Twistokiegirl

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Twistokiegirl
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 22 févr. 2016, 15:46
Localisation : 85
Contact :

Twistokiegirl

Message par Twistokiegirl »

Remplacer les ..... par vos informations !
Bonjour à tous. Je souhaite acquerrir un Touran 1,9 TDI donc quel meilleur endroit pour glaner des info et éviter de se faire avoir....
Membre :
- Pseudo : .....
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : .....
- Âge : .....
- Situation familiale : .....
- Enfants : .....
- Profession (du couple si couple) : .....
- Loisirs : .....
- Pays / Région / Département : .....

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : .....
- Date d'achat : .....
- Première mise en circulation : .....
- Couleurs extérieure et intérieure : .....
- Options: .....
- Équipement pneumatique : .....
- Véhicule personnel ou "de fonction" : .....

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez l'onglet "Fichiers joints" - "Ajouter des fichiers", puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés : .....
- Voiture préférée parmi ces dernières : .....

- Prochain véhicule envisagé : .....
- Prévu pour quand ? : .....

- Véhicule rêvé : .....
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par Sly83 »

??
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par fab01 »

+1 ??
bienvenue au célèbre inconnu(e)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par Mc Rai »

:kikoo: Bienvenue sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par BugsBUNNY »

vu le nom, on peut supposer une inconnue :D

donc bienvenue à toi l'inconnue :kikoo: :lol:

pourrait-on savoir, au moins, de quel département tu nous viens ?
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Twistokiegirl
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 22 févr. 2016, 15:46
Localisation : 85
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par Twistokiegirl »

Bonjour, alors pas trop compris votre mode de fonctionnement... En quoi mes loisirs... Mon âge... Ma profession... Les enfants... Ont un rapport avec le fait que je roule en Touran. Car je roule en Touran maintenant, contrairement à mon dernier message.
Donc je m'exécute.
J'ai 44 ans, je suis du 85 et je suis sapeur pompier. Mes loisirs, un peu trop long... Je n'ai pas de gosses mais 3 chiennes, 2 chattes, un cochon viet, un étalon et des poules.
Je viens d’acquérir un Touran 1.9 TDI 105 de 2006 148 000km
Est ce que ça vous va mieux?

Ajouté 13 minutes 21 secondes après :
Sinon c'est un modèle Match.
Alors je préviens de suite, ne me parlez pas technique, référence de ceci ou cela, c'est mon premier, je n'y connais pas grand chose hormis qu'il m'a été conseillé pour la robustesse de son moteur.
Et je l'ai eu hier... Donc je le découvre.
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par BugsBUNNY »

Bonjour,

Personnellement, je suis comme toi, l'age, la profession, les enfants, les animaux ... cela ne me regarde pas (et ne m'intéresse pas non plus d'ailleurs :-) bien que je serais curieux de savoir comment tu rentres ton cheval dans le coffre :mssss: )
Le seul renseignement qui peut t'être utile de fournir sont, à mon avis :
- le modèle de ton :923: ... si tu cherches des renseignements dessus, il te faudra de toute façon le donner pour être aidé
- son année ( pour la même raison )
- ton département : il existe (peut-être) des rassemblements dans ton coin ... par exemple, j'habite dans le 91 et il y a RassoEnEssonne
j'ai aussi un point de chute dans le 89 ... mais personne de TP n'y est inscrit (à part un essonnien)
et il m'arrive d'aller du côté de Jard sur Mer ; c'est toujours amusant de se dire "tiens, je passe à côté d'un(e) membre de TP" //§
- si tu as apporté des modif dessus; cela peut donner des idées aux autres qui t'interrogeraient dessus : ça "ouvre" la discussion :-)

bonne journée à toi :kikoo:
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Twistokiegirl
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 22 févr. 2016, 15:46
Localisation : 85
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par Twistokiegirl »

J'ai rajouté quelques info, comme le modèle, mon point de chute...
Par contre de là à aller faire des rassemblements... Là... J'ai acheté un Touran, parce que c'est pratique et que c'est une voiture, je ne suis pas fan des bagnoles au point d'aller faire des rassemblements.Et le Touran n'est pas encore devenu une pièce de collection tout de même.
Bonne journée à toi.
BugsBUNNY a écrit :Bonjour,

Personnellement, je suis comme toi, l'age, la profession, les enfants, les animaux ... cela ne me regarde pas (et ne m'intéresse pas non plus d'ailleurs :-) bien que je serais curieux de savoir comment tu rentres ton cheval dans le coffre :mssss: )
Le seul renseignement qui peut t'être utile de fournir sont, à mon avis :
- le modèle de ton :923: ... si tu cherches des renseignements dessus, il te faudra de toute façon le donner pour être aidé
- son année ( pour la même raison )
- ton département : il existe (peut-être) des rassemblements dans ton coin ... par exemple, j'habite dans le 91 et il y a RassoEnEssonne
j'ai aussi un point de chute dans le 89 ... mais personne de TP n'y est inscrit (à part un essonnien)
et il m'arrive d'aller du côté de Jard sur Mer ; c'est toujours amusant de se dire "tiens, je passe à côté d'un(e) membre de TP" //§
- si tu as apporté des modif dessus; cela peut donner des idées aux autres qui t'interrogeraient dessus : ça "ouvre" la discussion :-)

bonne journée à toi :kikoo:
Avatar du membre
DEUCK
actif
actif
Messages : 128
Enregistré le : 20 avr. 2013, 21:51
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par DEUCK »

Bienvenue à toi :biere:

Pourquoi venir sur un forum ci rien ne t'intéresse j'ai pas trop compris :wink:
CHAQUE ANNÉE 20 MILLION DE MOUSTIQUES MEURT ÉCRASE SUR LES CAPOT ET PARE BRISE DE VOITURE SUR LES ROUTES RALENTISSONS!
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par BugsBUNNY »

Bonsoir,
Heureusement que les rasso ne sont pas une obligation; sinon j'irai pas non plus :wink:
C'est juste un moment (agréable à ce que j'en trouve :mrgreen: ) possible à passer avec des inconnus :cop: autour d'un sujet en commun : notre voiture.
et chaque :923: est unique ( surtout le mien d'ailleurs comme pourra te le montrer ma gallerie )
en tout cas, bonne route :kikoo:
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Twistokiegirl

Message par fab01 »

@twitokiegirl
Désolé si tu as interprété les posts comme une intrusion dans ta sphère privée.
En fait comme on manque singulièrement de filles, l'arrivée d'une fille (si tu es bien une fille :-) ) éveille toujours la curiosité qui je reconnais peut sembler mal placée.
Mais bon on peut dire qu'un forum convivial est aussi un forum où les personnes s’intéressent un peu aux voitures des autres mais aussi à d'autres passions et sur Tp on parle de tout, des joies, des coups de colère et des peines aussi (eh oui malheureusement).
Il y a le bricolage, il y a les voyages, il y a les rassos.
Les rassos (du moins pour ma part) n'est pas de se faire "mousser" mais de mettre un visage sur les têtes qu'on cotoie. Lors des rassos que j'ai vécu, on ne parle pas beaucoup bagnoles (et heureusement) lol.
Le fait d'avoir des infos permet de te dire en cas de souci, tu peux contacter Mr X, il habite pas loin et il est sympa.
Ce n'est pas un reproche, chacun fait ce qu'il veut (heureusement), c'est juste mon point de vue qui n'engage que moi :mdr: (mais moi je suis un peu vérolé sur TP)
et re bienvenue :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités