Cremaillere HS apres devis tres cher vw 240e

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
kimo
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 03 nov. 2014, 17:50
Contact :

Cremaillere HS apres devis tres cher vw 240e

Message par kimo »

bonjour a tous j ai eu droit au fameu voyant da en rouge ma touran et de juin 2003 tdi 100 franchement je l ai amener chez vw pour devis deja ca ma degouter d avoir acheter cette marque 240e pour me dire cremaillere hs avec une facture si je la repare de 2500e et la liste et tres longue

depuis la cremailliere fonctionne apres environ 15mn de route et ca le fais toujours de la meme facon

alors ma question si c ete vraiment hs ca devrer plus marcher du tout j aimerais bien avoir vos je precise que mes fusible etc tout a ete controler

merci de m avoir lu et vos avis sont bienvenus
merci
Avatar du membre
Gabfox
passionné
passionné
Messages : 208
Enregistré le : 15 juil. 2014, 19:38
Contact :

Re: Cremaillere HS apres devis tres cher vw 240e

Message par Gabfox »

Une cremaillere ca marche ou pas.

As tu une fuite d'huile de direction? Refait une purge en allant a fond a droite et a gauche plusieures fois.

Si ca change pas c'est que tu as un soucis. Fait faire un autre diagnostic chez un autre garage et si il faut la changer, passe par un petit garage. N'importe quel mecano peut changer une cremaillere de direction, toi aussi.

Faut juste passer par dessous et desacoupler la direction.
Avatar du membre
Patoche57
actif
actif
Messages : 106
Enregistré le : 29 avr. 2010, 20:50
Localisation : Moselle Est (57)
Contact :

Re: Cremaillere HS apres devis tres cher vw 240e

Message par Patoche57 »

Gabfox a écrit :Une cremaillere ca marche ou pas.

As tu une fuite d'huile de direction? Refait une purge en allant a fond a droite et a gauche plusieures fois.

Si ca change pas c'est que tu as un soucis. Fait faire un autre diagnostic chez un autre garage et si il faut la changer, passe par un petit garage. N'importe quel mecano peut changer une cremaillere de direction, toi aussi.

Faut juste passer par dessous et desacoupler la direction.
Salut Gabfox,

es-tu certains qu'il y ai une assistance hydraulique sur la direction car à ma connaissance, elle est plutôt électrique.

Cdlt, Patrick
Touran Cofortline 1,9 Tdi 105 de 03/2008
Philippe
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2016, 19:01
Contact :

Re: Cremaillere HS apres devis tres cher vw 240e

Message par Philippe »

La crémaillère est électrique tu as plus d'informations sur le devis ou le code défaut ? Il y a souvent un capteur de rotation qui est en cause à l'entrée de la crémaillère malheureusement vw ne fournit pas uniquement le capteur mais tu peux en trouver un sur ebay si c'est ça
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités