sièges chauffants

Ici on discute des sièges

Modérateur : Modérateurs

Répondre
devilk00
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept. 2014, 19:00
Contact :

sièges chauffants

Message par devilk00 »

bonjour je possède un touran V2 et j'aimerais rajouter les sièges chauffants, quelqu'un a t'il déjà effectué la modification?
Que pensez vous de sa : http://www.bc-elec.com/fr/siege-chauffa ... gine-23755 bonne solution ou non?
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: sièges chauffants

Message par lepoulpe »

Avec un bon extincteur c'est certainement une bonne solution de chauffe !

:sor:
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
devilk00
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept. 2014, 19:00
Contact :

Re: sièges chauffants

Message par devilk00 »

Sinon il vendent la meme chose sur le site conrad qui est un très bon site, je ne pense pas que ce soit de si mauvaise qualité que sa!!!!
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/8531 ... Magic-Heat
Après je tiens trop a mon toutou pour qu'il s'envole en cendres!!!
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

sièges chauffants

Message par lepoulpe »

une des questions qui me vient c'est : est-ce que la mousse des sièges équipés d'éléments chauffants est différente d un siège non équipé.
Il y a peut être une qualité de mousse qui est spécialement étudiée pour résister à ce genre de chaleur élevée.
Enfin moi je ne prendrai pas le risque, mai ce n est que mon avis....
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
davoliv
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 08 mai 2015, 16:51
Contact :

Re: sièges chauffants

Message par davoliv »

devilk00 a écrit :bonjour je possède un touran V2 et j'aimerais rajouter les sièges chauffants, quelqu'un a t'il déjà effectué la modification?
Que pensez vous de sa : http://www.bc-elec.com/fr/siege-chauffa ... gine-23755 bonne solution ou non?
C'est super comme système, en plus ils sont en promo en ce moment. Par contre il est bien indiqué qu'ils se monte en lieu et place de vos siège chauffants d'origine....Comment faut-il comprendre cette phrase?
C'est vrai que ça fait peur...dommage car c'est pas cher comparé au prix de l'option chez VAG.
Répondre

Retourner vers « Touran : les sièges »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité