Cross-Touran

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Touran Cross

Message par Touransportline »

Bon alors le Cross Touran est sur une base du Confortline...

En plus sellerie spécifique,jantes en 17" superbe 6,5 AV et 8 AR...
Élargisseurs d ailes plastique et châssis +2 par rapport a l origine...mais pas de grande différence par rapport a l origine..

Regarde mon profil tu verras des photos du Cross...
Niveau conduite pas de différence par rapport a un autre...
Franchement sympa comme modèle...

N hésite pas a demander des infos...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
jpg43
actif
actif
Messages : 73
Enregistré le : 25 août 2012, 13:58
Localisation : 43
Contact :

Re: Touran Cross

Message par jpg43 »

Merci Touransportline,l'ensemble du véhicule me convient bien ,il a un beau look ,je me pose juste des questions sur le confort ,après un échec ,j'avais fait venir une BMW d'un collaborateur de Munich super voiture ,mais ma passagère ne supportait pas le confort ferme de BM,j'ai du donc la reventre ,je voudrais donc éviter le meme scénario ,c'est pour ça que cette question m'inquiete et je voudrais avoir le plus d'avis du fait que je ne peux pas l'essayer en Allemagne.
V2 140 TSI Highline
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Touran Cross

Message par Touransportline »

C est confortable...c est VV...un peu raide...

Sinon essai d aller dans une concession et tu en essaye un n importe lequel......

Rien à voir avec BM...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Touran Cross

Message par Touransportline »

Un bon maintien dans les sièges...bonne suspenions...voiture agréable...j en ai eu 2...

En plus le moteur peu bruyant....essaye de faire un essai pour te rendre compte...

Franchement très bonnne voiture...en plus le Cross bien sympa...j ai adore...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Frederic91
passionné
passionné
Messages : 169
Enregistré le : 05 août 2014, 09:21
Contact :

Re: Cross-Touran

Message par Frederic91 »

Bonjour a tous
Je voulais savoir si on pouvait rajouter des elargisseur d'aile de cross touran sur le mien
Merci pour vos reponses a venir
A plus
Sans la maitrise la puissance n'est rien a méditer ....
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité