Papa4

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Avatar du membre
Papa4
Docteur
Docteur
Messages : 600
Enregistré le : 17 mai 2006, 14:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Papa4

Message par Papa4 »

Coucou,

Il y a bien longtemps que je n'étais plus passé par ici. Tant d'autres choses à faire que je suis un peu moins "voiture passion" qu'avant. Mais voilà, je ne pouvais pas ne pas vous le dire...

Mon épouse est en train de prendre possession de son nouveau Touran. Ca sera le troisième.



Le précédent, que je présentais ici post202110.html#p202110 avait huit ans et environ 205 000 kms. C'était déjà très bien et je dois avouer que le moteur tourne toujours comme une horloge, le reste de la voiture aussi. C'était la société de leasing qui payait les réparations, et au moindre souci c'était une réparation chez le concessionnaire sans attendre, ça aide à garder une voiture en ordre évidemment. Jamais de problème vraiment sérieux, de mémoire, un moteur de vitre électrique, un bout d'amortisseur cassé, des choses cosmétiques, le truc le plus sérieux a été de remplacer des pièces du pont arrière qui avait du jeu.

Et pourtant, malgré cette rétrospective positive, je n'ai jamais vraiment aimé cette voiture. Allez comprendre !

Mon épouse est moins méticuleuse que moi, les jantes Nardo ont mangé du trottoir, les pare-chocs étaient éraflés, quelques coups de portières sur les flancs ... rien de bien terrible, mais pas très joli.



Chose amusante, le premier Touran dont j'avais annoncé la vente ici (en 2007 :D) ... post202110.html#p202110 a été vendu à un voisin. Il roule toujours, il est toujours bien propre et j'ai entendu dire qu'il approchait les 100 000 kms.



Le nouveau est bien équipé, en résumé, c'est un
  • Highline (Belgique)
    TDI 150 cv - boite manuelle
    Extérieur blanc
    Intérieur Cuir Vienna noir
    7 places
    GPS avec grand écran (Discover Pro)
    Radar de parking
    Toit ouvrant panoramique
    Hayon à commande électrique
    Volant multi-fonction (il est chauffant, hahaha)
    Système d'alarme
    Rétroviseurs rabattables électriquement
    Suppression des sigles à l'arrière
Ca c'est pour mon épouse. Moi je roule dans mon deuxième Ford Galaxy qui a environ 4 ans. J'espère que pour la prochaine, je pourrai passer à autre chose qu'un "monospace" ;-) . Une belle Passat Variant R-Line, en blanc, avec toit panoramique, ça serait bien non ?

Je reviendrai dans la rubrique des petites annonces pour les choses que je n'utiliserai plus, en attendant une petite annonce en bonne et due forme, si ça intéresse quelqu'un...
- 4 jantes pour les pneus d'hiver (15 pouces, les pneus sont morts) (pas encore estimé le prix)
- un CD de navigation pour le RNS-300 (France, édition 2007) (je le donne si c'est pour en faire bon usage ;-) ... uniquement les frais de ports, merci).

A bientôt, et encore longue vie au forum, un petit clin d'oeil particulier à tous mes vieux amis que je ne citerai pas pour ne pas en oublier,
azertytreza
Papa4
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Papa4

Message par fab01 »

hello, c'est cool d'avoir des news de ta part :-)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités