Problème démarrage Touran TDI 140

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
pcdu11
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2015, 20:51
Contact :

Problème démarrage Touran TDI 140

Message par pcdu11 »

Modèle de Touran :09/2005
Date de mise en circualtion :09/2005
Kilométrage :170 000
Moteur : Diesel 140
Transmission : boite manuelle

Bonjour à tous, merci par avance de lire mon problème.
Nous avons acheté un Touran en Janvier modèle 140cv Sport de 09/2005... Nous avons changé la batterie pendant les jours froid de Février car la bestiole ne voulait plus démarrer...Plus de problème. Hier on rentre de notre journée de travail avec ma femme, on se gare, RAS.. Puis je retourne à la voiture car j'avais oublié qq chose dedans. J'ai ouvert la voiture manuellement avec le double de la clé dont l'ouverture à distance ne fonctionne pas (pas de pile je pense). Le lendemain impossible de démarrer ni avec l'une ni avec l'autre clé. Pas de voyant d'erreur. La batterie est neuve et même avec des pinces elle n'a pas démarré.. Pensez vous que c'est un roblème de clé ?

Merci par avance pour vos conseils,

Bonne journée.

Paul
13touran13
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 01 déc. 2014, 21:15
Contact :

Re: Problème démarrage Touran TDI 140

Message par 13touran13 »

salut
est ce que tu arrives a mettre le contact?
si oui tes voyant s'allume?
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités