Kiwizz

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

Avec un peu de retard… :oops:

Joyeux anniversaire [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... cadeau.gif[/img]
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
kiwizz
professeur
professeur
Messages : 422
Enregistré le : 25 févr. 2007, 14:46
Contact :

Message par kiwizz »

kiwizz a écrit :Une folle dans un Nissan X-Trail m'est rentré dedans à l'arrière hier...

Elle s'est acharné sur mon Touran et m'a même poussé sur 2 ou 3 mètres.
Puis elle a pris la fuite !

Appel de la police, qui a fouillé tout un parking souterrain (celui des 4 temps à la Défense!) pour retrouver le X-trail, elle l'a trouvé mais sans la conductrice.

Planque sur place mais rien à l'horizon.

Depot de plainte pour
1. Violences volontaires
2. Dégradations de bien privé
3. Délit de fuite

J'attends des nouvelles...
Comme j'étais partie en ermite ces deux derniers mois je n'ai pu vous conter la suite : la folle a été convoqué deux fois au commissariat pour s'expliqer (j'ai pas eu trop de mal à faire avancer l'affaire étant donné que je suis assez impliqué dans le domaine de la sécurité etant élu local précisémment sur la délégation de la sécurité, et également inspecteur départemental de sécurité routière... Bref faut pas trop m'approcher la carrosserie...).

Au début elle a pas répondu aux convocations, donc => envoi des gendarmes à l'endroit indiqué par la carte grise (aux fins fonds de la Bretagne)... Les beaux parents apparamment ne comprennent pas trop... le gendarme aurait indiqué : si elle se présente pas, c'est le tribunal de police qui enverra la convocation la prochaine fois.

Bref, elle finit par se pointer au commissariat de la Défense. Elle maintient une version débile comme quoi elle me serait rentré par derrière puis c'est moi qui aurait pris la fuite :? ... Le flic : "mais pourquoi aurait il fui alors que vous lui rentrez dedans par l'arrière"... Réponse : "je sais pas, il est peut être fou"... :kol/

Bref, ca tient pas... 3eme convocation au commissariat.. et cette fois j'arrive avec un constat amiable. Avec l'aide du flic elle remplit là où on lui dit (petite pression psychologique mais bon ca va bien, elle a fait perdre suffisamment de temps à tout le monde)... Elle signe. J'arrête la procédure. Son assurance prend ma franchise à sa charge et lui distribue un malus.

J'aurais pu aller plus loin mais le juge n'aurait pas fait grand chose étant donné que je n'avais pas de témoin.

Voilà.
A++
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: Kiwizz

Message par DSG_91 »

Salut Vincent,

Désolé d'être intervenu sur ton annonce...!
Je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas fait la vidange DSG avec le vidange des 60000 mais tout s'explique puisque celle ci a été faite à 51000kms...donc tu as raison de proposer cela à l'acheteur .

Je te souhaite bonne vente et sans racune ;)
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Kiwizz

Message par Touransportline »

Bon anniversaire :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité