avis sur concession CHAMBERY VILLENAVE D'ORNON à BORDEAUX

Modérateur : Modérateurs

Répondre
benji
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 02 nov. 2011, 13:55
Contact :

avis sur concession CHAMBERY VILLENAVE D'ORNON à BORDEAUX

Message par benji »

Bonjour à tous,
Pendant la durée de ma garantie j'ai signalé deux anomalies sur mon touran 1.9 tdi de janvier 2009.
La premiere un bruit venant de la pédale d'embrayge je m'explique.
quand je débraye pied au plancher et que j'accélère j'entend un bruit à la decélération comme une mitraillette même à l'arrêt du véhicule sans passer de vitesses moteur tounant je débraye j'accélère et à la décélération j'entend aussi le bruit un responsable d'atelier de la conccession CHAMBERY VILLENAVE D'ORNON à BORDEAUX l'essaye et à l'issus de l'essai il m'explique que cela vient du volant moteur.
Je rappel que mon véhicule avait à l'époque ( octobre 2010 ) 45000km ils remplacent donc le volant moteur, je récupère mon touran et je constate que le bruit n'a pas disparut. Aprés plusieurs réclamations, rappel de l'obligation de résultat, rdv, courriers, ect, un éssai est programé avec le responsable du sav de la concession qui m'explique que le bruit que j'entend est tout à fait normal je lui rappel que ce bruit à quand même fait l'objet d'un remplacement volant moteur et il me répond que je doit en être satisfait dans la mesure ou j'ai gagné un volant moteur tout neuf et qu'il ne peut pas monopoliser encore un technicien inutilement .
Enfin, le deuxième bruit de hiboux venant je pense du turbo quand j'accélère et là pareil même discours on ne change pas sans justifier ou sans raison sérieuse.

j'aimerai avoir vos avis d'une part sur ses problèmes toujours pas réglé mais aussi sur cette concéssion.

Merci de vos réponse
Je rappel une fois de plus que tous ses phénomene se sont produit pendant ma garantie constructeur expirée depuis le 29 décembre 2010
Avatar du membre
wano
Docteur
Docteur
Messages : 540
Enregistré le : 25 sept. 2009, 16:11
Localisation : Cenon 33
Contact :

Re: avis sur concession CHAMBERY VILLENAVE D'ORNON à BORDEAU

Message par wano »

On en discute déja ici ------ topic851.html

Pour ma part, pas de problème dans cette concession, il faut dire que mon Touran tourne comme une horloge :hrdxfs:
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité