Chris40

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Les sal...

Message par jef10 »

chris40 a écrit :...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_0514.JPG[/img]
...
Photo sympa //§
jef
Avatar du membre
Neil1
Docteur
Docteur
Messages : 501
Enregistré le : 27 mai 2005, 16:40
Localisation : Cerfontaine / Belgique
Contact :

Message par Neil1 »

chris40 a écrit :
Sector_94 a écrit :Ca sert à quoi ???
Ben ... en fait, en roulant, le vent entre dans les sifflets ce qui leur permet d'émettre des ultra-sons. Ce qui fait que normalement, les animaux les entendent et on tendance soit à s'éloigner, soit au moins à regarder dans ta direction (ça, je l'ai déjà constaté).

La première fois que j'en ai mis dans ma voiture (la laguna), mon chien s'est comporté de façon très agitée (déjà qu'il n'est pas tout à fait normal, celui-là ...). Depuis, il s'y est habitué.
Où les as-tu acheté ? et combien ?
Pour rappel, j'ai eu le même problème que toi mais avec un sanglier en revenant de vacances.


http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1094-0.php

Et aussi comment les as-tu fixé ?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic706.php]Mon Profil[/url]
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
Avatar du membre
chris40
professeur
professeur
Messages : 304
Enregistré le : 24 juil. 2005, 04:44
Contact :

Message par chris40 »

Neil1 a écrit : Où les as-tu acheté ? et combien ?
Pour rappel, j'ai eu le même problème que toi mais avec un sanglier en revenant de vacances.
Et aussi comment les as-tu fixé ?
Ouais, j'avais vu ... désolé pour toi !

Pas cher, environ 10 euros, en centre auto.
Ils se collent par de l'adhésif double-face (fourni) et ça tient très bien (même à des vitesses totalement répréhensibles ... j'ai testé ! enfin pas pour ça, mais ça a tenu)
Touraniste convaincu!
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Re: Les sal...

Message par SAMLAURE »

chris40 a écrit :Bon, à part des problèmes personnels qui ne regardent que moi, j'ai eu aussi des ennuis avec des jaloux ...
Je passe les détails, mais cela me dégoute franchement ...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_0515.JPG[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_0516.JPG[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_0517.JPG[/img]

Voilà ... sinon, super WE au bord de la mer.

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_0514.JPG[/img]

Il faut que j'aille au commissariat pour déclarer un vandalisme, afin que l'assurance prenne en charge la réparation ... avec mon déménagement, je n'en ai pas encore eu le temps ....

Plutôt dégouté par la bétise des gens ... mais je m'en remettrais !

A plus tard !
Ca me bouffe, ça les gens qui ne respectent pas les autres.

Ton assurance ne fait pas trop la "tête" d'avoir deux sinistres dans l'année. Il parait que bon nombre d'entre elle n'hésite pas à résilier ton assurance ou à ne pas la reconduire à partir du moment où tu as deux sinistres dans l'année, et cela même si tu n'es pas responsable. C'est mes "clients" qui m'en ont fait part. Les boules!

En tous les cas je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire les gens qui s'acharnent sur les voitures de sautres. C'est honteux et lache!
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Les sal...

Message par Comodo »

SAMLAURE a écrit :
Ca me bouffe, ça les gens qui ne respectent pas les autres.

Ton assurance ne fait pas trop la "tête" d'avoir deux sinistres dans l'année. Il parait que bon nombre d'entre elle n'hésite pas à résilier ton assurance ou à ne pas la reconduire à partir du moment où tu as deux sinistres dans l'année, et cela même si tu n'es pas responsable. C'est mes "clients" qui m'en ont fait part. Les boules!

Oui c'est vrai mais c'est plutot trois je crois et apres pour te reassurer ca va etre jackpot pour les assureurs.
Je trouve cette pratique honteuse mais qui se fait surtout par les assureurs les moins chers.

Les discours des assureurs c'est du pipo il n'y a qu'une chose qui compte pour eux c'est encaisser et surtout ne rien debourser pour se faire un maximum de fric.
En gros ils ne veulent que des clients qui payent et qui n'ont jamais d'accidents responsables ou non.
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Ca en jette les xénons.
M'enfin....
Essaie le polish, tu pourras peut être y arriver à atténuer.
Sinon le 2ième soluce, que j'ai essayé sur mon pare chocs, acheter le stylo magique, appliquer la peinture sur la rayure et essyuer tout de suite avec un chiffon propre.
Je te conseille d'essayer sur une petite partie non visible. (Au mieux tu a s gagné une franchise, au pire tu refais repeindre ta voiture)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Moi, les 2 fois où je suis allé dans le sud,
la 1ère fois on m'a foutu un gnon sur la porte
la 2ième fois on m'a rayé le pare chocs arrière (la partie peinte au niveau du seuil de chargement).
Y a des snoc (verlan) partout alors que ma voiture n'a aucun gnon en 3 ans
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

fab01 a écrit :Ca en jette les xénons.
M'enfin....
C'est clair cela change radicalement le regard du touran! :D

fab01 a écrit : Essaie le polish, tu pourras peut être y arriver à atténuer.
Sinon le 2ième soluce, que j'ai essayé sur mon pare chocs, acheter le stylo magique, appliquer la peinture sur la rayure et essyuer tout de suite avec un chiffon propre.
Je te conseille d'essayer sur une petite partie non visible. (Au mieux tu a s gagné une franchise, au pire tu refais repeindre ta voiture)
Prends soi l'efface rayure Abel Auto ou celui de GS 27. J'en avais un autre, top, mais je ne me rappelle plus du nom. Cela va me revenir! :D
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Re: Les sal...

Message par passionVW »

SAMLAURE a écrit :
Ca me bouffe, ça les gens qui ne respectent pas les autres.

Ton assurance ne fait pas trop la "tête" d'avoir deux sinistres dans l'année. Il parait que bon nombre d'entre elle n'hésite pas à résilier ton assurance ou à ne pas la reconduire à partir du moment où tu as deux sinistres dans l'année, et cela même si tu n'es pas responsable. C'est mes "clients" qui m'en ont fait part. Les boules!

En tous les cas je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire les gens qui s'acharnent sur les voitures de sautres. C'est honteux et lache!

heureusement qu'elle ne fait pas trop la tête, car de mon côté, j'avoue autrement qu'il me mettrait dehors


Une voiture qui a fini dans une jalle (rivière) Golf III
Cambriolage
Inondation
De l'eau dans le gasole du Touran (europassistance)
Le rétro cassé
Trois pare-brises cassés
Une porte enfoncé et tout un côté rayé sur la V5

Tout cela en moins de deux ans ! ! !


.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Re: Les sal...

Message par SAMLAURE »

david33 a écrit :
SAMLAURE a écrit :
Ca me bouffe, ça les gens qui ne respectent pas les autres.

Ton assurance ne fait pas trop la "tête" d'avoir deux sinistres dans l'année. Il parait que bon nombre d'entre elle n'hésite pas à résilier ton assurance ou à ne pas la reconduire à partir du moment où tu as deux sinistres dans l'année, et cela même si tu n'es pas responsable. C'est mes "clients" qui m'en ont fait part. Les boules!

En tous les cas je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire les gens qui s'acharnent sur les voitures de sautres. C'est honteux et lache!

heureusement qu'elle ne fait pas trop la tête, car de mon côté, j'avoue autrement qu'il me mettrait dehors


Une voiture qui a fini dans une jalle (rivière) Golf III
Cambriolage
Inondation
De l'eau dans le gasole du Touran (europassistance)
Le rétro cassé
Trois pare-brises cassés
Une porte enfoncé et tout un côté rayé sur la V5

Tout cela en moins de deux ans ! ! !


.
Je n'ai pas trop compris le rapport.

Je parle de deux sinistres automobiles.

Après ensuite, comme je l'ai dit, ce sont des clients qui me l'ont dit. Et je ne crois pas qu'ils aient tous menti. Et je ne crois pas que le Crédit Mutuel, la MAIF et la MACIF sont des assurances rabais. Après c'est comme tout, je n'affirme rien, je rapporte ce que l'on m'a dit.
Voilà. Après il y a surement plein de paramêtres qui rentrent en ligne de compte et peut-être que ces clients sont vraiment de très très gros bouffeurs d'autos. Ce qui m'étonnerait!
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Re: Les sal...

Message par SAMLAURE »

Comodo a écrit :
SAMLAURE a écrit :
Ca me bouffe, ça les gens qui ne respectent pas les autres.

Ton assurance ne fait pas trop la "tête" d'avoir deux sinistres dans l'année. Il parait que bon nombre d'entre elle n'hésite pas à résilier ton assurance ou à ne pas la reconduire à partir du moment où tu as deux sinistres dans l'année, et cela même si tu n'es pas responsable. C'est mes "clients" qui m'en ont fait part. Les boules!

Oui c'est vrai mais c'est plutot trois je crois et apres pour te reassurer ca va etre jackpot pour les assureurs.
Je trouve cette pratique honteuse mais qui se fait surtout par les assureurs les moins chers.

Les discours des assureurs c'est du pipo il n'y a qu'une chose qui compte pour eux c'est encaisser et surtout ne rien debourser pour se faire un maximum de fric.
En gros ils ne veulent que des clients qui payent et qui n'ont jamais d'accidents responsables ou non.

La je suis d'accord, les assureurs sont des pompeurs de fric!
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Oui les assureurs préfèrent quelqu'un qui n'a jamais eu de problème car là c'est du bénéfice net.
Ils ont même des outils de scoring pour 'virer' les indésirables.
Un exemple tout bête c'est ce qu'on appelle couramment sinistralité ou rapport sinistres/primes.
Ce rapport c'est combien on a payé de sinistres et combien il a couté.
Si sinitres / primes dépasse un certain taux --> résiliation de l'assureur
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités