Kalini

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Avatar du membre
Kalini
actif
actif
Messages : 117
Enregistré le : 18 sept. 2006, 15:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Kalini

Message par Kalini »

Touransportline a écrit :
Kalini a écrit :
DSG_91 a écrit :c'est clair en plus je suis du genre maniaque donc le cuir cela me stress un ti peu enfin surtout avec les enfants !!!

Voilà, c'est ça, surtout avec les enfants. J'imagine même pas si j'avais eu un cuir dans mon touran, l'état dans lequel il serait aujourd'hui :shock:
ça me fait moins mal au coeur de voir mes sièges tissus sales, plutôt que des cuirs sales ou même abimés..

Pour moi le cuir est l'idéal...moi je regrette de pas l'avoir dans mon Cross....niveau entretien c'est plus facile...pour l'arriere tu peux toujours protéger les siéges avec un plaide...moi quand les enfants étaient petit dans mon Octavia L&K cuir beige..hop un plaide beige sous les sieges auto et dossier et hop en grandissant tu enleves....
Et aprés en grandissant il est interdit de manger dans les voitures à part en vacance...et encore on fait attention...
C'est dommage d'avoir un cuir et de le cacher par un plaid ;)
Avant que les enfants soient grands, tu as le temps de changer de Touran et d'en prendre plus tard un avec un cuir sans devoir mettre un plaid :lol:

Attention, je ne suis pas contre le cuir, mais pour le moment, je préfère ne pas en avoir et choisir d'autres options ..
Après, plus tard, pourquoi pas ;)

Je me connais, je vais être sans arrêt sur leur dos. Je préfère être + cool dans la voiture ;) Les sièges tissus velours sont déjà bien agréables..
Idem, ma femme amène souvent d'autres enfants sur les 2 sièges de la 3ème rangée. Si là aussi, c'était des sièges cuirs, ça ne serait pas bien pratique de devoir toujours mettre le plaid et de le retirer sans arrêt ..

Pour le moment, de mon coté, je ne cherche absolument pas à avoir un cuir ;)

Mais je comprends que pour certains, le cuir est indispensable ;)
Kalini / Touran 2.0 TDI 136 BVM6 Sport 7 places gris platine
Golf 4 TDI 130 BVM6 Comfortline Sydney Argent Reflex
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: Kalini

Message par DSG_91 »

ben dans la cc j'avais aussi des plaides.....et bien dans le touran je les ai remis car sinon les rehausseur font des marques sur l'alcantara...arffffff
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Kalini

Message par Touransportline »

Oh oui mais le cuir hop un coup d'éponge et hop c'est nickel....

:wink: :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Kalini

Message par tomcat92 »

+1
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
KaiserZEUS
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 11 juil. 2011, 00:21
Contact :

Re: Kalini

Message par KaiserZEUS »

Coucou Kalini,

alors ce volant, il est où ?? :marr:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités