Skyrunner33

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Skyrunner33
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 19:02
Contact :

Re: Skyrunner33

Message par Skyrunner33 »

Bonjour,
Je n'ai pas mis à jour ma présentation depuis un moment mais je suis pas mal venu consulté vos pages.
J'ai peint en noir mat le sigle avant ainsi qu'une partie de la calandre chromée, j'ai posé des feux de jours blanc et orange pour voir ce que ça donne mais j'envisage plutôt d'ouvrir les phares pour installer un flexible led a l'intérieur façon golf 6.
J'ai desiglé le hayon arrière, posé un plafonnier au dessus de la deuxième rangé dans le coffre.
Mais toujours pas de plafonnier Dvd ni d'écran dans les appuis tete, je ne trouve rien qui me convienne et qui aurait un rendu sympa.
J'ai installé des ampoules led techno globe dans les feux de route, c'est juste wouah. Du coup, j'ai monté des w5w led et des H7 55w teintée bleu pour voir, c'est pas mal mais je pense me laisser tenter par le xénon.

Je fouille sur Google car j'aimerai installer une prise 220v comme dans le Tiguan.

Voila
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2948
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Skyrunner33

Message par Sly83 »

Et pour la caméra de recul tu es toujours intéressé ?
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Skyrunner33

Message par Touransportline »

Des ptites photos //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Skyrunner33
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 19:02
Contact :

Re: Skyrunner33

Message par Skyrunner33 »

Bonsoir,
Je mettrais des photos jeudi car serai de repos!
Sly83 je t'envoies un mp
Skyrunner33
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 19:02
Contact :

Re: Skyrunner33

Message par Skyrunner33 »

Bonsoir,
je rencontres quelques difficulté à mettre des images en ligne, mais ça va venir.
Hier, j'ai mené à bien l'opération changement de la distribution!!!

Eh bien, cela n'a pas été très compliqué, il y a un peu de démontage mais ça se fait bien. C'était ma première distribution et j'ai mis 4h30 en prenant mon temps.

Au delà de ça, les H7 en 55W blanc xenon, c'est nul on y voit rien!!!! donc j'ai récupéré un kit xenon qu'il faut que je prennes le temps de monter ce qui permettra de VOIR QUELQUE CHOSE!!!!
Skyrunner33
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 19:02
Contact :

Re: Skyrunner33

Message par Skyrunner33 »

Bonjour,
Les xenon sont ont été installés et ça marche vachement bien sans à priori gêner les autres. Je pense même qu'une fois les anti brouillard monté je les équiperai en xenon egalement.
Pour ce qui est des feux de jours les que j'ai monté, je vais me dépêcher de les retirer par ce que de nuit on dirait un SCENIC, je ne souhaite pas me rabaisser à ca donc si jamais ce intéresse quelqu'un je les offres contre le prix du frais de port.
Skyrunner33
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 19:02
Contact :

Re: Skyrunner33

Message par Skyrunner33 »

Bonsoir,
Ca y est les feux diurnes ont été retirés, et ça ressemble plus du tout à un SCENIC, Maintenant il me reste à trouver des feux antibrouillard que j'equiperai au xenon.
j'ai récupéré des ampoules p21 à led mais impossible de les monter sur les feux arrières, et sur les feux de recul on ne les voit pas. Quelqu'un sait peut être comment passer sur du led a l'arrière.
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: Skyrunner33

Message par TSI140 »

Sinon, la solution tablette à la place des lecteurs dvd, ça se tient....
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
Skyrunner33
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2015, 19:02
Contact :

Re: Skyrunner33

Message par Skyrunner33 »

Ca convient au enfant, j'ai fait un essai avec une deuxième tablette que j'ai emprunté, et ça tient bien.
Du coup, il faut que je commande 2 tablettes 10" sur eBay china, et ça devrait être bien!
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités