iPhone

Ici on discute de ce qui sert à téléphoner

Modérateur : Modérateurs

Vous comptez acheter un iPhone ???

Le sondage s’est terminé le 31 oct. 2007, 22:37

OUI
2
13%
NON
14
88%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: iPhone

Message par smurr »

Alors, la base, bien sur, c'est de garder le même identifiant itunes, sinon pour les applis achetées c'est mort.
Alors pour ce qui est des applis, c'est pas dur, laisses faire itunes. Je m'explique: sur ton ancien tel tu vas dans itunes: sur ton tel (iphone de MELR) tu vas sur appli (dans les onglets en haut) et tu coche synchroniser avec itunes. La il va t'enregistrer toutes les applis installées sur ton disque dur.
Après sur ton nouveau tel une fois qu'il est vierge, tu fais la même manip tu vas dans onglet applis et tu coche synchroniser les applis et ca se fera tout seul.

Par contre pour les applis, save etc ... par défaut, si tu es sous windows, tout sera sur c:\mes documents\itunes. Alors si tu as 16go d'applis vaut mieux prévoir de la place sur c:.

Pour ce qui est de la sauvegarde, normalement elle est liée à l'appareil par le numéro de série de iphone. De toute facon il prend toujours la dernière sauvegarde par defaut, sauf si t lui spécifie une sauvegarde antérieur. Sinon tu veux etre sure tu les supprimes à la main. Je te filerai le chemin si tu veux. Mais bon ce n'est pas necessaire.
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: iPhone

Message par MELR »

Bon, je pense que je vais commencer par pas me prendre la tete:

-synchro du 16
-restauration du 32 depuis une sauvegarde (celle du 16)

Si je constate pas de dysfonctionnement je roule comme ca. Sinon je refais au 32 une restauration en nouvel iphone et j installe comme tu me l as conseillé dans le message précédent les applis.

Pour les contacts par contre, ca se passerait comment ? :shock: :oops:

Encore un truc qui me turlupine (T16, reste tranquille):

"Pour ce qui est de la sauvegarde, normalement elle est liée à l'appareil par le numéro de série de iphone. De toute facon il prend toujours la dernière sauvegarde par defaut"


Je ne peux donc pas installer le 32 depuis une sauvegarde existante puisqu il n y en aura jamais eu avec ce numéro de série. :? Ou alors prendra t il la dernière sauvegarde par défault et donc celle du 16 ?

Je pige pas trop là...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: iPhone

Message par lpascalon »

Arrête de te triturer l'esprit, tu sauvegardes ton 16 Go, tu branches ton 32 et tu restaures à partir de la sauvegarde du 16 et basta.
Tout ira bien.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: iPhone

Message par MELR »

:biere: :kikoo:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Re: iPhone

Message par domchfr »

lpascalon a écrit :Arrête de te triturer l'esprit, tu sauvegardes ton 16 Go, tu branches ton 32 et tu restaures à partir de la sauvegarde du 16 et basta.
Tout ira bien.
Exactement. Tout se fait tout seul.
J'ai fais une suite d'iPhone comme cela. Accrochez vous bien.
J'avais un 4 et ma tendre moitié mon ancien 3.
J'ai acheté un 4s donc reprise du 4 sur le 4s et reprise du 3 sur le 4 et mise à neuf du 3 pour ma fille. Aucun soucis et aucune perte.
J'ai reçu un 4s que j'ai refilé à ma tendre moitié donc reprise du 4 vers le 4s et du 3 vers le 4 pour ma fille toute contente. Du coup le 3 est tombé dans la poche de mon fils. Que des heureux. :)

Tout cela avec 1 PC, 4 comptes et bibliothèques iTunes.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: iPhone

Message par MELR »

Et tu les trouves où tous ces iPhones ?
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: iPhone

Message par Monster »

domchfr a écrit :
lpascalon a écrit :Arrête de te triturer l'esprit, tu sauvegardes ton 16 Go, tu branches ton 32 et tu restaures à partir de la sauvegarde du 16 et basta.
Tout ira bien.
Exactement. Tout se fait tout seul.
J'ai fais une suite d'iPhone comme cela. Accrochez vous bien.
J'avais un 4 et ma tendre moitié mon ancien 3.
J'ai acheté un 4s donc reprise du 4 sur le 4s et reprise du 3 sur le 4 et mise à neuf du 3 pour ma fille. Aucun soucis et aucune perte.
J'ai reçu un 4s que j'ai refilé à ma tendre moitié donc reprise du 4 vers le 4s et du 3 vers le 4 pour ma fille toute contente. Du coup le 3 est tombé dans la poche de mon fils. Que des heureux. :)

Tout cela avec 1 PC, 4 comptes et bibliothèques iTunes.
Moi je vois un intrus là dedans :lol:
Après avoir gouté la facilité et la fiabilité Apple, comment peut on rester encore sur PC, ça m'épate tout le temps.
J'ai un Mac qui marche depuis 6 ans à la maison (avec 2 ados), jamais arrêté et toujours aussi rapide (faut simplement bien dimensionner la machine à l'achat).
Au boulot on a eu un serveur Mac qui a marché 7 ans jours et nuits sans une panne,
après un passage à NT pour un choix tech premier gros plantage après 3... mois :batt:

Android c'est bien mais il essaye de rattraper le "train" Apple et la compatibilité n'est pas toujours bonne d'un Androïd à l'autre, c'est le problème du libre, les constructeurs les ont personnalisés...
Faut attendre la V4 qui tarde... mais Apple aura sans doute comme d'hab un temps d'avance, le prochain iPhone 5 sera sans doute tout vocal... la question que je me pose c'est quand Samsung va faire un procès à Apple pour pouvoir mettre une "pomme" en logo sur ses (pâles) copies :500:
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: iPhone

Message par MELR »

A y est, maj faite, on verra bien si la batterie tient effectivement plus longtemps avec cette version 5.1... :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: iPhone

Message par TOURANSEIZE »

Monster a écrit :
Moi je vois un intrus là dedans :lol:
Après avoir gouté la facilité et la fiabilité Apple, comment peut on rester encore sur PC, ça m'épate tout le temps.
J'ai un Mac qui marche depuis 6 ans à la maison (avec 2 ados), jamais arrêté et toujours aussi rapide (faut simplement bien dimensionner la machine à l'achat).
Au boulot on a eu un serveur Mac qui a marché 7 ans jours et nuits sans une panne,
après un passage à NT pour un choix tech premier gros plantage après 3... mois :batt:

Android c'est bien mais il essaye de rattraper le "train" Apple et la compatibilité n'est pas toujours bonne d'un Androïd à l'autre, c'est le problème du libre, les constructeurs les ont personnalisés...
Faut attendre la V4 qui tarde... mais Apple aura sans doute comme d'hab un temps d'avance, le prochain iPhone 5 sera sans doute tout vocal... la question que je me pose c'est quand Samsung va faire un procès à Apple pour pouvoir mettre une "pomme" en logo sur ses (pâles) copies :500:
Fanboy spotted. :mrgreen:

À t'écouter, Apple c'est la panacée universelle, mets autant de thune dans une config PC que dans un Mac, et tu verras que tout de suite, le Mac est plus le seul à etre fiable.

De plus, la réputation de résistance aux virus des Mac tient au fait qu'il en a beaucoup moins que de PC et que donc ils ne sont pas la cible des hackers.
Par contre comme vecteurs de propagation des virus, ils sont champions : forcément, sur un Mac pas besoin d'antivirus, on le garde pas mais on le refile direct à tout son carnet d'adresse....

Quand au prochain iphone, il sera peut etre tout vocal, mais il sera toujours autant fermé, il.faudra encore passer par big brother itunes et il vaudra une fortune!

Et avec un telephone tout vocal, faudra pas avoir peur du ridicule : " appelle môman "...

Je dis ça, sans animosité.
I keep cool :wink: , mais pour moi, Android c'est plus mieux. :wink:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: iPhone

Message par Monster »

TOURANSEIZE a écrit :
Monster a écrit :Moi je vois un intrus là dedans :lol:
... va faire un procès à Apple pour pouvoir mettre une "pomme" en logo sur ses (pâles) copies :500:
Fanboy spotted. :mrgreen:
... I keep cool :wink: , mais pour moi, Android c'est plus mieux. :wink:
On cause :wink:

Je boss sur Mac et PC depuis 25 ans, 8000 clients, la moitié sur Mac et l'autre sur PC, 25 salariés, et pareil 50% sur Mac et 50% sur PC. Depuis 4 ans on tourne aussi sur Linux, de ce point de vue, la micro je connais un peu et je crois avoir un peu de recul pour juger de la fiabilité des uns et des autres.

J'entends la même chose sur le Mac depuis 25 ans, il est cher, pas compatible, trop propriétaire etc...
Le Big brother, on l'a frôlé dans les années 90 quand Microdaube prenait 90/95% de part de marché avec un bill Gates accueilli comme un chef d'état. Là j'ai flippé, d'autant qu'en face nada, un ancien Boss de Pepsi avait pris la direction d'Apple après avoir viré Jobs. Qui a l'époque s'offusquait sur la main mise par Microsoft dans les écoles, adminstrations bureaux etc... personne !
Là Apple rééquilibre un peu la donne et prend la place qu'il aurait dû toujours avoir.

Le seul génie de Bill Gates c'est d'avoir proposer du gratuit avant l'heure, en donnant au constructeurs de l'époque le DOS alors que tous les OS étaient encore payant. Du coup, tous on livér leurs machines avec le DOS, sur lequel Bill à vendu du coup sa chaine de logiciels bureautiques... il fallait bien installer des logiciels sur un OS vierge... Bingo ! et c'est là son seul coup de génie.
Pour le reste et pour la petite histoire, Windows est sorti après que Steve Jobs lui ai confié naïvement 2 protos de l'ancêtre du Mac, afin de développer lui avait-il dit ses nouveaux logiciels Word et Excel pour le Mac...
Apple/Jobs est l'innovateur, les autres des suiveurs et ça dure depuis presque 30 ans.

En matière de système micro, on a rien inventé depuis plus de 40 ans ! Unix est la base de Linux et du Mac OSX... mais malheureusement pas de Windows. l'autre tare de Windows c'est justement le manque de maitrise globale.
Un dev sur Mac il faut se plier à des règles strictes, on peut trouver ça chiant/intrusif/directif etc...
mais au final l'important c'est l'usager.
Cette maitrise Hardware/Software, fait qu'un produit développé marche et point barre.
Sous Windows il faut toujours se battre avec des compatibilités X ou Y car chacun installe ces trucs dans l'OS sans se poser de la question de qui a installé quoi... comment d'ailelurs ? = conflits à la clé, et surtout à un système "passoire" qui n'est pas basé dès le départ sur une gestion des droits (la bonne idée d'Unix), ce qui empêche une "porosité" de l'OS.
Windows a intégrer il y peu (enfin...) une gestion de droits, mais un mode "maison" et c'est pas toujours bien géré...
en outre, tous les rajouts, sans parler des anti virus, plombent la vitesse théorique de la machine.

Pour Android tant que la version 4 ne sort pas c'est un peu le même problème.
La gratuité et l'ouverture fait que chaque constructeur à modelé son propre Android, et que contrairement à l'iPhone/iPad,
une appli qui peut tourner sur un appareil X peut ne pas tourner sur un Y.
Autre point qui pose problème sur Android, des définitions variables d'un appareil à l'autre.
Bilan économiquement aujourd'hui pour une boite comme la mienne, développer sur Android c'est source d'emmerdements.
Dès la V4 et la convergence et l'uniformisation avec les OS des tablettes cela devrait s'améliorer (encore le modèle Apple),
mais pour l'instant ce choix doit être bien évalué, on ne peut pas prendre en compte que le prix d'achat de l'appareil.

De même avoir un iPhone/iPad et rester sur PC c'est une hérésie, les transferts et la gestion est bien meilleure sur Mac,
et si on apprécies la facilité d'usage, on l'a retrouvera sur son ordi.
Sur la gestion de la parole, si là encore moqué comme toujours pour chaque innovation d'Apple,
on peut être certain que ce fonctionnement se retrouvera sur tous les appareils à plus ou moins brèves échéances...
Je travail avec des paramédicaux dont des infirmières, la possibilité de parler pour faire un compte rendu de visite ou pour mémoriser une info pour elle et/ou ses collègues, ça leur parle... et qui peu le plus peu le moins, ce n'est pas une obligation.
Il faut penser utilisateur, et ça Apple le fait parfaitement depuis toujours.
Quand je vois encore aujourd'hui qu'il faut encore faire un Ctrl+Alt+Supp pour travailler sur des cessions sous Windows, je trouve ça affligeant... de même que faire "démarrer" pour éteindre... ! :wink:
Quelle innovation vient de Microsoft depuis 25 ans ? citez m'en une ? Pour Apple, c'est presque tous les ans.

Et pour finir sur le prix, il faut comparer ce qui est comparable.
Apple ne fait et n'a jamais fait de bas de gamme, mais à machine équivalente en termes de fonctionnement, si l'on prend un portable par exemple, un Sony est plus cher qu'un Mac, et je suis sur que son usage sera plus long que le PC...et en termes de facilité d'usage, connectique, fiabilité, c'est plié.

Faut pas me lancer hein :mrgreen: :wink:
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: iPhone

Message par tomcat92 »

Et ben, ça c'est de la tartine :marr:
Bon, à moi...

















Ben non, en fait :-).

Ça fait 23 ans que je suis dans le milieu et je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes.

Par contre, le DOS n'a jamais été gratuit... installé sauvagement par les "Montgallet", oui, et par les intégrateurs de façon officielle, oui. Mais pas gratuit.
Pour Android, perso, je trouve que c'est une grosse daube instable. Je l'ai sur 3 périphériques et aucun n'arrive à avoir la même interface et les mêmes outils. Affligeant.
En plus, ça plante royalement :chaise:
Mais bon, là aussi, comme pour un PC, ça dépend du matos...

Enfin, c'est "normal" qu'un PC soit moins stable qu'un MAC, toute considération logicielle mise à part : il y a des centaines de million de combinaisons possibles de matériel.
Je trouve au contraire que Microsoft a un immense mérite de réussir à faire des OS qui supportent ce bordel ambiant :!: :-)

On verra le 15 mars pour Android 4.0 sur le S2 de ma femme pour juger des évolutions...
Modifié en dernier par tomcat92 le 08 mars 2012, 11:56, modifié 2 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: iPhone

Message par Monster »

tomcat92 a écrit :
Ben non, en fait :-).

Ça fait 23 ans que je suis dans le milieu et je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes.

Par contre, le DOS n'a jamais été gratuit... installé sauvagement par les "Montgallet", oui, et par les intégrateurs de façon officielle, oui. Mais pas gratuit.
Pour Android, perso, je trouve que c'est une grosse daube instable. Je l'ai sur 3
Je trouve au contraire que Microsoft a un immense mérite de réussir à faire des OS qui supportent ce bordel ambiant :!: :-)

On verra le 15 mars pour Android 4.0 sur le S2 de ma femme pour juger des évolutions...
C'est plus vicieux encore, de source constructeurs (Asus et un autres) pour tuer dans l'oeuf le deploiement de Linux pourtant bien meilleur (rapidite, stabilite, et avec open Office c'est impec) Microsoft va jusqu'a retrocéder de l'argent sur des machines livrées en Windows... et là même gratuit Linux est à la peine... du coup à part les antis M ou pro Linux, ça réduit le acheteurs potentiels. L'impulsion si elle vient ne viendra que par Google... :wink:
Modifié en dernier par Monster le 08 mars 2012, 14:10, modifié 1 fois.
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: iPhone

Message par TOURANSEIZE »

Bon, ben je vais aller acheter un Mac, un iphone et un ipad, alors... :mrgreen:

Je suis finalement assez d'accord avec toi sur les points faible d'android... (surtout depuis que mon carnet d'adresse ne se synchronise plus avec gmail...) :mrgreen:

Faites chier a avoir des arguments... :lkmhkk:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: iPhone

Message par tomcat92 »

Nous aussi on t'aime :!:

Honnêtement, j'ai toujours été pro PC.
Mais plus ça va et plus j'aime la politique Apple et leurs produits.
Il n'y aurait pas cette problématique du prix, je serais déjà passé de côté "obscur" :marr:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: iPhone

Message par TOURANSEIZE »

tomcat92 a écrit :Nous aussi on t'aime :!:

Honnêtement, j'ai toujours été pro PC.
Mais plus ça va et plus j'aime la politique Apple et leurs produits.
Il n'y aurait pas cette problématique du prix, je serais déjà passé de côté "obscur" :marr:
À vrai dire, moi aussi. C'est de la jalousie prolétarienne.... :wink:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: iPhone

Message par lepoulpe »

Allez les gars, switcher c'est bon la pomme .....
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: iPhone

Message par MELR »

Savez vous si on peut changer le hdd d un ipad ou non ? Est ce un ssd ou mémoire interne comme les iphone ? :shock:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: iPhone

Message par lpascalon »

C'est une mémoire soudée comme l'iPhone. Donc prendre un 64 Go quoi qu'il arrive !!!!
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: iPhone

Message par MELR »

lpascalon a écrit :C'est une mémoire soudée comme l'iPhone. Donc prendre un 64 Go quoi qu'il arrive !!!!
Merci à toi. :wink:
Ou ne rien prendre du tout. Qu est ce que tu fais avec 64 petits Go ? J attendrai un 500Go... :cry:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: iPhone

Message par lpascalon »

Je dirais l'inverse, pourquoi avoir besoin de 500 GO ?!
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: iPhone

Message par tomcat92 »

Il fallait bien que ça dérive :marr:

Sinon, tu peux prendre un 16Go, peu importe. Il te suffit ensuite de changer la carte mère...

.:vblo:/

Bon : soyons sérieux : autant prendre un 64 Go tout de suite 0/**
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: iPhone

Message par MELR »

Le coté tactile de l iPhone m enchante, mais j aimerai que ça remplace un ordi. Donc HDD conséquent.
Aujourd hui je vois toujours pas l intérêt des tablettes, c est moins communiquant qu un smartphone et aussi encombrant qu un 12".
Donc j aimerai une tablette avec grosse mémoire ou un portable tactile, mais je dois être comme Antoine, en avance de 2 ou 3 longueur... :lol:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: iPhone

Message par TOURANSEIZE »

MELR a écrit :Le coté tactile de l iPhone m enchante, mais j aimerai que ça remplace un ordi. Donc HDD conséquent.
Aujourd hui je vois toujours pas l intérêt des tablettes, c est moins communiquant qu un smartphone et aussi encombrant qu un 12".
Donc j aimerai une tablette avec grosse mémoire ou un portable tactile, mais je dois être comme Antoine, en avance de 2 ou 3 longueur... :lol:
Asus transformer.
Pour l'intérêt d'une tablette, là je m'en sers, j'y met des divix pour mon petit, il se Maté Didou sur you tube, tu vois, ça sert. :wink:
Modifié en dernier par TOURANSEIZE le 09 mars 2012, 22:50, modifié 1 fois.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: iPhone

Message par TOURANSEIZE »

tomcat92 a écrit :Il fallait bien que ça dérive
Ça à du dériver jusque dans les petits délires.
Fini, je me fais plus suer à trouver des conneries.
Sinon, une carte mère d'ipad, ça doit plutôt douiller .
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: iPhone

Message par MELR »

TOURANSEIZE a écrit :
MELR a écrit :Le coté tactile de l iPhone m enchante, mais j aimerai que ça remplace un ordi. Donc HDD conséquent.
Aujourd hui je vois toujours pas l intérêt des tablettes, c est moins communiquant qu un smartphone et aussi encombrant qu un 12".
Donc j aimerai une tablette avec grosse mémoire ou un portable tactile, mais je dois être comme Antoine, en avance de 2 ou 3 longueur... :lol:
Asus transformer.
Pour l'intérêt d'une tablette, là je m'en sers, j'y met des divix pour mon petit, il se Maté Didou sur you tube, tu vois, ça sert. :wink:
Quelle capacité pour le HDD de l asus ? Sinon ce qui me plaisait avec l iPad aussi c était la compatibilité avec l iPhone... :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Répondre

Retourner vers « La téléphonie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité