patrizio

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
patrizio
actif
actif
Messages : 87
Enregistré le : 05 janv. 2015, 05:15
Contact :

Re: patrizio

Message par patrizio »

... surement ...

Merci
GOLF 6 TDI et bientot Toutou 1.2 TSI Trenline Bleu nuit metal .bixénon - vitres assombries 65 % - Module hiver - Pack business - Pack gps blue .
patrizio
actif
actif
Messages : 87
Enregistré le : 05 janv. 2015, 05:15
Contact :

Re: patrizio

Message par patrizio »

Hello les touranistes ,

Il y a quelques mois toutou est allé chez vw pour résoudre un problème de vitre qui remonte mal .... tout ce pour un joint a siliconer ...

Le 10 septembre il retournera pour remplacer les 2 housses d'assise avant , elles ont pour mauvaise habitude de se démonter ...

Visiblement c'est un problème bien connu par le chef d'atelier .

Suite au prochain épisode ...
GOLF 6 TDI et bientot Toutou 1.2 TSI Trenline Bleu nuit metal .bixénon - vitres assombries 65 % - Module hiver - Pack business - Pack gps blue .
patrizio
actif
actif
Messages : 87
Enregistré le : 05 janv. 2015, 05:15
Contact :

Re: patrizio

Message par patrizio »

Hello les amis ,

Je suis TRÈS content ,

J’étais a deux doigts de changer les 10 hp d'origine par des Focal .

Hier je ne comprenais pas pourquoi en écoutant de la musique de mon téléphone en streeming BT le son était génial et pas via le CD ou carte SD .

En regardant de plus près dans les réglages j'ai découvert le réglage volume en route !!!! hourra ca donne bien et j'ai même réglé le son de la musique a 0 comme sur ma golf quand je roule en marche a recul .

Bref je suis très content aujourd'hui !!!

Un touraniste prévenu en vaut deux ,

Bien à vous

Patrizio.
GOLF 6 TDI et bientot Toutou 1.2 TSI Trenline Bleu nuit metal .bixénon - vitres assombries 65 % - Module hiver - Pack business - Pack gps blue .
patrizio
actif
actif
Messages : 87
Enregistré le : 05 janv. 2015, 05:15
Contact :

Re: patrizio

Message par patrizio »

Décidément , ca ne veut vraiment pas poster de photo .....

:cry:
GOLF 6 TDI et bientot Toutou 1.2 TSI Trenline Bleu nuit metal .bixénon - vitres assombries 65 % - Module hiver - Pack business - Pack gps blue .
patrizio
actif
actif
Messages : 87
Enregistré le : 05 janv. 2015, 05:15
Contact :

Re: patrizio

Message par patrizio »

Hello les amis ,

Alors depuis que toutou est à la maison nous avons fait remplacer les housses d'assises des sièges avant , car elles se décrochaient toutes seules .

Et ce matin mon toutou farceur a décider de m'annoncer que l’éclairage adaptatif AFS est hors fonction .

Apres consultation du forum je vais vérifier les H7 ...

A plus tard
GOLF 6 TDI et bientot Toutou 1.2 TSI Trenline Bleu nuit metal .bixénon - vitres assombries 65 % - Module hiver - Pack business - Pack gps blue .
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités