crick

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
crick
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:28
Localisation : vienne
Contact :

Message par crick »

dionysos a écrit :Tres bien.Tes premieres impression? :wink:
Apres 300km d'autoroute aujourd'hui ,je l'ai trouve confortable,un peu de bruit aerodynamique mais rien de bien mechant ,consommation moderee.
Aucun bruit de rossignols.

Il a presque 5 ans mais il a tres bien vieilli interieurement et exterieurement.

Par rapport a mon ancien berlingo hdi, il est plus souple,il reprend plus a bas regime et il a un meilleur rayon de braquage.

De plus il rentre mieux en hauteur dans mon garage.

Au niveau conduite ,c'est le seul monospace compacte avec une tenue de route qui se rapproche d'une berline.
Bon bien sur ,ce n'est pas une BMW,mais je me sens plus en securite que dans le berlingo ou des que la chaussee etait humide je serrai les fesses au moindre virage .

Donc pour le moment que du positif.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Felicitation pour cet achat.

Donc la motorisation et la finition?

:biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
crick
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:28
Localisation : vienne
Contact :

Message par crick »

Touransportline a écrit :Felicitation pour cet achat.

Donc la motorisation et la finition?

:biere:

2.0 tdi 140 cv,boite manuel ,finition sport.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Dans la fourchette de prix et kms que tu voulait.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
crick
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:28
Localisation : vienne
Contact :

Message par crick »

Touransportline a écrit :Dans la fourchette de prix et kms que tu voulait.
Non,en fait je voulais un plus recent de 2005 avec les memes km pour moins de 15 ke.Mais j'ai du amputer mon budget de 1500 euros.

Donc je me suis rabattus sur un 2004 ,mais je voulais un 7p ,car ma femme va etre assistante maternel.

Je le voulais aussi avec la distribution changee chez vw et souvent les vendeurs les vendaient sans .

De plus il est garanti 1 an.
crick
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:28
Localisation : vienne
Contact :

Message par crick »

Bonjour,

Voila apres 15 jours de mon touran et quelques 2 mkm je commence, a cerner ses qualites et defauts.

-bonne tenue de route pour un monospace compact.
-bonne insonorisation (franchement c'est bien insonorise,je m'attendais a pire).
-pour les pneus ,je suis en michelin primacy ,et effectivement ils s'usent bien a l'exterieur a l'avant (donc je les aient surgonfles a 2.7b av et 3b a l'arriere).
-j'ai aussi fait un petit complement d'huile vw 507 pour etre tranquille.
-pour la consommation je suis a peu pres a entre 6 et 6l.5 en roulant tranquille.
-tres bon autoradio rcd 300 ,il capte tres bien et et il ya un bon son.

Pour les defauts je les connaissaient avant de l'acheter (donc les plastiques bas de gamme qui se rayent ,conso d'huile et de pneus).

J'ai rajoute un tapis de coffre arriere 7p achete chez vw en suivant les conseils de ce forum,ça va super bien.


Pour le moment j'en suis tres satisfait et je ne regrette pas mon achat.
crick
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:28
Localisation : vienne
Contact :

Message par crick »

Bonjour,

Voila apres 15 jours de mon touran et quelques 2 mkm je commence, a cerner ses qualites et defauts.

-bonne tenue de route pour un monospace compact.
-bonne insonorisation (franchement c'est bien insonorise,je m'attendais a pire).
-pour les pneus ,je suis en michelin primacy ,et effectivement ils s'usent bien a l'exterieur a l'avant (donc je les aient surgonfles a 2.7b av et 3b a l'arriere).
-j'ai aussi fait un petit complement d'huile vw 507 pour etre tranquille.
-pour la consommation je suis a peu pres a entre 6 et 6l.5 en roulant tranquille.
-tres bon autoradio rcd 300 ,il capte tres bien et et il ya un bon son.

Pour les defauts je les connaissaient avant de l'acheter (donc les plastiques bas de gamme qui se rayent ,conso d'huile et de pneus).

J'ai rajoute un tapis de coffre arriere 7p achete chez vw en suivant les conseils de ce forum,ça va super bien.


Pour le moment j'en suis tres satisfait et je ne regrette pas mon achat.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

MAnque plus que les photos :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: crick

Message par webjo »

Noyeux ZanniV :500:
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: crick

Message par MELR »

+1 ! :batt: :500:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: crick

Message par Mc Rai »

:biere: Joyeux anniversaire :500:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
crick
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:28
Localisation : vienne
Contact :

Re: crick

Message par crick »

Bonjour

Voila je viens de me separer de mon touran(2004) sport 2.0 140cv,j'en ai ete tres content.

Le seul petit defaut une consommation d'huile assez importante.
Entre 2 vidanges (30mkm) le bidon de 5l y passait presque.

Revente tres facile,en 1/2 journée sur le bon coin.

J'ai repris plus petit ,une golf 6 tdi 140cv (bleue graphite nacrée).
Beaucoup moins de place a l'interieur,mais un silence de cathedrale par rapport au touran.

Bon je reste quand meme dans la famille vw .
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: crick

Message par Mc Rai »

Joyeux anniversaire Christian :500: :500:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
sense80
Seigneur
Seigneur
Messages : 1155
Enregistré le : 13 oct. 2010, 19:31
Localisation : 49°54′N 2°18′E
Contact :

Re: crick

Message par sense80 »

:bitrhday:
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: crick

Message par MELR »

:batt: Joyeux anniv' :500:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: crick

Message par Mc Rai »

:500: Joyeux anniversaire :500: :biere:
Enfin, si tu repasse par ici :roll:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités