Pièce chromée des AB sur la V3

Ici on discute de la carrosserie et de ses éléments : pare-chocs, baguette, ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Pièce chromée des AB sur la V3

Message par Touransportline »

ysteph a écrit :Bon je viens de faire un essai et ton conseil a l'aire de fonctionner. //§
Par contre il faut faire attention en tirant pour que le cache ne vienne pas rayer la partie infèrieur peinte du parchoc.
Maintenant j'ai plus qu'à aller commander mes pièces.

Voila tout a fait ...faire attention a ne rien rayer...

:ton:/
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
eric l
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 25 sept. 2011, 16:34
Contact :

Re: Pièce chromée des AB sur la V3

Message par eric l »

bonjour , je reviens sur ce post suite à la réponse de mon concessionnaire ,
donc il me confirme que les bagues chromées sont de série sur le v3 confortline depuis octobre 2011 et qu'il a commandé les pièces .
dès qu'elles sont la il me les pose.

___________________________

V3 confortline 1.4 tsi noir intense, pack family ,retro rabbattable electriquement , attelage, baguettes lateral carat
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Pièce chromée des AB sur la V3

Message par Touransportline »

eric l a écrit :bonjour , je reviens sur ce post suite à la réponse de mon concessionnaire ,
donc il me confirme que les bagues chromées sont de série sur le v3 confortline depuis octobre 2011 et qu'il a commandé les pièces .
dès qu'elles sont la il me les pose.



Nickel
___________________________

V3 confortline 1.4 tsi noir intense, pack family ,retro rabbattable electriquement , attelage, baguettes lateral carat
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Touran : carrosserie et éléments de carrosserie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité