[Recherche] Support fixation ventilateur pour PC

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

[Recherche] Support fixation ventilateur pour PC

Message par Mc Rai »

Avertissement
Attention si vous supprimez cet avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


- [Recherche]

- Désignation précise du bien concerné :
Support de fixation pour le ventilateur processeur sur carte mere avec socket AMD 939
Les 3 pattes centrales sur mon support ayant cassées, je ne peux plus faire tenir le ventilateur de mon processeur

- Âge précis du bien : peu importe tant que le plastique ne se désagrège pas et que les pattes ne soient pas cassées

- Description du bien avec des photos

Vu de face :
support fixation ventilateur PC face AV.jpg
support fixation ventilateur PC face AV.jpg (213.69 Kio) Vu 2097 fois
Vu de dessous :
support fixation ventilateur PC face AR.jpg
support fixation ventilateur PC face AR.jpg (196.63 Kio) Vu 2097 fois
Distance entre l'axe des 2 trous de fixation 9 cms
Taille (hors grille de fixation) 7.5 X 8.5 cms

- Prix et modalités de paiement : Idéalement gratuit :mrgreen: :wink: (frais de port pris à ma charge bien évidemment) mais au sinon faite moi une proposition raisonnable :wink:

Merci pour vos réponses :vddgs:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité