Monster

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Monster

Message par TOURANSEIZE »

Voilà quelqu'un qui sait vivre! ;)
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Monster

Message par MELR »

L élise SC va déchirer, vlà le rapport poids/puissance ! :D
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Monster

Message par tomcat92 »

Monster a écrit :
Mc Rai a écrit ::bizz:; //§ top
et @Miguel, Yes, je suis comme un môme :jump::
Tu m'étonnes ! //§ arobhgjyut
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Monster

Message par Miguel »

Je serai comme un petit fou avec ça :jump::
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Miguel a écrit :Je serai comme un petit fou avec ça :jump::
"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" (Oscar Wilde)

Au cas ou j'ai hésité avec cette belle bleue de 2009, j'ai bien négocié le prix... si ça tente quelqu'un MP :wink:
270620121892.jpg
270620121892.jpg (145.65 Kio) Vu 2173 fois
270620121887.jpg
270620121887.jpg (130.85 Kio) Vu 2173 fois
270620121883.jpg
270620121883.jpg (166.58 Kio) Vu 2173 fois
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Monster

Message par TOURANSEIZE »

T'en auras eu, des bolides! ;)
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, des petits photos et nouvelles de mes projets Vagolotusiennes.

L'année dernière en juillet j'ai acheté une Lotus Evora en copro pour revente... mais toujours pas vendue (voir page 14).

J'ai acheté en octobre de l'année dernière une Lotus Elise RHD à conserver, mais quelques modifs plus tard (jantes en epoxy noires bien sur et divers pièces en peinture dont etriers en rouge, sièges sport rouge/noir en alcantara en commande spéciale...), j'ai malheureusement dû m'en séparer en juillet (voir le point au dessus),.
Je vais donc me saigner un peu pour rembourser les parts de mon copro afin de pouvoir rouler avec l'Evora, tant qu'à pas la vendre autant rouler avec.

Comme pour le Touran, pour ma femme j'ai été en aout prendre en Allemagne une Coccinelle TSI 1.2 full options pour ma femme (2ème achat direct, vraiment sympa cette dernière transaction, garage Geiba à ULM, je recommande vraiment, parlent Français, convoyage possible via un inspecteur de la crim allemande... va sans dire que mes papiers ont été vérifiés..., pour un bon mixte temps/cout j'ai été à Sarrebruck à la frontière, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas)

Pour le Touran problème sur une jante, en replica pas d'achat unique, bilan j'ai du changer les 4, et pour simplifier j'ai pris directement des jantes noires, et j'ai opté pour des Lugano toujours en noir et 8x18. Je recolle donc un peu plus au "standard" Vag, sympas aussi non ?

Ma petite Elise que j'ai vu partir à regret.
f2pi.jpg
f2pi.jpg (237.88 Kio) Vu 2004 fois
j82o.jpg
j82o.jpg (205.94 Kio) Vu 2004 fois
x63h.jpg
x63h.jpg (225.73 Kio) Vu 2004 fois
La Cocc
IMG_2111.JPG
IMG_2111.JPG (212.72 Kio) Vu 2004 fois
Le Touran avec ses Lugano
IMG_2090.jpg
IMG_2090.jpg (188.07 Kio) Vu 2004 fois
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Monster

Message par Mc Rai »

De belle Élise que tu as là.
au vue des dernières photos je comprends pourquoi tu as eu du mal a t'en séparer :?
Une question sur ton garage en Allemagne, est ce qu'ils font la marque Audi d'occasion aussi :?:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Mc Rai a écrit :De belle Élise que tu as là.
Une question sur ton garage en Allemagne, est ce qu'ils font la marque Audi d'occasion aussi :?:
Pour l'Elise c'est au passé malheureusement :(
C'est dingue l'effet que fait cette voiture sur tout le monde, toujours positives même avec les piétons //§

Pour Geiba, oui.
Vas sur leur site, il y des occases : http://www.geiba-automobile.eu/index.php?lang=5
Pour toute info, tu peux envoyer un mail en français à l'attention de Markus de ma part (Gael) : Markus.Geiger-Formella(AT)geiba-automobile.de
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Monster

Message par Mc Rai »

Merci Gael pour ton lien :biere: :sgdyf!:;
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Petit retour à quasi 65.000, pour l'instant :
- DSG changée à 30.000 (prise en charge complète)
- Une entrée d'eau traitée la semaine prochaine à priori déclipssage de l'évac au niveau du toit ouvrant,
cela implique un dégarnissage… et pas de prise en charge VW ::rttt:
j'ai eu un problème similaire, c'était dans les années 90 … avec une super 5 :roll:

Toujours pas content du downsizing qui nuit au confort pour sacrifier à une mesure de C02
qui reste pour le moins très très théorique…

Vivement que l'on arrête de nous tanner avec le C02, la recherche avance...
http://blog.motorlegend.com/motorshift/ ... lhumanite/
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Monster

Message par Sine »

Monster a écrit : - Une entrée d'eau traitée la semaine prochaine à priori déclipssage de l'évac au niveau du toit ouvrant,
cela implique un dégarnissage… et pas de prise en charge VW ::rttt:
j'ai eu la même chose sur le miens, ils ont cherché cherché .... et rien trouvé.

Finalement l'acheteur de mon Touran (je lui ai vendu alors que le garage m'assurait qu'ils avaient réparés) a trouvé le problème, cela venait d'une durite d’évacuation qui étais bouché.

La blague ma couté + de 400 € car en plus de la fuite le boitier Bluetooth a pris la flotte.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Monster

Message par Mc Rai »

Très interessant ton article :biere: :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Sine a écrit :
Monster a écrit : - Une entrée d'eau traitée la semaine prochaine à priori déclipssage de l'évac au niveau du toit ouvrant,
cela implique un dégarnissage… et pas de prise en charge VW ::rttt:
j'ai eu la même chose sur le miens, ils ont cherché cherché .... et rien trouvé.

Finalement l'acheteur de mon Touran (je lui ai vendu alors que le garage m'assurait qu'ils avaient réparés) a trouvé le problème, cela venait d'une durite d’évacuation qui étais bouché.

La blague ma couté + de 400 € car en plus de la fuite le boitier Bluetooth a pris la flotte.
Merci pour ton retour .252./ je vais en toucher 2 mots au garage ...
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Tuigo
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 13 févr. 2014, 21:40
Contact :

Re: Monster

Message par Tuigo »

Monster a écrit :
Comme pour le Touran, pour ma femme j'ai été en aout prendre en Allemagne une Coccinelle TSI 1.2 full options pour ma femme (2ème achat direct, vraiment sympa cette dernière transaction, garage Geiba à ULM, je recommande vraiment, parlent Français, convoyage possible via un inspecteur de la crim allemande... va sans dire que mes papiers ont été vérifiés..., pour un bon mixte temps/cout j'ai été à Sarrebruck à la frontière, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas)
Salut Gael,
Je veux bien que tu nous en dises plus, comment tu as organisé ton covoiturage, comment as-tu trouvé ce garage, est-ce une concession, les as-tu mandatés pour les plaques provisoires allemandes ou as-tu fait autrement ?
As-tu acheté le livret de bord en :fra: à :enc: ::yik::
Peux-tu me faire un résumé sur les soucis rencontrés sur ton :923: date de 1ère mise en circulation, date et km acheté, date et km des différentes interventions avec ou pas de prise en charge (ou partielle -> %) + autres précisions à ta discrétion svp :pc:
Merci par avance :cop: TSi :hi:

Je viens moi aussi d'aller chercher un TSi de 170cv, j'attends la CG où ils m'ont mis 10cv fiscaux (toi aussi ?) :
topic20766.html
Je suis passé par Premium Import avec C.... G..... que je remercie pour sa gentillesse et son implication, j'ai prix le pack SMART à 599 roro.

A+, Fabi1.
Touran TSi 170cv DSG 7places Highline 05/2012 21.000km Import Allemagne depuis le 07/03/14
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Aller un cap franchi le jour de Noël... depuis changement de la DGS à 35.000 (Défaut prise en charge usine) et la fuite du TO (partielle usine...) RAS...
IMG_3434.JPG
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Monster

Message par Touransportline »

Waouh deja 100000kms et la boite DSG Hs a 35000. Quel defaut la boite.

Sinon fait plaisir de te relire :kikoo: //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Touransportline a écrit :Waouh deja 100000kms et la boite DSG Hs a 35000. Quel defaut la boite.

Sinon fait plaisir de te relire :kikoo: //§
Broutait en seconde (voir page précédente et post dédié, un défut sur DSG 7 de certains modèles, la miennes pas dans la série concernée officiellement, mais en insistant après 2 retours au garage, prise en charge totale en garantie).

Merci :biere:

Et je pense à la prochaine, une GTE Touran ou Tiguan voir une serie 2 hybride, un petit faible pour le Tiguan ... avec quelques modifs :wink:
volkswagen-tiguan-2-2016-041_325.jpg
volkswagen-tiguan-2-2016-043_735.jpg
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Monster

Message par Touransportline »

Oui le Nouveau Tiguan dechire.

C'est des jantes d'origine ou tu as fait un photo shop. Si c'est un photo shop tu peux t 'amuser sur mon profil j'ai mis des jantes mais je n'arrive pas a me decider lol
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Monster

Message par Mc Rai »

Toi aussi tu as eu une fuite sur ton TOP ?
Ça a fuit de quel côté pour toi?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Monster

Message par Monster »

Touransportline a écrit :Oui le Nouveau Tiguan dechire.

C'est des jantes d'origine ou tu as fait un photo shop. Si c'est un photo shop tu peux t 'amuser sur mon profil j'ai mis des jantes mais je n'arrive pas a me decider lol
Photoshop sur base jantes Caractère. Je vois ça quand j'ai un moment pour ton montage :wink:

Ajouté 6 minutes 11 secondes après :
Mc Rai a écrit :Toi aussi tu as eu une fuite sur ton TOP ?
Ça a fuit de quel côté pour toi?
Oui à 65000, ça fuyait sur le devant surtout le long des du montant coté conducteur.
Pourtant de la litérature sur le web, mais VW a refusé la prise en charge totale avec uniquement une partielle...
je n'ai pas voulu m'embêter avec des courriers de réclamation, mon cons à donc réaliser une réparation sans changer le toit en retravaillant l'étanchéité, et depuis ç'est impec.
Ma femme a une Cocc avec TO, à 40.000 des "rossignols",bientôt à la révision on va voir ça... trop de Deutsch profit et non qualitat ! :D
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Monster

Message par Mc Rai »

Moi aussi a peu prêt au même kilométrage, fuite sur l'avant côté passager au niveau du montant du pare-brise.
Ma chance était que j'avais l'extension de garantie qui a quasi tout couvert a 100€ prêt.
Par contre vw a changé le modele du TOP, ils ont juste récupèré mon rideau intérieur.
Mais depuis, j'ai des bruits d'air, qui provienne de la forme du joint extérieur.
Après 2 retour sac et ré réglage ca n'a rien changé. Donc c'est resté comme ça
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Monster

Message par Touransportline »

Merci mon copain pour ma ptite modif. :sgdyf!:;
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités