rasta

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

Hello juste pour vous dire au revoir , pour des raisons financières j'ai du me séparer de mon toutou ..... et je reprend une audi a6 avant v6 tdi quattro tiptronic pack plus 150ch de 2000 ...... et oui ça va changet mais l'audi reste très bien optionnée pour son âge canonique ;)
Bonne continuation à vous tous ...
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: rasta

Message par lepoulpe »

Bon courage pour la suite Rasta, tu sera toujours le bienvenue ici même si tu a quitté le Toutou.
Postes nous des photos de ton nouveau carrosse.

A bientôt.

:kikoo:
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

Merci le poulpe c'est sympa ;)
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
Tuigo
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 13 févr. 2014, 21:40
Contact :

Re: rasta

Message par Tuigo »

lepoulpe a écrit :Bon courage pour la suite Rasta, tu sera toujours le bienvenue ici même si tu a quitté le Toutou.
Postes nous des photos de ton nouveau carrosse.

A bientôt.

:kikoo:
+1
Touran TSi 170cv DSG 7places Highline 05/2012 21.000km Import Allemagne depuis le 07/03/14
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

Merci tuigo ;)
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: rasta

Message par fab01 »

pourquoi au revoir ??? On sent le paté ??? :lol:
chez TP, on n'est pas sectaire donc pour moi ta place est toujours ici, avec ou sans Touran :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

Merci c'est sympa d'autant plus que je n'ai pas eu un si bon accueil sur audi passion ...
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: rasta

Message par fab01 »

audi passion ?? Comment dire ?? demande à tomcat :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

Hello les passionnés du cube , je viens vous donner quelques news .... j'ai finalement vendu l'audi a6 ...... une voiture ...... whouaaaa ....formidable , pour avoir essayé toutes la gamme vag (vw/seat/skoda/audi) , je trouve vraiment que audi est gravement un cran au dessus du reste .... pour une bagnole de 2000 c'était le grand luxe , et le v6 tdi avec le quattro , fichtre , un vrai regal , j'en reprendrais très certainement une dans quelques années ;)
Mais je l'ai revendue à contre coeur mais entre faire des frais sur une veille mamie , madame à préfèré qu'on reprenne un véhicule beaucoup moins kilomètre et plus classique ...... moi le truc qui m'a fait fuir c'est l'accueil reçu chez audi avec une veille audi ..... sont vraiments très cons chez audi ....
Bref on va je pense très rapidement jeter notre dévolu sur une skoda roomster praha en 1.9 tdi 105 ...... un retour au sources avec ce moulin que j'ai eu par 2x sur une seat aléa et sur un vw t5 ..... j'espère éviter les petites misère que j'ai eu avant lol ..... d'autant plus que j'ai connu le 1.6 tdi 105 sur mon ex touran de 2013 et dont j'avais apprécié le silence :)
Voilà un choix bizarre me direz vous et j'en suis le premier surpris car j'ai toujours trouvé affreux ce skoda portant le nom d'un fromage qui pue lol ...... mais depuis que je suis monté dedans j'ai été tellement agréablement surpris par le volume et la modularité de la bête pour ce petit gabarit , que j'avoue j'en ai été séduit ....
Le reste m'a aussi conforter , prix , kilométrage , entretient suivi correctement et même une garantie de 6mois en bonus et prendre un praha c'est comme prendre un carat, donc cool ;) .

Vous en pensez quoi de ce roomster vous ?
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: rasta

Message par fab01 »

Je n'ai pas d'avis dessus pour ma part.
Pourquoi pas le yeti ??
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

Pas le yeti parce que je n'ai que 7000€ de budget voiture .....sinon j'aurai pris une octavia break 4x4 par exemple ;)
Modifié en dernier par rasta le 10 mars 2015, 13:09, modifié 1 fois.
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
Tuigo
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 13 févr. 2014, 21:40
Contact :

Re: rasta

Message par Tuigo »

C'est que moi aussi je préférais le Yéti...

Maintenant ce n'est pas à moi de te dire si c'est un bon ou mauvais choix car choisir une voiture c'est une affaire de goût à la base ; là où je mettrais moins grain de sel c'est si tu voulais une Logan :mrgreen: Là choisir une auto du groupe VAG pas de soucis et /zenn:

Après tu fais un choix raisonné puisque tu annonces un intérieur correct avec beaucoup d'espace. Pour ma part, ma voiture de tous les jours c'est une Twingo :!:

:kikoo: Fabi1.
Touran TSi 170cv DSG 7places Highline 05/2012 21.000km Import Allemagne depuis le 07/03/14
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: rasta

Message par rasta »

Avec ma femme on ne veux plus graisser des crédits ....
on avait 7000€ de budget et franchement regardez ce que vous avez en pro sur le bon coin chez un concessionnaire avec une garantie pour un véhicule diesel avec 55.000kms max pour une voiture du groupe vag...... vous allez être très surpris de voir ......... que c'est un désert aride. ....
si des microcitadines comme la up! ect. ...
la roomster est tombé à pic et le comble ..... c'est que j'ai trouvé cette super occase chez ........ rino looooooool ...
En ce moment je lis les 246 pages du forum roomster sur caradidiac (j'en suis qu'a la 75 ..... sic...) ..... et la plupart des membres font des éloges de leurs roomster ,c'est plutôt rassurant car certains avaient juste avant de chouette bagnoles et n"ont pas eu de regrets ;)

-- 12 Mar 2015, 07:14 --

J'ai l'impression de retrouver un mini touran avec ce roomster ,les sièges arrières ont exactement la même modularité. .... ça c'est au poil :)
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
Avatar du membre
Tuigo
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 13 févr. 2014, 21:40
Contact :

Re: rasta

Message par Tuigo »

Lors de ta présentation du roomster, je ne connaissais pas donc j'ai regardé quelques photos sur internet et je l'ai trouvé plutôt moche effectivement.
Mais aujourd’hui j'en ai croisé 2 et à vrai dire ça à l'aire pas mal ; Skoda a réussi à mixer voiture ville, utilitaire en ... voiture :mrgreen:

A+, Fabi1
Touran TSi 170cv DSG 7places Highline 05/2012 21.000km Import Allemagne depuis le 07/03/14
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités