touran au niveau du côté conducteur et dans le petit coffre rangement passagé arriére.
merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Fuite d'eau à l'avant, ça m'est déjà arrivé ==> vérifies que tu n'as pas des feuilles qui bouchent l'évacuation d'eau de la baie de pare-brise (ouvres le capot et regardes au pied du PB )

Concernant l'autre fuite ... Choqué ... le mieux est de se mettre dans le coffre avec une lampe pendant qu'une autre personne arrose le Toutou ...

Il est veux ton Touran ??? encore en garantie ??? déjà accidenté ???

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour BASTIEN14 et bienvenue sur TP

Donne nous un peu plus de précisions sur ces fuites, par où précisément l'eau rentre t'elle dans l'habitacle ?

Et un petit bonjour en se présentant est toujours agréable et courtois surtout lorsque l'on demande de l'aide Clin d'oeil

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ThinkDifferent a écrit:
Bonjour BASTIEN14 et bienvenue sur TP

Donne nous un peu plus de précisions sur ces fuites, par où précisément l'eau rentre t'elle dans l'habitacle ?

Et un petit bonjour en se présentant est toujours agréable et courtois surtout lorsque l'on demande de l'aide Clin d'oeil

C'est vrai ça ... un p'tit bonjour ... Biere

J'ai déjà fait la même remarque sur un autre post ... z'ont plus de respect les p'tits jeunes !!! M. Green M. Green M. Green

baby
baby

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

j'ai retiré des feuilles au niveau du barre brise (evacuation de l'eau).
j'attends pour voir, si cela continu
merci
BASTIEN14
baby
baby

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:01    Sujet du message: Présence d'eau sous le tapis conducteur Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

BONJOUR
j'ai toujours un probléme d'eau sous le tapis conducteur. J'ai retiré les feuilles côté pare brise et enlevé l'eau mais de l'eau revient toujours juste sous le tapis plastique conducteur.
merci a+
: Très content
alexco
baby
baby

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Hello,

J'ai exactement le même problème que toi, letapis du petit coffre à rangement situé sous les pieds du passager arrière gauche est trempé en permanence....
Je l'ai signaleé à mon garagiste qui a inspecté le sous bassement de mon touran sans rien y trouver. Ensuite il a changé les joints de portes ?!? Résultat: aucun changement !!!
J'ai lu quelque part que se pourait être un tuyau bouché de la clim. Quelqu'un peut-il confirmer cette possibilité? !hi!

Fou

ALex
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Oupsssss ... j'avais pas revu le post de BASTIEN 14 ...

Depuis le mois de Mars, il a (j'espère) trouvé la solution ... M. Green

(edit ... je viens de vérifier ... 3 messages, 7 visites et ... il n'est jamais revenu depuis Mars 2008 !!! Embarassé )

baby
baby

MessagePosté le: 08 Sep 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

..le problème est toujours là... ça fait plusieurs mois que mon tapis est trempé en permanence.. mon garagiste me dit qu'il n'y a pas de risque de corrosion ..j'y retourne mercredi pour qu'il me trouve enfin l'origine du problème,, c'est vraiment em..

personne n'a une idée?
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

T'as un toit ouvrant par hasard ?
Dom77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 09 Sep 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Elle dort au fonds d'un lac Question
dieseliste
actif
actif

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour, le coup du tuyau de clim bouché me fait penser à un truc; pour fabriquer du froid il faut un compresseur, un condenseur un évaporateur avec une vanne de régul. L'air ambient au niveau de l'évapo se condense et l'humidité contenu dans l'air se tranforme en eau...
A méditer Harcore
Verre de biere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Les pannes / Garantie (avec immobilisation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: