TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Enquête Fiabilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Critiques Automobile : presse, télé, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pasaxo
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 20:49    Sujet du message: Enquête Fiabilité Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!no!

Bonjour à tous.

Voici le baromètre de la fiabilité par marque paru ce jour dans Auto plus.
Ce baromètre est réalise sur la fiabilité des voitures et sans tenir compte du SAV.

Une chose est a méditée, je vois encore Renault et Volkswagen au coude à coude et à la même place que celui réalisé l’année dernier.

Ah oui j’entends déjà les mauvaises langues « oui mais c’est encore un canard du groupe EMAP qui avantage comme d’hab Renault ».

Ben moi comme je suis un Scenic man je le crois pas vous ?? Mort de rire

2004

2005

pas91
professeur
professeur

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je suis épaté de voir que les voitures asiatiques sont plus fiables que les européennes.

Yapa un truc bizarre ?????

Pasaxo
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je ne sais pas mais je suis persuadé d’une chose, la réputation de Toyota ou Honda n’est plus à faire.

Sinon, elles ont que le nom d’asiatique car elles font toutes parties d’un groupe européen ou américain

jef10
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Il semble que ce soit établi d'après un calcul réalisé à partir des courriers reçus par AutoPlus. Ce n'est pas objectif ni représentatif, bref c'est AutoPlus. ( J'exagère un peu Sourire )
Pasaxo
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Non moi j’aime bien car il donne toujours raison aux françaises.

La preuve dans le même numéro le Golf se prend un claque par la nouvelle megane dci 150 cv

J’aime j’aime j’aime ah non ca c’est une pub citroên Très content Mort de rire Très content Mort de
rire Très content Mort de rire Très content Mort de
rire

jef10
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pasaxo a écrit:
Non moi j’aime bien car il donne toujours raison aux françaises.

La preuve dans le même numéro le Golf se prend un claque par la nouvelle megane dci 150 cv

J’aime j’aime j’aime ah non ca c’est une pub citroên Très content Mort de rire Très content Mort de
rire Très content Mort de rire Très content Mort de
rire

Tu as raison, il faut savoir se faire plaisir ! Mort de rire

Pasaxo
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ah j’ai oublié, Volkswagen n’a pas assez soudoyé auto plus car en deuxième page le toutou se prend lui aussi une claque mais cette fois par le Zafira

Très content Sourire Triste Confus Choqué Surpris Cool Mort de rire Fou

Jc2eler
débutant
débutant

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Les marques coréennes plus fiables que toutes les marques allemandes?????
Citroën plus fiable que Mercedes????
Audi laterne rouge des allemandes????
Difficile à croire!!!!

eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Autoplus.............rien que le nom m'amuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pinkbono
actif
actif

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

résultats des retours de pannes pour l'ADAC, à télécharger aussi en hdef ici

pour ceux qui ne la connaisse pas, l'ADAC c'est la machine de guerre associative et mutualiste des Allemands.
à force d'engagement et d'années de labeurs, ils en sont arrivés à pouvoir fournir, entre autres, un service de dépannage rapide à tous les membres de cette assoc.
(dans les "entre autres" ils font aussi des crash tests, des actions de lobbying, de l'assurance, etc...)

donc ce document donne les résultats des retours de dépannages effectués par l'ADAC au cours des années 2001 à 2006, en 10/1000.

(je ne vous parle pas de ma précédente Laguna 2001!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Critiques Automobile : presse, télé, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: