Film pour teinter les vitres

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par webjo »

Salut Raimundo, merci :cop:

Trop cher :?
Modifié en dernier par webjo le 24 août 2013, 12:36, modifié 1 fois.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
paco49
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 19 août 2013, 14:55
Localisation : angers
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par paco49 »

j ai du mal a comprendre leur tarif pour teinter des vitres!!! c est ECXESSIVEMENT tres cher! il mette 3heures et prenne en moyenne 350euros!!

a 200euros ca serai deja tres resonnable car c est pas le matos qu il faut pr le faire
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par Sine »

il faut que j'y passe avec l'a5 .... mais ça vas pas être la même j'ai toute les fenêtre a faire.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Avatar du membre
killer
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 25 févr. 2011, 15:36
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par killer »

non aucunes bulles et les découpes sont nettes ;-)
deimos
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2013, 15:48
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par deimos »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai survolé certains commentaire ce qui m'a poussé à m'enregistrer.
Tout d'abord, le travail de pose restant le même, je vous déconseille très vivement l'usage d'un film de mauvaise qualité du genre norauto ou autre.
Il y a maintenant moyen de se procurer aisément du film pro, pourquoi hésiter pour une simple question d'économie que vous perdrez quoi qu'il arrive très rapidement par un vieillissement prématuré du film.
Je ne suis pas chez glastint et je trouve en effet que leurs tarifs peut être très élevés.
Cependant,ce métier demande pas mal de connaissance et un savoir faire évident!
Chez glastint, vous payez le prestige de l'enseigne, la qualité de la prestation et du matériel, une tranquilité pour des années comme chez beaucoup de professionnels d'ailleurs.
Les personnes qui films leurs vitres pour 12€ très bien et tant mieux pour eux s'ils sont content.
Vous n'avez aucune garantie, un film qui va ternir (donc plus de protection ou presque) au bout de quelques mois surtout en plein été et le droit de tout recommencer avec en plus en cerise sur le gâteau, enlever la colle restée sur les vitres. Amusez vous bien.
La personne qui fait appelle à un pro, et partit pour des années de tranquilité sans s'occuper de rien. C'est vrai il aura dépensé entre 120 et 350€ celon les centres.
Je ne parle pas de l'alternative, qui peut être très bien, de commander ses films chez un pro et de les poser sois même.

-- 17 Sep 2013, 16:07 --
killer a écrit :non aucunes bulles et les découpes sont nettes ;-)
Il faut savoir que certain, ou tous je ne sais pas, centre glastint on déjà les films découpé par avance.
Avatar du membre
larios
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 15 oct. 2010, 18:25
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par larios »

paco49 a écrit :j ai du mal a comprendre leur tarif pour teinter des vitres!!! c est ECXESSIVEMENT tres cher! il mette 3heures et prenne en moyenne 350euros!!

a 200euros ca serai deja tres resonnable car c est pas le matos qu il faut pr le faire
Mais oui 3 heures un véhicule complet avec finition c'est 4 heures pour une personne, 200 euros par véhicule a raison de deux véhicules par jours ça nous fait environs 400 x20 jours = 8000 euros par mois jackpot :500: A oui faut payer le gars qui pose, partons sur le plus avantageux un patron qui pose , salaire raisonnable 1500 euros + 1500 de RSI + un loyer environ 2 a 3000 euros en fonction de l'emplacement , un véhicule de courtoisie ou de fonction environ 2 a 300 par mois , l'assurance en gros 400/ mois , les taxes d'enseigne ... : 1500+1500+3000+300+400 = 6700 . -> 8000 - 6700 whaouuu il reste 1300 euros pour tout le reste , royales tease, entretient des espace vert, l'électricité, le café, l'eau, les produit , les outils , et j'en passe . en gros tu perds de l'argent et en plus en temps que patrons si tu ferme pas d'assurance chômage . Alors n'hésité plus ouvrez votre boite :513:

En espèrent avoir aidé a comprendre :fra:
deimos
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2013, 15:48
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par deimos »

Bonjour on peut teinter sans pb les 2 custodes ar. Je suis surpris que glastint ne le fasse pas
Avatar du membre
larios
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 15 oct. 2010, 18:25
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par larios »

Glastint teinte les deux custodes également
deimos
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2013, 15:48
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par deimos »

Desole ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre au vu de certains messages.
Suite a certains echos, je pense qd mm que certaines enseignes pratiquent des tarifs prohibitifs malgre leurs charges. D'un autre cote cette activite et plutot saisonniere et faut pouvoir vivre tte l'année.
Avatar du membre
LioVar1961
actif
actif
Messages : 64
Enregistré le : 13 nov. 2016, 15:37
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par LioVar1961 »

Bonjour
Nos vitres teintees d'origine à 65% ne vont elles pas nous attirer des contrôles à tous les coins de rue.....car la loi autorisé 70%.....ça va être tendu. .....
le forum est la mayonnaise humaine!....... la somme des ingrédients est supérieure aux éléments qui la composent !!!!

"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique."
(Muriel Barbery, L'élégance du hérisson)
Avatar du membre
larios
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 15 oct. 2010, 18:25
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par larios »

la réglementation c'est rien sur les vitres avant . Du moment que tu as un film ce n'est pas bon à l'arrière Tu fait ce que tu désire
Avatar du membre
lapinou80
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 22 sept. 2016, 18:08
Contact :

Re: Film pour teinter les vitres

Message par lapinou80 »

regardez ICI
pré-découpé et pré-formée au galbe de(s) vitres(s). :kikoo:
Tourolf Blouge
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité