Peps

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
peps
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 20 oct. 2006, 11:24
Contact :

Message par peps »

Je travaille principalement sur Pro-engineer depuis maintenant 7 ans et surtout en tôlerie fine. Ma boite fabrique des armoires de toutes sortes, des DAB (distri auto de billets) des distri de billets de transport, des photomaton, des feux rouges (pour paris) etc, etc.

On a eu en marché public un appel d'offre sur les radars automatiques mais on a pas été retenus, dommage :lol: ....


Une tite question, j'aimerais bien avoir un GPS mais c'est un peu difficile d'en trouver en occaz. Certains ont ils déjà installé un GPS en 2de monte? Je l'avais fait sur mon A4 en remplacant toute la console centrale pour adapter un RNS-e mais j'avais un tuto pour me guider.

LA console par défaut des tourans est une 2DIN ou alors elle est specifique pour le GPS uniquement?
Recherche Touran 140 DSG Sport (si il y a le cuir beige et un GPS c'est le must!!)
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Tu parles de quel GPS ?
Du rns300 ou du big ecran à 2000 € ?
Oui, le GPS est plug and play.
Par contre l'antenne, je ne sais pas comment on fait.
Y 'en a 1 big à vendre dans la section petites annonces et sur ebay, c'est assez fréquent.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

peps a écrit :Je travaille principalement sur Pro-engineer depuis maintenant 7 ans et surtout en tôlerie fine. Ma boite fabrique des armoires de toutes sortes, des DAB (distri auto de billets) des distri de billets de transport, des photomaton, des feux rouges (pour paris) etc, etc.

On a eu en marché public un appel d'offre sur les radars automatiques mais on a pas été retenus, dommage :lol: ....
moi je travail sur catia V4 (tres peu) , catia V5 , Solidworks , Unigraphics (tres peu , je l'aime pas ) et autocad

avec une préférence pour solidworks et Catia V5

mon domaine est plus la machine spéciale

concernant Pro E je l'ais vus tourner et essayer un peu mais je lui trouve un manque d'ergonomie pas rapport au autre (c'était la version 2000 aussi)
et en plus ma société ne l'utilise pas car pas de clients avec ce soft

mais je sais que l'on peu faire pas mal de chose avec il faut juste le temps de s'habituer
Image ImageImage
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Justement il parlait ce matin de Catia à propos de Dassault et du Rafale !! Apparament ce logiciel a un peu bouleverser la conception aéronautique et l'industrie automobile... //§
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

Stroke a écrit :Justement il parlait ce matin de Catia à propos de Dassault et du Rafale !! Apparament ce logiciel a un peu bouleverser la conception aéronautique et l'industrie automobile... //§
tu a fait johan

le changement de version entre catia V4 et catia V5 est assez important et les méthodes de travail aussi il y a interet a avoir une bonne formation si on veux s'en sortir sans probleme
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité