TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Contact Center en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Photoreportages / Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 13:09    Sujet du message: Contact Center en Belgique Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Voila un petit photo-reportage du "Contact Center" VW à Kortenberg près de Bruxelles. Le "Contact Center" est un site ou l'on peut essayer tout les modèles possible et imaginable, tant en motorisation qu'en boite de vitesse. Avec beaucoup de couleur aussi, afin de comparer. Pour y accéder, il suffit de prendre via son concessionnaire un RDV à la date et l'heure qui vous arrange, quand vous arrivé sur place, les hotesses sont la pour vous guider et renseigner, avec une gentillesse magnifique, alors vous avez une heure pour essayer le ou les véhicules de votre choix. Voila en résumer.... Maintenant les photos :

Le batiment extérieur :

Le show-room VW :

Le show-room Audi :

Le bureau d'acceuil :

Le garage ou attend les véhicules (partie seulement) :

Et pour finir, une partie du stock en VN :

, en partie car la majeur partie de ce stock se trouve à Forest, de l'autre coté de Bruxelles.

Voila j'espère que cela vous a plu ??? Donnez moi vos avis.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyril92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

SUper Sourire

!hi! Sourire

Je ne savais pas que ce genre de parc de loisirs pouvait exister. Z'avez de la chhance d'avoir ce genre de garage. Ca doit faciliter pas mal les essais.

Gadget Google pour ajouter les photos de TouranPassion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
woody
passionné
passionné

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Superbe reportage OK

Pour info : pour pouvoir essayer n'importe quelle vw ou audi il suffit de s'inscrire sur http://www.vw.be dans la rubrique demande d'essai. C'est le concessionaire qui prend rendez-vous pour vous.
Je l'avais fait avant de me décider de l'achat de mon touran car j'hésitais entre touran et caddy ; après 1h d'essai sur la route mon choix était fait !

Satanas
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Super ! Très content

En plus, on voit qu'ils ont pas mal de toutous différents ! Ce qui m'a même étonné, c'est qu'il y'ait un " vert " vu que la couleur ne se fait plus !

J'ai pas reconnu la sellerie sur la photo du toutou ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roskilde
professeur
professeur

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mazette ! En France, les constructeurs mettent ce genre de centre d'essais en place uniquement au moment du Salon de l'Auto.

!hi! pour ce beau reportage.

touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Satanas a écrit:
Super ! Très content

En plus, on voit qu'ils ont pas mal de toutous différents ! Ce qui m'a même étonné, c'est qu'il y'ait un " vert " vu que la couleur ne se fait plus !

J'ai pas reconnu la sellerie sur la photo du toutou ! Cool

Pour une fois qu'il y a quelque chose de bien en Belgique.... Mort de rire
Pour la sellerie c'est une série spécial nommé "Tie break", avec en plus de la sellerie : systeme de navigation monochrome
radio 4*20w, 8 hp, chargeur CD
ODB plus
Jantes "Hockenheim".

Pour la couleur, je suppose que tu veux parler du "vert amazone", et bien à mon grand étonnement, j'ai demandé TOUT les catalogues de la gamme VW-Audi, ce qu'on m'a donné sans réticence, pour le Touran c'est l'édition de janvier 2006, et elle y est encore....... BIzarre tout ca !!!!
Tout les catalogues, meme de la Q7, Eos, enfin toute la gamme, il peut neiger, j'ai pour passer mes soirées. Mort de rire Mort de rire
Voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

super comme parc d'attraction a futur clients

au moins tu est sur de pouvoir essayé la voiture dont tu reve

le seul qui ont pas en stock un touran rouge avec la bande blanche a la starsky et hutch M.
Green

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

dav-86 a écrit:
super comme parc d'attraction a futur clients

au moins tu est sur de pouvoir essayé la voiture dont tu reve

le seul qui ont pas en stock un touran rouge avec la bande blanche a la starsky et hutch M.
Green

Et encore en cherchant un peu....... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

et en plus il existe

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atchoum
débutant
débutant

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

superbe reportage... Thanks
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Atchoum a écrit:
superbe reportage... Thanks

Chouette encore un compatriote !!!!!

touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Antares a écrit:
Ce vendredi matin, petite dégustation prévue chez VW, au Contact Center de l'importateur belge, près de Bruxelles...

Au menu : Touran 1.9L TDI 105, et 2.0L TDI 136...

En apéritif, petit tour dans la salle d'exposition, bien fournie, même s'il n'est pas question de vente ici.

Arrivée dans le parking interieur, où qqes Touran attendent leurs essayeurs...

l'embarras du choix... et encore, vous n'avez pas vu la demi-douzaine de Passat, de Touareg, Polo et autres Golf, ni le parking extérieur...

Bref, nous partons au volant du premier Touran :

Gris Ardoise, Trendline (équivalent Confort mais sans jantes alus notamment) : 1.9TDI 105cv donc, intérieur Energy Noir Titane :

Le 2.0L TDI est un Highline (équivalent sport mais sans suspension sport), Gris Ardoise (noooooooon? ben si)

Le 2.0L est beaucoup plus souple, moins rugueux, tant en sonorité qu'en utilisation. Il est aussi bcp plus silencieux.
Même sur autoroute, la boite 6 ne vient pas en aide au 1.9L; il reste plus bruyant, on se croirait presque dans un Caddy...Clin d'oeil
Le 2.0L est le choix qui s'impose si on peut se le permettre : différence prix catalogue : +/-1500€, différence TMC belge : +/-300€ de plus, TC annuelle : +/-100€ de plus. Cout assurances et consommation similaires...

En effet, sur +/-45 minutes d'essai chacun, sur le meme parcours, la consommation est quasi identique : environ 8L (trajets villes, petites routes et autoroute, conditions "essai" Clin d'oeil )

Autres photos :

Intérieur Energy noir Titane :
au flash

sans flash

il rend vraiment pas mal en réalité...

Intérieur Mando Gris flanelle :

Intérieur Mando Latte Machiatto :

Intérieur Mando Gris anthracite non présent... mais il se trouve via le configurateur allemand.

Intérieur cuir Teak :

Pour le dessert, petit tour sur le parking ouvert :

Touran Bleu Biscay en compagnie d'une Jetta Red Spice :

et c'est un TSI :

Un Touran Highline Noir en jantes Nardo 17"

Un Conceptline (equivalent Trend) en argent reflex :

Gros plan sur les barres de toit :

Et juste pour que je ne sois pas le seul à baver :

amstramgram pic et pic et colegram... M. Green

Dernière édition par touranTDIDSG le 10 Fév 2007, 17:01; édité 1 fois
Antares
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

oh, je n'avais pas vu ce topic Embarassé

pour les photos tu peux scinder; garder celles relatives au Touran dans le topic faisant suite aux essais de Gaby, et les autres ici...

c'est comme tu veux Clin
d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! du reportage Antares Embarassé
Ainsi qu'a Pierre pour le précédent....

Satanas
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Superbe reportage ! Très content !hi! !
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Satanas a écrit:
Superbe reportage ! Très
content !hi! !

pas mieux Cool

mon circuit

zouzoupitchoune
professeur
professeur

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

C'est vraiment génial ce centre vav Beaucoup de véhicules de différents niveaux de motorisation et finition... il est rare de ne pas trouver ce que l'on cherche.

Je confirme que les gens y sont charmants, ça ne gâche rien...

J'ai du y aller une petite dizaine de fois pour ma part M. Green
ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

C'est vrai qu'un centre comme ça en France serait bien !
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! de la photoreportage Pierre !!
PS pourquoi certaine splaques sont vertes ?

zouzoupitchoune
professeur
professeur

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ce sont des véhicules destinés aux essais (plaques garages Belges) Clin d'oeil
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

fab01 a écrit:

Bon je voudrais remettre l'église au milieu du village, le 1er photo-reportage est bien de moi, mais le 2nd est d'Antares............

yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

touranTDIDSG a écrit:
fab01 a écrit:

Bon je voudrais remettre l'église au milieu du village, le 1er photo-reportage est bien de moi, mais le 2nd est d'Antares............
Clin d'oeil

cyril92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 14 Fév 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

zouzoupitchoune a écrit:
C'est vraiment génial ce centre vav Beaucoup de véhicules de différents niveaux de motorisation et finition... il est rare de ne pas trouver ce que l'on cherche.

Je confirme que les gens y sont charmants, ça ne gâche rien...

J'ai du y aller une petite dizaine de fois pour ma part M. Green

Je comprends maintenant pourquoi Johnny veut devenir Belge Sourire

Je sors

Il veut être Belge car en tant que français il veut vivre à Monaco car en Suisse on paie encore des impôts... c'est compliqué quand on a trop argent !

Gadget Google pour ajouter les photos de TouranPassion