galette de secours, kit de secours ou rien ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bertie
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2016, 16:21
Contact :

galette de secours, kit de secours ou rien ?

Message par bertie »

je viens de prendre livraison hier dans le noir du parking du garage d'un touran2, tdi 150ch DSG6 carat
oh! surprise ce matin il n'y a pas de galette de secours... j'en avais demandé une... on m'a répondu que ce n'était pas sur le devis... j'ai répondu que les 4 pneus non plus et heureusement ils étaient là, ouf !
Je suis revenu et un vendeur m'a dit, oh, mais vous n'avez pas de kit de secours non plus. Ah ?
Mon vendeur est arrivé et il m'a dit , ah ??? et il a dit c'est sans doute des pneus qui se regonflent... Bon !
(modèle équipé : pneu Hankook Venus prime 215/55-R17 94V - kontal technology)
j'ai dit je veux une galette pour mes voyages à l'étranger, il m'a répondu ce sera autour de 200 euros...
on été au comptoir, il a demandé le prix avec une remise maxi pour moi...
après avoir étudié le tarif on m'a dit ce sera 480 euros...
Alors je sui parti sans galette et triste...
Si quelqu'un a une idée de la réalité et pour me procurer une galette de ce format à moins cher.
sony5478
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:34
Contact :

Re: galette de secours, kit de secours ou rien ?

Message par sony5478 »

bertie a écrit :je viens de prendre livraison hier dans le noir du parking du garage d'un touran2, tdi 150ch DSG6 carat
oh! surprise ce matin il n'y a pas de galette de secours... j'en avais demandé une... on m'a répondu que ce n'était pas sur le devis... j'ai répondu que les 4 pneus non plus et heureusement ils étaient là, ouf !
Je suis revenu et un vendeur m'a dit, oh, mais vous n'avez pas de kit de secours non plus. Ah ?
Mon vendeur est arrivé et il m'a dit , ah ??? et il a dit c'est sans doute des pneus qui se regonflent... Bon !
(modèle équipé : pneu Hankook Venus prime 215/55-R17 94V - kontal technology)
j'ai dit je veux une galette pour mes voyages à l'étranger, il m'a répondu ce sera autour de 200 euros...
on été au comptoir, il a demandé le prix avec une remise maxi pour moi...
après avoir étudié le tarif on m'a dit ce sera 480 euros...
Alors je sui parti sans galette et triste...
Si quelqu'un a une idée de la réalité et pour me procurer une galette de ce format à moins cher.
Bonjour,

Regarde le catalogue tarif du touran...
Roue de secour compact... 65€.
C'est la seule option dispo sur carat et indisponible sur 7p. C'est un 7 ou 5 places toi?

Si c'est bien une galette que tu veux, coûte que dalle... Après c'est le tarif en option depuis usine mais quand même, à 480€, j'espère que c'était une vraibroue avec jante alliage...
Avant:
- Golf IV Grise (2003) Match 1.9 TDI 90cv - Tiguan Noir nacré (2013) Carat 2.0l TDI 140cv RLINE - Touran Blanc pur (2016) RLINE 1.4l TSI 150cv DSG7 7 places
Actuellement :
Passat SW B8 Noir nacré (2015) Carat édition 2.0l TDI 240cv 4motion DSG7
sergent pepper
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 04 sept. 2010, 14:10
Localisation : Landrecies
Contact :

Re: galette de secours, kit de secours ou rien ?

Message par sergent pepper »

Je confirme que les 65 euros, c'est sur une commande usine! (environ 250€ en concession, chercher l'erreur)
En ce qui te concerne, c'est trop tard. (à vérifier sur le bon de commande)
Tu n'as plus qu'à rechercher le modèle de roue de secours (commun à la Golf) sur LBC.
Personnellement, j'ai patienté un an pour une roue d'occase à 120€....
D'ici là, bon courage... /zenn:
TOURAN 3 TDI 2.0L 140cv confortline Pack Design
TOURAN II TDI 2.0L 150cv Allstar 7pl.
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité