liseret chromé baguettes de protection de portes

Ici on discute de la carrosserie et de ses éléments : pare-chocs, baguette, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vmaxnormand
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2013, 11:03
Contact :

liseret chromé baguettes de protection de portes

Message par vmaxnormand »

Bonjour,
Nouveau possesseur d'un touran 1.9 tdi 90 trendline de 2010 avec 60000 kms (10 000 euros et nickel), je viens vers vous concernant un petit détail.
Etant donné qu'il s'agit d'un trendline, j'ai déjà rajouté des jantes sima en 16 pouces et un autoradio rcd 510. Je voulais faire repeindre les baguettes noires de protection de portes (mon touran est gris clair) mais le carrossier me dit que ca ne tiendra pas la dessus. Donc 2 solutions : rachetez des baguettes pretes à peindre ou alors optez pour des baguettes noires avec le liseret chromé comme sur certains touran qui je pense feraient pas mal.
Mais savez vous si l'on peut avoir des baguettes non peintes (comme j'ai actuellement sur mon toutou) avec liseret chromé ou alors si je peux acheter moi meme du jonc chromé à coller sur les baguettes actuelles?
merci pour votre aide.
cordialement
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: liseret chromé baguettes de protection de portes

Message par Mc Rai »

Bienvenue sur TP
Pour tes baguettes, oui, tu peux en avoir des apprêtés et liserer chromé
Il faut que tu demande celle de la finition sport ou carat :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran : carrosserie et éléments de carrosserie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité