Options indisponibles !!!

Ici on parle des moteurs diesel " historiques " à injecteurs pompe

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DEDE LA FLAMBE
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2006, 10:16
Localisation : 44240
Contact :

Options indisponibles !!!

Message par DEDE LA FLAMBE »

J'ai commandé la semaine dernière un 2L TDI 136 CH NOIR MAGIC MATCH 7 PL et lorsque j'ai voulu rajouté :
Les anti-brouillards ; les vitres teintes à l'arrière ; le chassis sport et les retros electriques,
le vendeur de la concession m'a indiqué que le Touran etait deja prevu sur une chaine de montage et il n'etait plus possible de rajouter d'options enfin si mais a un autre tarif. En fait il avait un stock de TOURAN à vendre le nouveau modèle et nous n'avons mm pas pus choisir la couleur ...

Puis je rajouter les options après la livraison ?

Merci
2l Tdi 136 ch 7pl match bvm6 noir magic
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

oui mais le tarif sera plus elevé

pour les vitres teintées tres difficile a part de faire filmer la voiture ou alors solution des stores kamei (comme sur le mien en plus du surteintage d'origine)

anti brouillard oui mais tres cher

chassis sport en fait il s'agit d'un rabaissement et durcissement des amortisseurs donc cher ( en plus tu te retrouve avec 4 amort. en rab)

etc
Image ImageImage
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Re: Options indisponibles !!!

Message par Pedro 95 »

DEDE LA FLAMBE a écrit :J'ai commandé la semaine dernière un 2L TDI 136 CH NOIR MAGIC MATCH 7 PL et lorsque j'ai voulu rajouté :
Les anti-brouillards ; les vitres teintes à l'arrière ; le chassis sport et les retros electriques,
le vendeur de la concession m'a indiqué que le Touran etait deja prevu sur une chaine de montage
et il n'etait plus possible de rajouter d'options enfin si mais a un autre tarif.
En fait il avait un stock de TOURAN à vendre
le nouveau modèle et nous n'avons mm pas pus choisir la couleur ...

Puis je rajouter les options après la livraison ?

Merci
J'ai pas bien compris, il est déja en stock ou sur la chaine de montage ???

Nouveau modèle???

S' il est en stock, daccord qu'on ne puisse pas choisir les options ou payer chère pour les monter en accessoire... :?

S'il doit être fabriqué tu dois pouvoir choisir les options lors de ta commande mais pour en rajouter plus tard ça se complique...
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Message par nagrom59 »

Il va falloir attendre encore qq semaines avant de commander un nouveau touran sinon vivent les surprises à la réception !
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Répondre

Retourner vers « Touran : moteurs diesels IP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités