nsi

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: nsi

Message par nsi »

Mon 1er Touran était noir, mon 3008 aussi. J'ai hésité pour celui-ci avec le blanc Candy ou le gris poivre mais finalement j'ai replongé !
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: nsi

Message par Touransportline »

On est le 20 Avril.... :kikoo:

Hop les photos.... :wink:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: nsi

Message par Touransportline »

Touransportline a écrit :On est le 20 Avril.... :kikoo:

Hop les photos.... :wink:

On est le 02 Decembre...les photos :cop: ..surement pour Noel :sor:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: nsi

Message par nsi »

Oups.... c'est vrai que je n'en ai pas fait depuis que je l'ai. Cela dit c'est un banal Touran noir...

Je regarde ça prochainement :biere:
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: nsi

Message par nsi »

Quelques news :

94 000 kms en 15 mois 1/2 et toujours aussi content :bizz:;

Juste un bruit sourd, comme une sorte de résonance, à bas régime. J'irais voir mon CC au retour de vacances.
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Donardall
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2014, 12:22
Contact :

Re: nsi

Message par Donardall »

Même constat,
98000km pour moi, passage à la concess ce matin pour la révision, le bruit entendu provient des pneus arrières, déformés de l'intérieur (Michelin) --> géométrie à faire.
Moi qui avait peur de changer les roulements, me voilà (un peu) rassuré!

Don.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités