Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
amsterman
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 22 juin 2011, 22:25
Localisation : 67
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par amsterman »

loldu30 a écrit :Ca y est Touran commandé !!!
CARAT 140 DSG blue motion
pack techno
pack familly
palettes
peinture métal (gris poivre)

reprise de mon ASTRA 4000€ (au lieu de 3700 € au premier RDV)
remise 2923€ (au lieu de 2500€ au premier RDV)


=> au final 30190 €

Par contre livraison pour 30/06/2012 en date extrême !! ca fait mal
Bravo, excellente négo !
Pour les délais, je pense que tu seras livré avant la date extrême… m'enfin c'est ce qui m'arrive :vamol!
(commandé juillet > date extrême mai 2012… et finalement je devrais être livré sous quinzaine).
Alors patience, avec l'espoir d'être livré plus tôt que prévu ! :hi:
[hr]TOURAN V3 2.0 TDI 140 CONFORTLINE - XENON - PACK BUSINNESS - GRIS POIVRE
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Touransportline »

Vous aurrez interet à mettre des photos dans votre profil les :cop:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
.berenty.
professeur
professeur
Messages : 222
Enregistré le : 05 août 2010, 15:48
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par .berenty. »

Salut amsterman

Dis nous çà fait combien en % sur le prix total de la voiture ta négo ?

A+
Koenig
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2011, 18:51
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Koenig »

Salut,

en concession actuellement la remise "réseau" est de 2500€ sur Touran (hors prime à la casse), ça c'est automatique donc la négo commence là :mrgreen:

Croyez-moi il est possible d'obtenir plus, même avec une bonne offre de reprise :wink:


DSG_91 a écrit :Dans toto+ de cette semaine.

Donc a ceux qui sont en négociation à vous de jouer ;)

VW =
Pack livraison 275€ : bidon d'huile 1litre 5W40 (22€) + boîte d'ampoules (25€) + carburant (15€) +
Frais administratif (83€) + gravage des vitres et contrat SA (110€) + pack securité (triangle + gilet 20€)

Chez mon concessionnaire le "Pack livraison" était à 335€ !
Outre le gravage des vitres à 150€, il y a 40€ de carburant, les plaques d'immat "luxe" (!?) à 45€ et un kit à 100€ comprenant divers choses comme un petit bidon d'huile, trousse pharmacie, gilet/triangle, boite d'ampoule..... et bombe anti-crevaison ! Sachant que la voiture est livrée déjà équipée d'un kit réparation (compresseur + liquide) :roll:


Au final j'ai fait sauter ce pack (gravage non demandé par mon assurance, et le reste j'en veux pas !) donc on me facture seulement les plaques d'immat. à 45€.

Je verrais bien ce qu'on me donne avec l'auto à la livraison, le triangle et le gilet je l'ai déjà mais c'est pas obligatoire de le fournir avec une voiture neuve ?
Les vélos sont bien obligatoirement livrés avec kit d'éclairage et catadioptres sans frais supplémentaires....
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par fab01 »

Sur le V1, le triangle est de série. En supposant que ça l'est pour le V2 et le V3, je ne pense pas que l'usine VW à Wolfsburg s'amuse à dire je l'enlève pour la France....
Maintenant je ne vois pas l'intêret de la concession à l'enlever d'autant plus que la plupart des gens prennent ce forfait pack livraison.
Si ça se trouve, tu auras qd même le gravage et le reste gratos.....puisque que les préparateurs ont l'habitude de le faire
Avec une voiture neuve, la loi est floue. Elle dit juste que tu dois être en possession de ces équipement mais ne dit pas si c'est fourni ou pas avec un véhicule neuf.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par snap1 »

L'assurance est obligatoire pourtant VW ne le fait pas de série. Le triangle est fourni et tu peux récupérer le gilet et triangle de ton ancienne voiture. C'est ce que j'ai fait car ça ne fait pas partie de la voiture. Pour le gravage, les concessions le font souvent, par contre c'est l'inscription qui ne sera pas faite si le prix n'est pas payé.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par chicheng »

Koenig a écrit :Je verrais bien ce qu'on me donne avec l'auto à la livraison, le triangle et le gilet je l'ai déjà mais c'est pas obligatoire de le fournir avec une voiture neuve ?
Tu auras de toute façon le triangle d'origine du Touran (dans le hayon). Ce triangle est fourni d'office depuis longtemps sur toutes les allemandes (car obligatoire en Allemagne depuis plusieurs années). Par contre pas de gilet...

C'est pour ça que ce triangle fourni dans le pack livraison c'est débile, car en fait ils t'en donnent un deuxième (encore heureux vu qu'on le paye) en plus de celui d'origine VW !
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par snap1 »

chicheng a écrit :
Koenig a écrit :Je verrais bien ce qu'on me donne avec l'auto à la livraison, le triangle et le gilet je l'ai déjà mais c'est pas obligatoire de le fournir avec une voiture neuve ?
Tu auras de toute façon le triangle d'origine du Touran (dans le hayon). Ce triangle est fourni d'office depuis longtemps sur toutes les allemandes (car obligatoire en Allemagne depuis plusieurs années). Par contre pas de gilet...

C'est pour ça que ce triangle fourni dans le pack livraison c'est débile, car en fait ils t'en donnent un deuxième (encore heureux vu qu'on le paye) en plus de celui d'origine VW !
Le triangle n'est pas dans toutes les voitures. Sur ma polo, le triangle était absent alors que l'emplacement est prévu.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Avatar du membre
buffalo debile
passionné
passionné
Messages : 143
Enregistré le : 15 mars 2011, 09:47
Localisation : Goven (35)
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par buffalo debile »

Le triangle fait partie des équipements de série communs à toutes les finitions dans la rubrique "Sécurité".
philippe59
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 04 août 2011, 11:05
Localisation : lille
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par philippe59 »

amsterman a écrit :
loldu30 a écrit :Ca y est Touran commandé !!!

Par contre livraison pour 30/06/2012 en date extrême !! ca fait mal
Bravo, excellente négo !
Pour les délais, je pense que tu seras livré avant la date extrême… m'enfin c'est ce qui m'arrive :vamol!
(commandé juillet > date extrême mai 2012… et finalement je devrais être livré sous quinzaine).
Alors patience, avec l'espoir d'être livré plus tôt que prévu ! :hi:
si seulement ca pouvait nous arriver !!!! :hrdxfs:
toutou carat tdi140BM depuis le 15/12/2012
UN REGAL
Avatar du membre
loldu30
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 sept. 2010, 12:08
Localisation : Clarensac
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par loldu30 »

philippe59 a écrit :
amsterman a écrit :
loldu30 a écrit :Ca y est Touran commandé !!!

Par contre livraison pour 30/06/2012 en date extrême !! ca fait mal
Bravo, excellente négo !
Pour les délais, je pense que tu seras livré avant la date extrême… m'enfin c'est ce qui m'arrive :vamol!
(commandé juillet > date extrême mai 2012… et finalement je devrais être livré sous quinzaine).
Alors patience, avec l'espoir d'être livré plus tôt que prévu ! :hi:
si seulement ca pouvait nous arriver !!!! :hrdxfs:
J'suis bien d'accord ::by3::
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réception du TOURAN le 15/02/2012 commandé pour une date butoir en juin 2012 : TOURAN V3 CARAT 140 DSG bluemotion, pack techno, pack familly, palettes, gris poivre
topic17173.html#p357450
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par smurr »

Salut la dedans,

J'ai eu une remise à peu près de 12%:
Prix véhicule catalogue avec options: 36900€ (dont malus 200€)
Ajout de leur mise en service: 89€
Carte grise, Plaques etc ... : 469€
augmentation du malus écologique: +300€ (re-calcul malus + bonus éco à partir de janvier 2012) gaffe à ceux qui seront livrés à partir du 1 janvier.

prix après remise 33500€ clé en main sans reprise de ma golf 4 GTI (qui est à vendre d'ailleurs :lol:)
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par chicheng »

smurr a écrit :Carte grise, Plaques etc ... : 469€
Ce sont des plaques en or :shock: :?:
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par smurr »

Bah j'espérais platine mais ils m'ont dit que non ca sera plaqué plexi :mrgreen:
C'est seulement à la lecture du forum sur un topic que je me suis rendu compte qu'ils eu du me refiler le parfait équipement obligatoirement facultatif genre gilet, triangle etc... ::yik::
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Mc Rai »

Tu pourrais développer le calcul des 300€ supplémentaires de malus :?:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
loldu30
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 sept. 2010, 12:08
Localisation : Clarensac
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par loldu30 »

Mc Rai a écrit :Tu pourrais développer le calcul des 300€ supplémentaires de malus :?:
D'après mon expérience, le malus s'applique au moment de la livraison et donc vu qu'il y a des changements dans les calculs au 01/01/2012, tu peux très bien commander un véhicule sans MALUS aujourd'hui et avoir du MALUS à la réception à cause de ces changements.

Dans mon cas, le 140 DSG est sans malus actuellement mais à la livraison prévue en juin il y aura 200 € de malus. Sauf que finalement j'ai commandé le BlueMotion et lui, il reste dans MALUS en 2012.

En espérant avoir été assez clair :D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réception du TOURAN le 15/02/2012 commandé pour une date butoir en juin 2012 : TOURAN V3 CARAT 140 DSG bluemotion, pack techno, pack familly, palettes, gris poivre
topic17173.html#p357450
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par smurr »

Exact loldu30, mon véhicule étant soumis à un malus actuel de 200€ (touran carat 170ch) les malus et bonus évoluent à partir du 01/01/12. En effet mon malus évolue de 200€ à 500€ soit 300€ de plus à prévoir. Pareil pour les bonus qui ont été révisés à la baisse par rapport à cette année.
Quelle que soit la date de commande, si la livraison est prévu à partir du 01/01/12 vous serez assujettis au bonus/malus en vigueur.

Moralité: pour 500€ à payer 1 fois à l'achat du véhicule j'ai le droit de polluer ... <=== vache à lait.
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
joe51
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 10 nov. 2011, 16:44
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par joe51 »

bonjour !!!
Avec une reprise de vehicule a 1500 euros j'ai eu une remise totale de 13.5%, je pense que c'est pas mal.Donc c'est un V3 tdi 105 cv en IP,gris poivre avec prepa bluetooth etant presse de l'avoir pour partir en vacance en decembre je n'ai pas fait le difficile.Dans le contrat j'ai fait mettre au vendeur qu'il s'engage a me preter un vehicule de meme equivalence ou plus grand(touareg touareg touareg :) ) si le touran n'etait pas dispo en temps et en heure.
++
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par fab01 »

joe51 a écrit :bonjour !!!
V3 tdi 105 cv en IP,
++
CR tu veux dire :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
joe51
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 10 nov. 2011, 16:44
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par joe51 »

arf oui mais ou avais je la tete ........lol
+1 pour fab01
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Mc Rai »

smurr a écrit :Exact loldu30, mon véhicule étant soumis à un malus actuel de 200€ (touran carat 170ch) les malus et bonus évoluent à partir du 01/01/12. En effet mon malus évolue de 200€ à 500€ soit 300€ de plus à prévoir. Pareil pour les bonus qui ont été révisés à la baisse par rapport à cette année.
Quelle que soit la date de commande, si la livraison est prévu à partir du 01/01/12 vous serez assujettis au bonus/malus en vigueur.

Moralité: pour 500€ à payer 1 fois à l'achat du véhicule j'ai le droit de polluer ... <=== vache à lait.
500€ ça commence à piquer fort sur le prix d'un véhicule
Ça représente tout de meme 1,56% d'un prix d'achat de 32 000 €.
Surtout je trouve ce système hyper hypocrite car si l'on compare le parque auto Français a celui des Chinois, qui pollue largement plus, la France est une minuscule goutte d'eau dans l'environnement.
Mais bon, il fallait bien trouver une nouvelle taxe pour renflouer les caisses de l'état :ghjgj:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par smurr »

Oui il est clair que cela n'a rien à voir avec la pollution, c'est juste histoire de se faire de l'argent, parce que c'est pas en payant 500€ de plus que je polluerai moins ... Mais bon entre ca les "assistants d'aide à la conduite" (gaffe les avertisseurs de radar sont devenus illégaux du coup ...), les nouveaux radars, les etylotest obligatoires, l'augmentation du diesel pour avoir des prix uniformisés avec les prix de l'essence etc ...
Bref l'état cherche des sous partout, ils feraient bien de commencer par faire le ménage chez eux avant de tapper toujours sur les mêmes... y en a marre !! :lkmhkk:
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par mdc888 »

Hello,

Cross post avec le topal des commandes.
Si ca peut aider, j'ai finalement passé commande pour un Touran TSI 140 Confortline, et voici ce que j'ai obtenu après de longues négo:

Prix tarif véhicule + peinture métallisée + CG + gravage + carburant + malus + etc : 27548
Remises : 3248 €
Aide à la reprise véhicule (hors reprise du véhicule) : 1000 €

Total remises : 4248 € soit 15,42 %

J'ai pris le financement chez eux (même chose que la banque). Ils m'ont proposé l'extension de garantie + 3 ans à 700 €, mais comme j'ai confiance dans daz qualitate hallemandeu j'ai po pris...

Livraison dans 2 mois :hrdxfs:

++ ;)


EDIT : au fait y'en a ici qui on l'intérieur beige ? Il me plait bien mais j'ai peur qu'il se salisse... J'hésite...
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par flal »

smurr a écrit :Oui il est clair que cela n'a rien à voir avec la pollution, c'est juste histoire de se faire de l'argent, parce que c'est pas en payant 500€ de plus que je polluerai moins ... Mais bon entre ca les "assistants d'aide à la conduite" (gaffe les avertisseurs de radar sont devenus illégaux du coup ...), les nouveaux radars, les etylotest obligatoires, l'augmentation du diesel pour avoir des prix uniformisés avec les prix de l'essence etc ...
Bref l'état cherche des sous partout, ils feraient bien de commencer par faire le ménage chez eux avant de tapper toujours sur les mêmes... y en a marre !! :lkmhkk:
Bonjour,

Attention, en France nous devons surtout pas nous plaindre, des amis belge "envies" nos taxes sur l'automobile, même réflexion pour les Allemands...
Les avertisseurs ne sont pas interdit, loin de là mais le principe de fonctionnement à changer (COYOTE, WIKANGO....).. pour le prix du GO, c'est une directive de Bruxelles.... l'état français n'a pas le choix, en revanche les pétroliers eux ils gonflent un peu plus leurs bénéfices. Cela est de même pour les differences de tarifs des femmes avec les hommes pour les assurances, rappel à l'ordre par Bruxelles des exemples ne manquent pas malheureusement.

Je vous rejoint bien entendu concernant cet abus des directives pour l'Euro V et attention l' Euro VI sera encore plus sévère!!!

Désolé pour le HS.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par flal »

mdc888 a écrit :Hello,

Cross post avec le topal des commandes.
Si ca peut aider, j'ai finalement passé commande pour un Touran TSI 140 Confortline, et voici ce que j'ai obtenu après de longues négo:

Prix tarif véhicule + peinture métallisée + CG + gravage + carburant + malus + etc : 27548
Remises : 3248 €
Aide à la reprise véhicule (hors reprise du véhicule) : 1000 €

Total remises : 4248 € soit 15,42 %

J'ai pris le financement chez eux (même chose que la banque). Ils m'ont proposé l'extension de garantie + 3 ans à 700 €, mais comme j'ai confiance dans daz qualitate hallemandeu j'ai po pris...

Livraison dans 2 mois :hrdxfs:

++ ;)


EDIT : au fait y'en a ici qui on l'intérieur beige ? Il me plait bien mais j'ai peur qu'il se salisse... J'hésite...

Quelle couleur de carrosserie as tu choisis??

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités