Prise iphone

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Phoenixxx
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 18 juil. 2012, 10:56
Contact :

Prise iphone

Message par Phoenixxx »

Bonjour
est il possible de rajouter une prise iphone dans un Sharan 2010 en 'seconde monte' ?
le mien est equipé uniquement d'une prise MP3.
Merci
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Prise iphone

Message par Mc Rai »

Tu peux nous mettre des photos de ta prise et de l'endroit ou elle se connecte ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Phoenixxx
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 18 juil. 2012, 10:56
Contact :

Re: Prise iphone

Message par Phoenixxx »

J'ai pas de photos dispo la tout de suite mais la prise MP3 est située sous l'accoudoir central. La voiture a été livrée avec un cable special (qui s'est cassé après qques jours.... ).
J'ai un rns 315 pour le moment.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Prise iphone

Message par Mc Rai »

C'est une prise USB :?: qui vient du média-In installé dans l'accoudoir.
Moi, j'ai eu à la livraison de on touran, le câble avec dock pour Apple mais j'ai un Nokia en téléphone
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
smartiz
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2013, 23:57
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: Prise iphone

Message par smartiz »

Dans le nouveau catalogue (2013), il y a deux options Media-in, une USB ("MP3") à 189€ et l'autre "I-Pod' à 225€. D'après ce que je comprends, la différence est l'adaptateur (le câble). Ces câbles se vendent séparément je crois, celui pour I-Pod coûte 45€.
Je vais chercher mon Touran demain et j'avais demandé de remplacer le câble du Media-in I-Pod fourni avec le Pack voyage par un câble USB. Ceci dit, en voyant les prix, je me dis que je vais perdre 36€ ::yik:: et qu'il faudrait essayer de les récupérer ailleurs...
Touran V3 Confortline bleu nuit
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Prise iphone

Message par lpascalon »

Si tu as le cable USB, alors oui tu peux mettre le cable iPhone sans soucis, c'est juste le prix à payer.
Si c'est le média in (donc le jack), c'est presque 600€ pour le faire faire par VW et le cable sera dans la boite à gants et non dans l'accoudoir.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Phoenixxx
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 18 juil. 2012, 10:56
Contact :

Re: Prise iphone

Message par Phoenixxx »

merci, j'ignorais que je pouvais simplement changer le cable pour un mettre un compatible iphone.

Est ce qu'ensuite , je pourrais piloter l'iphone via les commandes au volant ?
C'est réaliste ou il faut reconfigurer quelque chose dans l'ordinateur de bord ?

tx
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Prise iphone

Message par lpascalon »

En principe la gestion est disponible depuis les commandes au volant.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité