Petite info

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gildas35
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2011, 18:22
Contact :

Petite info

Message par gildas35 »

bonsoir,

juste une petite info au passage qui peu être utile, si certain cherche uniquement le feu du clignotant, toute les fournisseurs ne l'ont pas et pensez à comparer, pour moi il était moins chère au final chez VW même par rapport à des annonce sur ebay!
25€ si je ne me trompe pas

@+
Touran TDI 105 2004 Touran TDI 150 2016
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Petite info

Message par Miguel »

Merci pour l'info :wink:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Petite info

Message par TOURANSEIZE »

gildas35 a écrit :bonsoir,

juste une petite info au passage qui peu être utile, si certain cherche uniquement le feu du clignotant, toute les fournisseurs ne l'ont pas et pensez à comparer, pour moi il était moins chère au final chez VW même par rapport à des annonce sur ebay!
25€ si je ne me trompe pas

@+
Je pige pas, là... :kikoo:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Petite info

Message par Touransportline »

Comme quoi desfois c est moin chère chez VV....je l ai dit plusieurs fois rien que les logos R Line ou autre pièces...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités