[A vendre] ou [Echange] VW Touareg 3.0 V6 TDI TIPTRONIC

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
ox974
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2013, 00:53
Contact :

[A vendre] ou [Echange] VW Touareg 3.0 V6 TDI TIPTRONIC

Message par ox974 »

Avertissement
Attention si vous supprimez cet avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


[A vendre] ou [Echange] VW Touareg 3.0 V6 TDI TIPTRONIC - Garantie 06/2013


Bonjour à tous,
Dans l'attente d'une mutation à La Réunion je mets en vente mon Touareg V6 TDI.
Je le fais à regret car ce véhicule nous satisfait pleinement à moi et ma femme. Je n'avais pas encore trouvé à ce jour un véhicule avec un si grand confort de conduite.
Malheureusement à mon retour à la Réunion (d'où je suis originaire) je n'aurai plus l'utilité de ce gros rouleur (surtout en V6). Il n'y a pas d'autoroute sur l'île et les trajets que j'effectuerai ne nécessiteront pas l'emploi d'une si grosse voiture. Les routes sont souvent surchargées et les locaux savent de quoi je parle.
De plus, le climat me fera utiliser plus souvent la moto que la voiture.

Ayant un enfant en bas âge et vu que nous ne comptons pas nous arrêter là je n'ai pas trouvé de meilleur compromis que l'achat d'un Touran.
Je répondrai à toutes vos propositions d'échange (s'il y en a).
J'ai tout de même quelques exigences pour le Touran (et oui je suis difficile :mlko: ) :
- uniquement à partir de V2
- un minimum d'équipement. Je vais céder mon Touareg qui est d'origine bien équipé donc je ne veux pas me retrouver avec une finition d'entrée de gamme.
- préférence boîte auto mais une boîte méca ne sera pas rédhibitoire
- < 150 000 km

Bon parlons un peu de mon Touareg :)
Pour le situer : Région Picardie, Dpt Oise, COMPIEGNE.

Je vais tout de suite commencer par vous dire que c'est un modèle import ESPAGNE (il y en a déjà qui vont s'arrêter de lire ici ::by3:: )

Donc c'est un Touareg 3.0 V6 TDI de 225ch garantie jusqu'au 28 Juin 2013

Il s'agit d'une Garantie AGIR étendue (Moteur, Boîte, Pont et bien plus encore. Je ferai le listing plus tard)
Le garage m'a proposé cette Garantie à l'achat de mon véhicule sachant que toutes les réparations peuvent se faire n'importe où, même chez le constructeur (ce que j'ai fait, vous le lirez plus bas)


Première mise en circulation : 19/01/2006
Puissance fiscale : 16 ch
kilométrage actuel : 98 000 km (sera mis à jour au fur et à mesure)

Transmission intégrale permanente
Boite Automatique Tiptronic multimode 6 rapports
Jantes alu 17 pouces
Coffre 555 litres
Réservoir 110 litres

4 vitres électriques
Clim Auto Bizones
Détecteur de pluie
Feux automatiques
Régulateur de vitesse
Sièges chauffants
Rétro rabattable électriquement
Direction assistée
Antibrouillard
Régulateur de vitesse
Verrouillage centralisé
Alarme d'origine + anti soulèvement
Volant réglable
Volant multifonctions
Ordinateur de bord
Airbags, ABS, ESP ...

Conso. Urbaine
14,6 litres/100 km
Conso. Extra Urbaine
8,7 litres/100 km
Conso. Moyenne
10,9 litres/100 km

Ce sont les données constructeur assez proches de la réalité. J'ai acheté le véhicule en Juillet 2012 et effectué 10 000 km. Moyenne de conso : 10,2 l/100.
Usage exclusif autoroute. (Nos petits trajets quotidien sont effectués avec notre chère twingo //§ )
J'utilise un additif au gasoil depuis mon achat : MECARUN pour ceux qui connaissent...

Derniers frais :

- Arbre de transmission neuf, changé chez Volkswagen : 2000 €. (merci la Garantie AGIR)
Les connaisseurs savent que sur le Touareg c'est une pièce d'usure et non une panne mécanique.
- Plaquettes AV neuves de marque BREMBO (pour info les plaquettes AR sont à 50%). Le Train AV et AR ont été inversé à ce moment pour égaliser l'usure des pneus et soulager le différentiel. A faire tous les 10 ou 15 000 km
- 4 pneus récents
- Essuies glace neufs ( 2 AV, BOSCH)
- Révision complète effectuée en juin 2012.

Prix : 19 900 € (à débattre mais pas tout de suite :marr:)

Je pense avoir faire le tour et si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir :kikoo:

Ah oui les photos. Ce sont celles faites lors de mon achat au garage. Si vous en voulez d'autres je pourrai sortir mon APN :

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Merci
ox974
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2013, 00:53
Contact :

Re: [A vendre] ou [Echange] VW Touareg 3.0 V6 TDI TIPTRONIC

Message par ox974 »

Bonjour à tous,
de nouvelles photos :
Un Modérateur a écrit:
Merci a toi d'utiliser la fonction ajouter des fichiers joints du site pour la pérennité des images
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité