Touran II et Garantie Constructeur.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Rod Verdek
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2017, 12:34
Contact :

Touran II et Garantie Constructeur.

Message par Rod Verdek »

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier poste, navré si celui-ci n'est pas au bon endroit ou si le sujet a déjà été abordé.

Voila j'ai acheté le mois dernier un Touran II TDI 110 DSG7 Confortline 2016 en occasion avec 22.000 km chez un professionnel.

J'avoue avoir été négligeant au moment de l'achat et me suis aperçu après qu'il y avait quelques soucis et j'en découvre encore en ce moment même :

Voyant Airbag constamment allumé / Cache Isofix cassé sur siege arrière (siège milieu de rangée) / Ecrou anti-vol manquant ou non compatible / Pas de crique / Auto radio coupant sans cesse la source USB / Son autoradio faisant vibrer les plastique même à faible puissance / Mirror Link non activé comme annoncé et pour couronner le tout je m'aperçois que le carnet d’entretien d’origine est manquant.

J'ai donc averti le professionnel qui me propose de prendre un rendez-vous chez VW pour corriger tout cela et de lui envoyer la facture.
Ma question est la suivante : Dans le cadre de la garantie constructeur, quelle est la part prise en charge par VW parmi les défaut cité ci-dessus ? Le véhicule a bien une garantie constructeur ? Sa mise en circulation date du 04/01/2016.

Merci beaucoup de votre aide.
Rod
Avatar du membre
lapinou80
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 22 sept. 2016, 18:08
Contact :

Re: Touran II et Garantie Constructeur.

Message par lapinou80 »

Garantie 2 ans, quelques soit le défaut.
:sor:
Tourolf Blouge
Rod Verdek
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2017, 12:34
Contact :

Re: Touran II et Garantie Constructeur.

Message par Rod Verdek »

lapinou80 a écrit :Garantie 2 ans, quelques soit le défaut.
:sor:
Bonjour lapinou80,

Merci pour ta réponse.
Du coup vont ils me redonner un carnet d'entretien neuf ?
Est ce que les vibrations des plastiques sont prisent en charge ?
J'ai roulé sur une route en pavé, j'avais l'impression d'avoir la vaisselle de Mamy dans les portières...
Aussi je n'avais pas de manuel d'utilisateur dans le véhicule.
Le vendeur m'a dit que VW n'en fournissait plus, que tout était digitalisé dans l'interface du discover media... intox ?

Merci !
Avatar du membre
lapinou80
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 22 sept. 2016, 18:08
Contact :

Re: Touran II et Garantie Constructeur.

Message par lapinou80 »

J'ai eu le manuel d'utilisateur avec mon véhicule neuf.
Et pour le bruit de lave vaisselle ème ne les faire un tour avec toi.
Ce sont des problèmes d'ajustements entre les pièces dont c'est de leur ressort.
Tourolf Blouge
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité