Willy98

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
willy98
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2012, 20:21
Contact :

Willy98

Message par willy98 »

Remplacer les ..... par vos informations !

Membre :
- Pseudo : Willy98[/color][/size][/b]
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : william
- Âge : 46 ans
- Situation familiale : marié
- Enfants : 3
- Profession (du couple si couple) : journalistes
- Loisirs : course à pied, apnée sportive, lecture, bricolage, cuisine...et jeux avec les enfants
- Pays / Région / Département : France IdFce

Véhicule(s) sans ...pour le moment

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : ...
- Date d'achat : ...
- Première mise en circulation : ...
- Couleurs extérieure et intérieure : ... / ...
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : ...

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés auparavant : Santana, Jeep Cherokee, clio 1.4 RT, Picasso, Evasion
- Voiture préférée parmi ces dernières : Cherokee

- Prochain véhicule envisagé : Touran TDI 140 DSG 7 places ...what else ?
- Prévu pour : vite !

- Véhicule rêvé : Jeep wagoneer
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Willy 98

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Willy 98

Message par Mc Rai »

Bienvenue sur TP :kikoo: :biere:
Tu est journaliste dans quel domaine :?: auto :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
willy98
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2012, 20:21
Contact :

Re: Willy 98

Message par willy98 »

merci pour l'accueil :lol:

je ne travaille pas sur l'auto dans mon boulot. Je travaille sur l'outre mer...donc, on parle plus souvent de bateau ou d'avion que de voitures....sauf pour raconter les interminables bouchons de la Réunion, ou ou de la Martinique... Parfois, on rêve de planter de la canne qui servirait de bio carburant, sur les sols pollués au chloredécone... bref, plein de truc que j'aimerais bien oublier vite, le soir en rentrant chez moi au volant d'un Touran DSG... TDI, puisqu'il ne se vend que ça, semble-t-il.... 3 mois de recherche et un seul TSI proposé dans un budget qui dépasse largement le mien (moins de 15 000 €, c'est psychologique, je refuse de dépenser plus pour une voiture). Donc, me voilà sur votre forum. Je serai surtout spectateur, (consommateur ?) te je vous raconterai mes expériences, si ça peut profiter à d'autres, tant mieux.
Si j'aime le Touran, c'est avant tout pour son côté compact. Pas un camion, comme l'Evasion que j'ai conduit jusqu'à ce qu'il me lâche... et on y loge quand même 7 passagers. très utile quand les enfants veulent emmener des copains, ou qu'il faut accompagner Belle maman avec toute la famille et le chien. Et en même temps, la voiture reste "garable" en ville.
Je ne suis pas fan absolu de WV, même si j'adore leurs pubs ; j'aime beaucoup les combi, et le T3 de mon pote JP. J'aimais beaucoup les Cox et les Karman...quand j'étais gosse. Mais les collections actuelles ne me font pas particulièrement vibrer... sauf la Touran, V2... Voilà, pour compléter ma présentation.
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Willy 98

Message par the_squal31 »

Bienvenue en Touranie :biere:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Willy 98

Message par Miguel »

Bienvenue sur TP :kikoo:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Willy98

Message par Touransportline »

Bienvenue sur TP
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Willy98

Message par Sine »

+1 :biere:
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Willy98

Message par fab01 »

Bienvenue à toi :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
willy98
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2012, 20:21
Contact :

Re: Willy98

Message par willy98 »

Je vous ai un peu négligé, mais j'ai bien eu vos conseils. Finalement, j'ai acquis un TDI 140 DSG, confortline de 2008. 120 000 kms, avec toutes les révisions et remplacements faits, y compris la distrib et la pompe à eau. Donc, me v'la, heureux. Un petit doute toutefois : et si j'avais pris un essence ? Je laisse le site parmi les favoris de ma barre de navigation, comme cela, je passerai vous voir de temps en temps.
A bientôt. Et merci pour les avis

W
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités