Xenopus

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
xenopus
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 févr. 2006, 14:43
Localisation : 94
Contact :

Message par xenopus »

Axone Auto, Paris 13.

Mais, comment mentionné dans le post sur la concession, je n'accroche pas avec le commercial avec qui j'ai traité l'achat.
Bon c'est vrai que je lui ai dit que j'avais apprécié modéremment qu'il se foute de nous lorsqu'on a essayé la voiture (on ne peut aller que là, et on revient, pas ailleurs, question d'assurance qu'il m' dit... alors qu'un autre forumeur a pu essayer la voiture tout seul (la 2eme fois c'est vrai), et qu'en province, on te donne les clès et tu pars essayer la voiture où tu veux, même la première fois). SA réponse, ah non, ce n'est pas possible on ne fait pas ça chez nous, je ne vous crois pas, vous me racontez des salades,
gnagnagna....

Bref il continue à me prendre pour un con, et apparemment c'est toute la concession comme ça. Je ne sais même pas si ça vaut le coup que j'adresse un courrier à la direction avec copie à Volkswagen??
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

xenopus a écrit :Axone Auto, Paris 13.

Mais, comment mentionné dans le post sur la concession, je n'accroche pas avec le commercial avec qui j'ai traité l'achat.
Bon c'est vrai que je lui ai dit que j'avais apprécié modéremment qu'il se foute de nous lorsqu'on a essayé la voiture (on ne peut aller que là, et on revient, pas ailleurs, question d'assurance qu'il m' dit... alors qu'un autre forumeur a pu essayer la voiture tout seul (la 2eme fois c'est vrai), et qu'en province, on te donne les clès et tu pars essayer la voiture où tu veux, même la première fois). SA réponse, ah non, ce n'est pas possible on ne fait pas ça chez nous, je ne vous crois pas, vous me racontez des salades,
gnagnagna....

Bref il continue à me prendre pour un con, et apparemment c'est toute la concession comme ça. Je ne sais même pas si ça vaut le coup que j'adresse un courrier à la direction avec copie à Volkswagen??

c'est le traitement auquel j'ai eu droit

voila les clés monsieur et allez vous promenez (c'etait un sport 140 DSG) sympa comme comportement
(il faut dire que sur le parking je laissai temporairement une 307 HDI mickel chrome donc ça met en confiance)
Image ImageImage
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

xenopus a écrit :Axone Auto, Paris 13.

Mais, comment mentionné dans le post sur la concession, je n'accroche pas avec le commercial avec qui j'ai traité l'achat.
Bon c'est vrai que je lui ai dit que j'avais apprécié modéremment qu'il se foute de nous lorsqu'on a essayé la voiture (on ne peut aller que là, et on revient, pas ailleurs, question d'assurance qu'il m' dit... alors qu'un autre forumeur a pu essayer la voiture tout seul (la 2eme fois c'est vrai), et qu'en province, on te donne les clès et tu pars essayer la voiture où tu veux, même la première fois). SA réponse, ah non, ce n'est pas possible on ne fait pas ça chez nous, je ne vous crois pas, vous me racontez des salades,
gnagnagna....

Bref il continue à me prendre pour un con, et apparemment c'est toute la concession comme ça. Je ne sais même pas si ça vaut le coup que j'adresse un courrier à la direction avec copie à Volkswagen??
Chez VW : 1ère fois essai avec vendeur, 2ème fois tout seul limité à deux heures ( après il déclare la voiture volée )

Chez Ford : 1ère fois tout seul "pas trop longtemps"

Chez Citroën : 1ère fois tout seul.

Chez Peugeot : 2ème fois avec vendeur ( pas de voiture la première fois )

Chez Mazda : 1ère fois tout seul.

Chez Opel : 1ère fois tout seul.

Chez Toyota : 1ère fois tout seul ( sauf la Prius quand ils n'en avaient qu'une )

Chez Mercedes : Faut prendre rendez vous mais je suis pas intéressé.

Chez Renault : Faut qu'il voit s'il en une et quand elle est disponible mais bon c'est un scénic, tout le monde connait. Au revoir ( en plus il sent le tabac et son bureau est un vrai bordel )

Chez Ferrari, Porsche, Rolls, Aston : j'me suis fait j'té ! :lol: :lol: :lol: :lol:
jef
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

jef10 a écrit : Chez Renault : Faut qu'il voit s'il en une et quand elle est disponible mais bon c'est un scénic, tout le monde connait. Au revoir ( en plus il sent le tabac et son bureau est un vrai bordel )
faut qu'il trouve un scenic qui soit pas en panne aussi


je suis deja sortis :D
Image ImageImage
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

dav-86 a écrit :faut qu'il trouve un scenic qui soit pas en panne aussi



+1

dav-86 a écrit :je suis deja sortis



-1 faut pas David.........!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités