Comment faire sa signature ?

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

ThinkDifferent a écrit :
Comodo a écrit :Il en faut un avec touran driver !
Avec un joli touran en photo
Je rève y en a que pour les blacks !!!!!!!!!!!!!! :evil:
Yann...
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

yann77 a écrit :
ThinkDifferent a écrit :
Comodo a écrit :Il en faut un avec touran driver !
Avec un joli touran en photo
Je rève y en a que pour les blacks !!!!!!!!!!!!!! :evil:
Bah non, moi c'est du "Orange" :) :D
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

ThinkDifferent a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... Bar-TP.jpg[/img]

Je vois que les UserBars commencent à fleurir sur le forum :D

D'une manière générale n'oubliez pas qu'une signature trop chargée et trop voyante nuit à la lecture des posts et donc à l'ensemble du Forum :wink:
^
^
^
^
^

Et dire que le post d'origine était celui-ci....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Thierry
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Hello vous tous,

Je ne veux pas faire le pénible de service. /friend:
Mais ne pensez-vous pas que faire des signatures trop importantes, aussi belles soient elles, nuise à la lecture des messages au combien important de ce forum. Le nombre de pages par sujet va exploser.

Voila je retourne me coucher.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Sector_94 a écrit :
ThinkDifferent a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... Bar-TP.jpg[/img]

Je vois que les UserBars commencent à fleurir sur le forum :D

D'une manière générale n'oubliez pas qu'une signature trop chargée et trop voyante nuit à la lecture des posts et donc à l'ensemble du Forum :wink:
^
^
^
^
^

Et dire que le post d'origine était celui-ci....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: Je savais que je tendais un peu le bâton.... en demandant un peu de retenue tout en proposant quelques barres :lol:

Mais il est toujours bon de le rappeler.... trop d'infos tue l'info
Image Image Image Image
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Yann...
Avatar du membre
Dom77
Seigneur
Seigneur
Messages : 1680
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:42
Localisation : 77
Contact :

Message par Dom77 »

[HS aide au blairot on]:
J'essaye desesperement d'"inclure" le post du rassemblement dans ma signature mais à chaque fois, je me retrouve avec du texte au lieu de l'image :oops:
Quelqu'un peut il me venir en aide :oops: parce que ça me saoule d'etre un blair... :wink:
Merci d'avance
[HS aide au blairot off]

Edit : si un modo passe par là, il peut dépoluer le sujet en supprimant ce message ainsi que la réponse d'El boubou que je remercie encore du coup de pouce (comme on dit à la socgen...) :wink:
Modifié en dernier par Dom77 le 13 févr. 2008, 17:15, modifié 1 fois.
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Répondu en MP
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Leboubou111 a écrit :Alors c'est parti... :) Un grand Merci à Yannick pour sa signature :wink: :biere:

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %25201.jpg[/img]

Pour mettre cette signature, copier le code suivant :
Attention : à la fin c'est [/url] et non.... [/url&# 93;

Code : Tout sélectionner

 [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8228-0-0-asc-.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Leboubou111/Leboubou111_06.02.2008_1202310671_yann77_28.01.2008_1201531600_Sans%2520titre%25201.jpg[/img][/url]


Venez vite vous inscrire : 16 Mars 2008 en RP

Et pour mettre ca, copier ce deuxième code juste en dessous du premier :
Attention : à la fin c'est [/size] et non.... [/size&# 93;

Code : Tout sélectionner

 [size=18][updown][u] [b][color=blue]Venez vite vous inscrire : 16 Mars 2008 en RP[/color][/b][/u][/updown][/size]
Je reprends mon post qui était un peu mal fait... la visualisation du code est mal passé... :oops:

Voici la bonne solution :

Il faut copier ca mais remplacer les { par [ J'étais obligé pour faire voir le code... sinon on aurai vu que le résultat... :roll:
{url=http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php]{img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %25201.jpg[/img][/url]

{size=18]{updown]{u]{b]{color=blue]Venez vite vous inscrire : 16 Mars 2008 en RP[/color][/b][/u][/updown][/size]
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Dom77 a écrit :[HS aide au blairot on]:
J......
:lol:
Aucune honte à avoir Dom, pour compléter les infos de Leboubou111, et plus au cas où, voici un peu de lecture : Comment faire sa signature ?


Et puis Hop ! je vous y emmène :D
Image Image Image Image
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Leboubou111 a écrit : Il faut copier ca mais remplacer les { par [ J'étais obligé pour faire voir le code... sinon on aurai vu que le résultat... :roll:
Il suffit d'utilsier la balise "Code" au lieu de "Quote", et ne pas oublier de tout écrire la première ligne sur une seule ligne (sans retour à la ligne) ;-)

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8228-0-0-asc-.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Leboubou111/Leboubou111_06.02.2008_1202310671_yann77_28.01.2008_1201531600_Sans%2520titre%25201.jpg[/img][/url]

[size=18][updown][u][b][color=blue]Venez vite vous inscrire : 16 Mars 2008 en RP[/color][/b][/u][/updown][/size]
[/size]
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Gaby a écrit :
Leboubou111 a écrit : Il faut copier ca mais remplacer les { par [ J'étais obligé pour faire voir le code... sinon on aurai vu que le résultat... :roll:
Il suffit d'utilsier la balise "Code" au lieu de "Quote", et ne pas oublier de tout écrire la première ligne sur une seule ligne (sans retour à la ligne) ;-)

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8228-0-0-asc-.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Leboubou111/Leboubou111_06.02.2008_1202310671_yann77_28.01.2008_1201531600_Sans%2520titre%25201.jpg[/img][/url]

[size=18][updown][u][b][color=blue]Venez vite vous inscrire : 16 Mars 2008 en RP[/color][/b][/u][/updown][/size]
[/size]
Je sais, je connais légèrement le php mais la... ca plante...

Exemple, je veux afficher ca :

{size=18]{updown]{u]{b]{color=blue]Venez vite vous inscrire : 16 Mars 2008 en RP[/color][/b][/u][/updown][/size]

Je rajoute tout simplement "code" entre "[]" au début du code à afficher et "/code" toujours entre "[]" à la fin sans retourné à la ligne une seule fois et voila que le premier "[" du code "color=..." et le dernier "]" du code complet s'affichent par "& #93;" :shock: :roll: :x A ne rien y comprendre... :evil:

Code : Tout sélectionner

 [size=18][updown][u][b][color=blue]Venez vite vous inscrire : 16 Mars 2008 en RP[/color][/b][/u][/updown][/size]
D'ailleur si un modo ou l'admin (laurent) peut voir le problème :?: :idea:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
ed
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 12 août 2008, 13:01
Contact :

Message par ed »

Juste un test bannière ... pour voir si elle s'affiche dans ma signature ;)
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

ed a écrit :Juste un test bannière ... pour voir si elle s'affiche dans ma signature ;)
oui elle s'affiche par contre je te conseillerais de récuperer le fichier , le poster sur touranpassion afin de récupérér son adresse , plutot que de la laisser sur un site extérieur :wink:
Image ImageImage
Avatar du membre
valmax
professeur
professeur
Messages : 278
Enregistré le : 17 juin 2008, 21:11
Localisation : 7090 Belgique
Contact :

Message par valmax »

salut a tous,je viens de mettre des photos dans ma signature je les aient mis en mignature et je les trouvent trop grande comment je peux faire pour qu'elles soient plus petites,merci aux pros de l'informatique de m'aider
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

valmax a écrit :salut a tous,je viens de mettre des photos dans ma signature je les aient mis en mignature et je les trouvent trop grande comment je peux faire pour qu'elles soient plus petites,merci aux pros de l'informatique de m'aider
oui je confirme la taille trop importante des photos , surtout qu'il y a 3 lignes de textes en plus (voir si cela peut etre réduit à une ligne)

pour les photos il faut que tu les redimenssionne sur ton PC (photofiltre , photoshop , etc .....) ensuite tu les charges dans un message en taille standard (pas miniatures) tu récupère le lien ainsi créé et tu colle dans la signature


:biere:
Image ImageImage
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Le probleme dans tout ca c est que les topics font des pages et des pages ...

C est un peu comme la pub à la TV qui rallonge la durée des films. :wink:
Modifié en dernier par MELR le 02 févr. 2009, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
valmax
professeur
professeur
Messages : 278
Enregistré le : 17 juin 2008, 21:11
Localisation : 7090 Belgique
Contact :

Message par valmax »

dav-86 quelle taille me conseilles tu pour les photos je fais ca avec irfanview,merci :biere:
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

pour les photos une taille de 80 pixels de haut serait bien si tu veux mettre une ligne de texte
Image ImageImage
Avatar du membre
valmax
professeur
professeur
Messages : 278
Enregistré le : 17 juin 2008, 21:11
Localisation : 7090 Belgique
Contact :

Message par valmax »

tous a fait d'accord melr c'est pour cela que je voudrais les faire plus petites du style a mon avatar :biere:
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Avatar du membre
valmax
professeur
professeur
Messages : 278
Enregistré le : 17 juin 2008, 21:11
Localisation : 7090 Belgique
Contact :

Message par valmax »

voila c'est fait et encore merci pour l'aide :biere:
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Avatar du membre
touran_DE
Seigneur
Seigneur
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 09:04
Contact :

Re: Comment faire sa signature ?

Message par touran_DE »

Bonjour, la balise Glow ne marche pas pour moi dans ma signature.

Pouvez vous me dire comment procéder quel code je dois utiliser ?

Ajouté 23 heures 37 minutes 29 secondes après :
bonjour, c'est bon j'ai résolu mon pb comme un grand ! :D
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités