Craquements tableau de bord : je craque !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vavavoum
Docteur
Docteur
Messages : 555
Enregistré le : 07 mars 2006, 08:51
Contact :

Craquements tableau de bord : je craque !

Message par vavavoum »

Bonjour
J'ai un Touran match depuis février 2013, 6000 km à ce jour, et le tableau de bord commence à faire des siennes : craquements au niveau du poste de conduite. Avez vous la même chose et surtout est-ce que VW est capable de remédier au pb ? Mon 1er Touran revendu après 140000km ne m'avait jamais fait ça ! Ça régresse chez VW !
Merci ;)
Actuellement : Octavia Combi 2.0 TDi 150 GTec DSG6 Laurin & Klement Noir magic nacré
Anciennemnt : Touran V3 2.0 TDi 140 BM DSG6 7 places Match Noir intense nacré
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Craquements tableau de bord : je craque !

Message par DAN29 »

Le mien a 10 mois et 16000 kms , et pour l'instant je n'ai pas l'ombre d'un rossignol !

Ce qui n'a pas été forcément le cas sur mes précédents Toutous ... ( vide poche TDB , boite à fusibles , accoudoir , grillons derrière les garnitures de portes , sièges arrières , boîtiers à lunettes , etc ...

Pour ma part , il y a une progression sur le V3 , on sent que certains éléments sensibles sont montés plus " serrés " , à l'image de l'accoudoir centrale qui vibrait sur les anciens , là il faut plus d'effort pour l'ouvrir , mais au moins il bouge pas !

A si quand même , toujours pas de solution viable concernant les ceintures arrières qui se remettent toujours mal si on ne fait pas attention , et qui cognent inlassablement contre les portières ... :mkl:

Ton problème devrait pouvoir se résoudre en concession , à ce kilométrage ce n'est pas normal !!
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
vavavoum
Docteur
Docteur
Messages : 555
Enregistré le : 07 mars 2006, 08:51
Contact :

Re: Craquements tableau de bord : je craque !

Message par vavavoum »

Bsr
Je suis passé en concession pour faire constater le pb. En revanche la concession me dit qu'il faudra certainement démonter de nombreuses pièces pour isoler le pb. Et donc potentiellement d'autres pb à venir.
Votre avis ? Laisser tel quel ou rechercher le pb sans savoir si cela engendrera d'autres pb ?
Merci
Actuellement : Octavia Combi 2.0 TDi 150 GTec DSG6 Laurin & Klement Noir magic nacré
Anciennemnt : Touran V3 2.0 TDi 140 BM DSG6 7 places Match Noir intense nacré
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Craquements tableau de bord : je craque !

Message par Sine »

Ton touran est garantie ..... les bruits ne sont pas normaux a eux de régler le problème et ne pas en générer d'autre.
Ils sont sensé être des professionnel et contrairement a beaucoup de profession ils ont (de mémoire) une obligation de résultat.

Cela n'est que mon avis et ne vaut pas grand chose mais payer entre 25K€ et 30 K€ pour avoir un truc qui grince au t'en acheter une rino.
Modifié en dernier par Sine le 24 juin 2013, 22:17, modifié 1 fois.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités